Bonjour à tous !
Tout compte fait je vous adresse ma candidature tout en sachant que
en ce moment je suis chez Serenite Retrouve , la guilde qui va etre dissous a mon avis tres prochainement( c'est une longue histoire).
Je commence par présentation IRL:Je m'apelle Caroline/Karo, je vis en France (ile de france) depuis 6ans environ, je suis d'origine polonaise. J'ai 25 ans (bientot 26
) je joue a WOW depuis pratiquement 3 ans .
Je suis Conseiller en Vente de Cuisines et Salles de Bains.
Présentation IG:Mon perso principal est un demoniste Dracmacsyro ( Champion Légende vivnte Keltois jeu de confrontation ).
Je joue avec un teamplate affi/destruction:
+ le stuf bleu uniquement avec resist au feu.
Je suis 375 en securisme,375 couture et 373 enchaintement.
Je n'ai pas les metiers secondaires avec Drac.
Avec mon voleur lv 70 depecage et travail du cuir elementaire.
Sinon je suis en train de monter ma elfette palouf lv 24 minage/joillierie
Pourquoi j'ai choisis le demo?:Je trouve que la classe du Démoniste est l'une des plus complètes et une des plus méconnues. Il peut invoquer des familiers, peut combiner efficacement l'utilisation de nombreux sorts. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques.
Le Démoniste est une classe qui demande beaucoup d'implication de ma part
)). Bien sûr j'ai rien de comparable à un mage, sinon on me nommerait directement en tant que tel,on sachant que je peux être plus puissant qu'eux^^.
Mes disponibilités: En general je suis dispo tout les soirs entre 19/20 a 3h du mat voir plus^^.
J'ai bien evidament TS GEM KTM DECURSIVE DEDLYBOSSE CTRAID BIGWIGS pas mal des addons pour warlock comme NECROSIS BANISH ETC
Mes accés:MC-ONYXIA- BWL- KARAZAN-ALCATRAZ - DONJON DE LA TEMPETE EN HEROIQUE- GROTTES DU TEMPS EN HEROIQUE
Concernant ma reput BC:l'Aldor-exaltee
les shat'har - reveree
les consortium - reveree(bientot exaltee)
gardien du temps - reveree
sinon tout les autres reput bc honoree
Pourquo SPQR:Je choisis SPQR pour vivre une merveilleuse aventure online humaine et sociale, parce que a mon avis je me reconnais dans la mentalité de la guilde, du raid, et la façon d’apprécier le jeu en discutant avec un de chez vous.
Je pense qu'Il ne sert à rien de candidater si je ne me considére pas comme un bon joueur, efficace, attentif, et surtout indispensable. Et même, si je me reconnaisse, je sais tres bien que je dois encore faire vos preuves,attendre que vous rédiger ma candidature soigneusement et attendre patiemment qu'une opportunité me soit offerte pour montrer tout mon potentiel en instance.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
PS:sinon j'ai hesitais entre une autre candidature mais malheureusement elle m'etait fortement deconseillee(hmm je me demande tjr pourquoi?
):
Voila, je m'appele Bernard Ménez , 69ans, habitant DTC, ancien chanteur et acteur en recyclage WoW
IG : Dracmacsyro, demo je crois, level 70, enfin !!! o bout de 3 an, oufff
la charte : c dla meeeeeerde Alibee!!! j'adhere pas du tout
Mes accès : kedale, jpeu chanter "wo o o, jolie poupée" en raid a la rigueur
Métiers : j'en ai pas, ca sert a rien, pas de secourisme, la peche : Mouahahahah, la bouffe c dla merde
RF, RN, et autres R : mes couilles !!!
Stuff et ékipement : rien, jme bat a poil, o poing, warrrrrrrrior !!! (ca coute trop cher)
Addon : c dla merde aussi ca
Dispo : tous les mercredi de 3h à 11h
Pourkoi cette guilde : parce ke jme sui fai kicker de toutes les autres, g trouvé un gros boulet (voyagevoyage) ki m'a di de venir chez vous.
Sinon, me stuffer T2 dans 1semaine, sinon jme casse !!!
Ce ke je peux apporter a la guilde : d gros wipes partout, tt le tps, avec mes sorts de merde en instant'
J'aime pas le dps, c dla merde !!!
Alors, vous me recrutez kan ?
Si g pas de réponse dans 30secs, jme casse et je flood votre forum Mouahahahahahahaha !!!!!