Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement Démoniste => Anfauglir.

3 participants
AuteurMessage
Anfaugli
Invité

Recrutement Démoniste => Anfauglir. Empty
MessageSujet: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyLun 26 Mar - 21:41

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de venir déposer ici ma candidature :

Petite présentation IRL :
Je m'apelle Olivier, je vis en Alsace a Mulhouse dans le haut-rhin. Je vais sur mes 18 ans en mai. Je suis actuellement lycéen en deuxième année de première scientifique.
J'ai commencé a jouer a World of warcraft dès sa sortie à une semaine pret. Ca a été mon premier mmorpg et entre nous c'est tout de suite passé Laughing

Présentation IG :
Mon personnage principal est un démoniste du nom de Anfauglir.
Actuellement 27 jours de jeu.
Je joue avec un teamplate afli/destru : 21/40 .
Concernant mon stuff j'ai encore quelques piece T1 (bracelet ceinture épaule) et le casque T2. Le reste à été remplacer par du bleu / vert.
Je suis 375 en secourisme. Je n'ai pas de métiers secondaire sur ce perso mais je suis mineur sur mon war et couturier sur mon prêtre, donc possibilité de mettre leur savoir faire à disposition de la guilde.
J'ai également deux autre personnages sur medivh, un guerrier 61 et un prêtre 61.

Plus d'informations :
Je faisais à l'époque partie de la guilde nerfed, avec qui j'ai fais MC et BWL sur mon démo tout nouveau tout chaud. J'y ai beaucoup appris sur ma classe.
J'ai malheureusement été contraint d'arreter Wow du jour au lendemain, car ma soeur emmenait l'ordinateur portable sur lequel je jouais à l'internat.
Aprés farming de Gold Irl j'ai enfin put me racheter un ordinateur.
J'ai de suite racheté BC, il y a une semaine de ça (samedi dernier) et up mon démo.
Une semaine pour le up 70.

Mes disponibilité : je suis libre en soirée de 20h a 1h du matin voir plus si je me sens d'attaque. Je peux être présent 4 soirs par semaine (minimum Rolling Eyes ) en général je joue tout les soirs, avec ces horraire la, minimum.
Néanmoins je privilégie de temps en temps une sortie avec des amis etc...

J'ai teamspeex avec un miccro.
Je peut installé ct_raid et KTM dans la foulé...

Mes accés : ayant repris le jeu il y a une semaine je n'ai pas encore mes accés, mais j'ai commencé quete Karazhan et la fosse au seprent (pas sur du nom).
Concernant les réputs, je pense que vous connaissez ces instances mieux que moi, je n'ai donc pas besoin de vous dire que en pick up c'est complétement ingérable
No . J'ai néanmoins commencé à travailler les réputations auprés des différentes villes pour avoir mes clés héroïques.

Mes motivations sont de faire du pve, découvrir le contenu Hl qu'offre Burning crusade.
De plus, j'ai pas mal de gens que je connais chez les SPQR, je sais d'expérience que c'est une guilde avec un gros potentiel.

Voila, je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lut et j'attend de vos nouvelles...
Anfauglir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyMar 27 Mar - 17:43

salut , personnelement je ne connais pas ton gameplay mais ta candidature me plait .
cependant , faudrait que tu farm ton stuff car avoir encore du stuff lvl 60 c boff; ainsi que tes reputes car c'est pas en faisant karazhan ou gruul que tu te stuffera reelement.
Pour moi ca sera ni +1 ni -1 ...
Donc bonne chance et a bientot ig
galoum
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyMar 27 Mar - 18:07

Salut anfau,
personnellement je n'ai pas un mauvais souvenir de toi. Mais comme l'a dit galoump, l'acces karazhan est primordial, et les reput sont imporantes. Si tu farm tout ca et qu'on a une place démo, pk pas ... A voir suivant les autres démo et les places dispo, on va essayer de te tenir au courant
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyMer 28 Mar - 3:41

J ai fait harmo/farm réput en pik up ^^ faut que tu assure et sa passe
apre on est actuellement complet niveau démoniste malheureusement je pense mais a confirmer
Anfaugli
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyMer 28 Mar - 12:46

Ok Vovo.
Ben c'est pas grave . Oui pour les accés j'essaye ça avance doucement mais bon.
Merci d'avoir pris du temps pour moi alors, je vous souhaite bon jeu à tous.
Anfauglir
Alibee
Gladiateur
Alibee

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyJeu 29 Mar - 12:55

salut l'ami

on est effectivement full demo , dsl et bonne chance a toi
https://spqr.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. Empty

Recrutement Démoniste => Anfauglir.
Page 1 sur 1