| Candidature paladin sacre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dionesus Invité
| Sujet: Candidature paladin sacre Ven 18 Jan - 22:20 | |
| Bonsoir tout le monde. Je me présente : Je m'appelle mickaël, j'ai 26 ans et je suis magasinier-cariste actuellement je suis a la recherche d'un emploi . J'habite a Maizières-les-metz (a 10km de Metz). En ce qui concerne mes disponibilites je suis dispos tout les soirs (20h à 00h voir plus si besoin) + les aprés midi et le week-end. Mon perso IG : Dieunesus paladin sacre Pour mon template 45/16 je peux le changer pour le besoin de la guilde. Mon ancienne guilde : les Red Eyes Crew. Mon parcours dans Wow : Karazhan : clear L'antre de gruul : clear L'antre de magthéridon : clear Zul'aman : jusqu'a zul'jin L'oeil de la tempête : juste le saccageur Le sanctuaire du serpent : juste le rôdeur Ce qui concerne le pre-bc j'ai commencer le jeu à la sortie de BC j'ai juste fait zul'gurud et AQ20 jusqu'a avant dernier boss. J'ai tout les accès pour les donjons en heroïque. Voici mon lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=dieunesus&searchType=all ( je suis pas en bois)^^ Mes métiers : 375 en herboriste et 375 alchimiste maître en élixir. 375 en secouriste. Mes add'ons : Omen Decursive Teamspeak Hollyhope Deadly boss mod Pallypower Mes motivations : Avancer dans le PVE HL avec une guilde très motivé ,voir de nouveaux décors et voir mourir les boss a mes pied Je suis tres motivé et sérieux dans les raid,donjon. Lu et appouvé votre charte . Merci a tous avoir lu ma candidature Bon jeu à vous. Le palouf en bois Dieunesus |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Ven 18 Jan - 23:21 | |
| Salut,
je viens de faire un saut sur l'armurerie, ton stuff a l'air plutot soigné. Il est possible qu'on ai une place pour palouf heal. Cependant on est actuellement majoritairement sur hyjal/bt cette semaine, donc impossibilité de te prendre en test à cause des harmo. On retourne probablement sur du ssc/tk la semaine prochaine, on essayera de voir a ce moment la pour t'incorporer à un raid. Essaye de te renseigner sur les boss en attendant afin d'etre opérationnel. | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Sam 19 Jan - 0:06 | |
| bonjour candidature sympa jolie stuff , je m y connais pas assez en pala alors bonne chance pour ta candidature +1 test | |
|
| |
Mantys S Invité
| Sujet: Re : Candidature paladin sacre Sam 19 Jan - 6:04 | |
| Tres bon palouf, qui connait bien son perso et un joueur adorable, c etait un Anciens class lead Paladin des Rec, je vous le conseille |
|
| |
dionesus Invité
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Sam 19 Jan - 13:51 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses Pas de soucis Kwall je sais étudier les techniques des boss ce week-end pour etre opérationnelle Bonne jeu a tous PS: Merci mantys |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Lun 21 Jan - 13:10 | |
| Des sorties ssc/tk seront organisées a partir de mercredi 23. Essaye d'être dispo mercredi/jeudi/vendredi si possible, tous les tests s'effectueront sur ces 3 jours. | |
|
| |
dionesus Invité
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Lun 21 Jan - 14:56 | |
| Bijour, Pas de problème je serai là bon jeu |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Lun 21 Jan - 20:27 | |
| candidature soignée, stuff correct et temps de jeu non negligeable. De plus tu as l'air d'etre discret et sympas, donc +1 pour test
Bye | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Jeu 24 Jan - 13:23 | |
| Bonne prestation hier, avec encore de la marge de progression. Tu fais parti des finalistes :p Hestie pas a demander conseil à nos paloufs pour toutes eventuelles questions.
Nouveau raid pour toi ce soir si tu es dispo, il te faudrait voir la tech de vashj absolument, le combat n'est pas trivial. | |
|
| |
dionesus Invité
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Jeu 24 Jan - 14:04 | |
| Bonjour, Ok je vais étudier ça cet après-midi Donc je vous dit a ce soir Bon jeu |
|
| |
mounia Class lead
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Jeu 24 Jan - 14:59 | |
| J'ai tout de même une petite remarque concernant tes points de talents, du moins un Conseil qui d'ailleur est valable pour tout les autre pala, tu a mis 3 point en fureur vertueuse amelioré, j'imagine que tu les as placés pour te permettre d'avoir aura de concentration amelioré ??
A mon avis il serai plus utile de placer quelque point dans foi inflexible et puissance purifiante, ca te servira beaucoup plus en pve. Enfin ca reste mon avis personnel. | |
|
| |
mounia Class lead
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Jeu 24 Jan - 15:00 | |
| Content de savoir que la soirée d'hier c bien passé pour toi** Good luck pour ce soir et pour ton apply | |
|
| |
dionesus Invité
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Ven 25 Jan - 18:27 | |
| Bijour, Voilà j'ai suivi ton conseil mounia c'est vrai que c'es mieux pour le PVP HL. Merci Bon jeu a tous |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre Lun 28 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature paladin sacre | |
| |
|
| |
| Candidature paladin sacre | |
|