| ma demande de recrutement pour prete spe ombre | |
|
+5Morgalar elmagoo Legamer kmeleon Mircalla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mycoze Invité
| Sujet: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mar 15 Juil - 20:45 | |
| salut tout le monde et entendu parler de votre guilde je la trouve super voila donc pour cette raison que je postule ma demade de recrutement
classe: prete spetialitation: ombre race: troll ancienne guilde: les hordeux heureux motivation dand la guilde: avoir le persso le plus evoluer du jeux et recherche de la bonne ambience et bonne enttente entre joueur disponibiliter: lundit mardi mercredi jeudi dimanche je suis ko de 19h30 a 22h00 vendredi samedi peut reste ko j'uska 1h00 ou 2h00 du matin sf quand je suis en vacence la semaine peut etre ko juska 2h00 du matin travaille:couture 358/375 et encehntement 3/75mais je compte le monter au max stuff voila je m'excuse d'aven si le link de l'rmurie ne passe aps sur le forum esiter pas a me / w pour plus d'infot ps: dsl aparament il me dit que mon pseudo et deja utiliser donc je me mycoze a la place de mycöze |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mar 15 Juil - 21:17 | |
| Putin ca pique, au secours !!!! | |
|
| |
kmeleon Gladiateur
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mar 15 Juil - 21:26 | |
| bah pour l'effort des fautes d'orthographes ca saute pas aux yeux^^ | |
|
| |
Legamer Gladiateur
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mar 15 Juil - 21:26 | |
| GG lolilol
ps : Mirca j'aime bien ton avatar ! méme si toi je t'aime pas ! ! ! | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mar 15 Juil - 22:28 | |
| hop la un coup d antibiotique sur la mycoze -1 | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mer 16 Juil - 10:45 | |
| Et puis pas la moindre faute dans l'intitulé du topic, c'est quand meme bizarre |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mer 16 Juil - 12:00 | |
| - Kristino a écrit:
- Et puis pas la moindre faute dans l'intitulé du topic, c'est quand meme bizarre
Sisi, regarde bien ! | |
|
| |
Morgalar Gladiateur
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Orc Rôle: prendre des baffes
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mer 16 Juil - 16:00 | |
| Tien un prete ? Y'aurai t'il des classes dont j'ignore l'existence Aller c'est pas grave bon courage pour ta candidature ... ou pas Ps: c'est bien mirca ta du gout pour choisir ton avatar. On pouvai en douter venant d'un troll mais non ^^ | |
|
| |
Gist Gladiateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Classes: démoniste Race: undead Rôle: faire des PS
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Mer 16 Juil - 23:04 | |
| Slt alors dans un premier temps je tiens a te dire que ton post est vachement leger et que si tu veux postuler ici il va quand meme falloir que tu arranges sa .
Ensuite connecter jusqu'a 22h c pas la peine .
Et pour finir je raid de tps en tps avec les hordeux heureux car certains sont de bon potes a moi et a mon souvenir tu étais vraiment pas efficace en plus il me semble qu'a la base tu étais spé heal mais les HH t ont demandés de respé justement par ton inneficaciter en raid .
Avec tous ce que jai constater de toi tu ne serais pas un atout pour nos raid . Apres la decision ne me revient pas .
-1 pour moi | |
|
| |
mycoze Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Ven 18 Juil - 22:24 | |
| bonjour tout le monde voila je tenner a dire que certe mon game play et pas tres tres fameux je le reconner mais se pas en m'insultent ou en se prenent la tête que je peut m'ameliore si j'ais choisi cette guilde se justement pour esseyer de m'ameliore ds mon game play de plus j'ais essyer de mexpliquer calmement avec eux il n'on rien voulu savoir me suis grossierement pri la tête avec certin joueur en rapor a mon gameplay moi j'ais fait ssc avec la guilde les fil de la horde je suis arriver au boss leo le seule truc quis ma un peut fait galere eter quand je devais tuer mon demon perssonnelle en 20 s se un peut cour comeme voila maintenent si faut que je respec se pas le probleme sachen que se n'es que un jeux comeme voila je voila laisse a+++++
ps: dsl pour mon poste leger je ne suispas tres douer en ecrituer et en français |
|
| |
Chaya Gladiateur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Par ci, par là Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Classes: Chamane Race: Trôllesse Rôle: Sex, Drugs and Wipe
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Sam 19 Juil - 0:47 | |
| [quote=" ps: dsl pour mon poste leger je ne suispas tres douer en ecrituer et en français[/quote]
nous l'avons bien remarqué certes mais c'est pas en postulant de la sorte qu'on va t'apprendre quoique ce soit et mes collegues ne t'ont nullement insultés, juste un peu chariés c'est loin d'être pareil. Ton gameplay s'améliore via tes propres motivations, tu as des forums et/ou des videos pour ça prends compte des commentaires laisser par certains et vois le pourquoi du comment pour mieux y remédier. Sur ce bon courage pour la suite | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Sam 19 Juil - 1:30 | |
| C'était donc sérieux ? On ne te demande pas d'être fort en francais, mais la il est indispensable de faire un effort. Perso je ne lis même pas tes posts. Au moins, relis, et correcteur orthographique ca existe ( bien que lancé sur un de tes posts il est possible de faire surchauffer le processeur)
De plus tu ne nous apprend rien sur toi, ton expérience, tes dispos, ta motivation, ton stuff, ta facon de jouer.
Je te conseille de tout refaire a zéro si tu veux qu'on prenne le temps de s'interesser a toi.
ps : si tu n'arrives pas a tuer ton démo sur léo, je doute que le dps que tu apportes en raid puisse nous satisfaire.
pps : j'ai vu gist parler de deco a 22h (ben oui j'ai tjs pas le courage de lire ton post), si c'est le cas ca ne sera de toute facon pas possible.
ppps : la grosse touche rectangulaire avec marqué "entrée" permet de faire des retours à la ligne, très pratique pour faire des posts lisibles.
pppps : ceci est une virgules "," et ceci est un point "." | |
|
| |
mycoze Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Dim 20 Juil - 14:16 | |
| slt tout le monde je sais se que se que un . ou une , mais apre les placer corectement ds une phrase sa se autre chose voila bon sur seux j'ias commeme reussi a trouver une bonne guilde quis s'apelle les fils de la horde quand au sutff et voulu colle mon lien de l'armurie ver le forum mais sa na pas fonctionner faudrait y remedier pour que les link de l'armurie passe au moin sur les furum par ce que decrite 20 piece se loul voial vous souaite une bonne journee a++++ |
|
| |
mycoze Invité
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Dim 20 Juil - 14:18 | |
| et ps:je suis en trein de monter un mage spe feux arcane quis corespondera mieux a mon gamplay raid instence |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Dim 20 Juil - 14:25 | |
| Tu aurai pas un dénommé Keydeguerre dans ta famille ? :p | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre Dim 20 Juil - 16:12 | |
| je ferme le post avant d'avoir une intervention d'un quelconque service sanitaire qui pourrait décider de clotuer le forum pour mise en danger de la langue francaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma demande de recrutement pour prete spe ombre | |
| |
|
| |
| ma demande de recrutement pour prete spe ombre | |
|