Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Dracmacs
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 2 Avr - 20:37

Bonjour à tous !

Tout compte fait je vous adresse ma candidature tout en sachant que
en ce moment je suis chez Serenite Retrouve , la guilde qui va etre dissous a mon avis tres prochainement( c'est une longue histoire).

Arrow Je commence par présentation IRL:

Je m'apelle Caroline/Karo, je vis en France (ile de france) depuis 6ans environ, je suis d'origine polonaise. J'ai 25 ans (bientot 26 No ) je joue a WOW depuis pratiquement 3 ans .
Je suis Conseiller en Vente de Cuisines et Salles de Bains.

Arrow Présentation IG:

Mon perso principal est un demoniste Dracmacsyro ( Champion Légende vivnte Keltois jeu de confrontation ).
Je joue avec un teamplate affi/destruction:

+ le stuf bleu uniquement avec resist au feu.

Je suis 375 en securisme,375 couture et 373 enchaintement.
Je n'ai pas les metiers secondaires avec Drac.
Avec mon voleur lv 70 depecage et travail du cuir elementaire.
Sinon je suis en train de monter ma elfette palouf lv 24 minage/joillierie

Arrow Pourquoi j'ai choisis le demo?:

Je trouve que la classe du Démoniste est l'une des plus complètes et une des plus méconnues. Il peut invoquer des familiers, peut combiner efficacement l'utilisation de nombreux sorts. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques.
Le Démoniste est une classe qui demande beaucoup d'implication de ma part Smile)). Bien sûr j'ai rien de comparable à un mage, sinon on me nommerait directement en tant que tel,on sachant que je peux être plus puissant qu'eux^^.

Arrow Mes disponibilités:

En general je suis dispo tout les soirs entre 19/20 a 3h du mat voir plus^^.
J'ai bien evidament TS GEM KTM DECURSIVE DEDLYBOSSE CTRAID BIGWIGS pas mal des addons pour warlock comme NECROSIS BANISH ETC

Arrow Mes accés:
MC-ONYXIA- BWL- KARAZAN-ALCATRAZ - DONJON DE LA TEMPETE EN HEROIQUE- GROTTES DU TEMPS EN HEROIQUE

Arrow Concernant ma reput BC:

l'Aldor-exaltee
les shat'har - reveree
les consortium - reveree(bientot exaltee)
gardien du temps - reveree
sinon tout les autres reput bc honoree

Arrow Pourquo SPQR:

Je choisis SPQR pour vivre une merveilleuse aventure online humaine et sociale, parce que a mon avis je me reconnais dans la mentalité de la guilde, du raid, et la façon d’apprécier le jeu en discutant avec un de chez vous.
Je pense qu'Il ne sert à rien de candidater si je ne me considére pas comme un bon joueur, efficace, attentif, et surtout indispensable. Et même, si je me reconnaisse, je sais tres bien que je dois encore faire vos preuves,attendre que vous rédiger ma candidature soigneusement et attendre patiemment qu'une opportunité me soit offerte pour montrer tout mon potentiel en instance.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout study affraid

Arrow PS:sinon j'ai hesitais entre une autre candidature mais malheureusement elle m'etait fortement deconseillee(hmm je me demande tjr pourquoi?lol! ):

Voila, je m'appele Bernard Ménez , 69ans, habitant DTC, ancien chanteur et acteur en recyclage WoW

IG : Dracmacsyro, demo je crois, level 70, enfin !!! o bout de 3 an, oufff

la charte : c dla meeeeeerde Alibee!!! j'adhere pas du tout
Mes accès : kedale, jpeu chanter "wo o o, jolie poupée" en raid a la rigueur
Métiers : j'en ai pas, ca sert a rien, pas de secourisme, la peche : Mouahahahah, la bouffe c dla merde
RF, RN, et autres R : mes couilles !!!
Stuff et ékipement : rien, jme bat a poil, o poing, warrrrrrrrior !!! (ca coute trop cher)
Addon : c dla merde aussi ca
Dispo : tous les mercredi de 3h à 11h
Pourkoi cette guilde : parce ke jme sui fai kicker de toutes les autres, g trouvé un gros boulet (voyagevoyage) ki m'a di de venir chez vous.
Sinon, me stuffer T2 dans 1semaine, sinon jme casse !!!
Ce ke je peux apporter a la guilde : d gros wipes partout, tt le tps, avec mes sorts de merde en instant'
J'aime pas le dps, c dla merde !!!

Alors, vous me recrutez kan ?
Si g pas de réponse dans 30secs, jme casse et je flood votre forum Mouahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracmacs
Invité

MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 2 Avr - 20:46

Mon teamplate
Dracmacs
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 2 Avr - 21:22

mon teamplate :
HTTP//CTPROFILES.NET/TALENTS.CT?CID=1342382
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 2 Avr - 22:55

Je connai tres bien drac qui correspond tout a fait au type de joueur recherché pour nos futurs raid 25+(c est d ailleur moi qui l ai envoyé poster ^^)
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 3 Avr - 2:17

Bonjour , j'ai l'ocasion de la cotoyer , dans une intance elle a bon team plays et je pense , que ca serait une bonne recrue cheers
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 3 Avr - 2:44

original comme candidature :p
t'es deja venu a karazhan nous dépanner il me semble, ca s'etait tres bien passé, donc +1 pour moi également
Balor
Gladiateur

Feuille de personnage
Race: Orc
Rôle:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 3 Avr - 12:01

Présentation agréable! ca fait plaiz de pas voir des fautes d'orthographes à chaque mots!
+1 pour la syntaxe, +1 pour l'originalité... pas de +1 pour gameplay, je connais pas, je m'en remet à ceux qui ont pu l'apprécier!

Bonne continuation et à bientôt dans nos légions!
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 3 Avr - 20:13

Je m'apelle Caroline/Karo, je vis en France (ile de france) depuis 6ans environ, je suis d'origine polonaise. J'ai 25 ans (bientot 26 ) je joue a WOW depuis pratiquement 3 ans .
Je suis Conseiller en Vente de Cuisines et Salles de Bains.

Deja +1 lol :p

Jolie candidature, bien rédigé, claire, précise et structuré, ce qui laisse entrevoir un joueuse stable et de qualité, exactement ce qu'il faut pour la guilde. Et avec une tuch d'humour en plus Smile

Donc +1

Good luck,
Crow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Avr - 11:24

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Avr - 11:44

djien dobry..nie umiem pisach po polsku wjesko rozumiem uwaga Smile

+1
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Avr - 12:40

Argh, berny est possédé !
Alibee
Gladiateur
Alibee

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Avr - 14:22

Salut karo

pour faire plus Original que les autres je dirai " belle Candidature" .
de plus j'ai reçu de bon echos sur toi se sra un +1 pour moi

joueur prit a l'essai , on te contacte IG , A+ karapuce
https://spqr.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 1