Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Dracmacs
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 2 Avr - 20:37

Bonjour à tous !

Tout compte fait je vous adresse ma candidature tout en sachant que
en ce moment je suis chez Serenite Retrouve , la guilde qui va etre dissous a mon avis tres prochainement( c'est une longue histoire).

Arrow Je commence par présentation IRL:

Je m'apelle Caroline/Karo, je vis en France (ile de france) depuis 6ans environ, je suis d'origine polonaise. J'ai 25 ans (bientot 26 No ) je joue a WOW depuis pratiquement 3 ans .
Je suis Conseiller en Vente de Cuisines et Salles de Bains.

Arrow Présentation IG:

Mon perso principal est un demoniste Dracmacsyro ( Champion Légende vivnte Keltois jeu de confrontation ).
Je joue avec un teamplate affi/destruction:

+ le stuf bleu uniquement avec resist au feu.

Je suis 375 en securisme,375 couture et 373 enchaintement.
Je n'ai pas les metiers secondaires avec Drac.
Avec mon voleur lv 70 depecage et travail du cuir elementaire.
Sinon je suis en train de monter ma elfette palouf lv 24 minage/joillierie

Arrow Pourquoi j'ai choisis le demo?:

Je trouve que la classe du Démoniste est l'une des plus complètes et une des plus méconnues. Il peut invoquer des familiers, peut combiner efficacement l'utilisation de nombreux sorts. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques.