Bonjour à tous et à toutes, je me permet de venir déposer ici ma candidature :
Petite présentation IRL :Je m'apelle Olivier, je vis en Alsace a Mulhouse dans le haut-rhin. Je vais sur mes 18 ans en mai. Je suis actuellement lycéen en deuxième année de première scientifique.
J'ai commencé a jouer a World of warcraft dès sa sortie à une semaine pret. Ca a été mon premier mmorpg et entre nous c'est tout de suite passé
Présentation IG :Mon personnage principal est un démoniste du nom de Anfauglir.
Actuellement 27 jours de jeu.
Je joue avec un teamplate afli/destru : 21/40 .
Concernant mon stuff j'ai encore quelques piece T1 (bracelet ceinture épaule) et le casque T2. Le reste à été remplacer par du bleu / vert.
Je suis 375 en secourisme. Je n'ai pas de métiers secondaire sur ce perso mais je suis mineur sur mon war et couturier sur mon prêtre, donc possibilité de mettre leur savoir faire à disposition de la guilde.
J'ai également deux autre personnages sur medivh, un guerrier 61 et un prêtre 61.
Plus d'informations :Je faisais à l'époque partie de la guilde nerfed, avec qui j'ai fais MC et BWL sur mon démo tout nouveau tout chaud. J'y ai beaucoup appris sur ma classe.
J'ai malheureusement été contraint d'arreter Wow du jour au lendemain, car ma soeur emmenait l'ordinateur portable sur lequel je jouais à l'internat.
Aprés farming de Gold Irl j'ai enfin put me racheter un ordinateur.
J'ai de suite racheté BC, il y a une semaine de ça (samedi dernier) et up mon démo.
Une semaine pour le up 70.
Mes disponibilité : je suis libre en soirée de 20h a 1h du matin voir plus si je me sens d'attaque. Je peux être présent 4 soirs par semaine (minimum
) en général je joue tout les soirs, avec ces horraire la, minimum.
Néanmoins je privilégie de temps en temps une sortie avec des amis etc...
J'ai teamspeex avec un miccro.
Je peut installé ct_raid et KTM dans la foulé...