Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement Démoniste => Anfauglir.

3 participants
AuteurMessage
Anfaugli
Invité

Recrutement Démoniste => Anfauglir. Empty
MessageSujet: Recrutement Démoniste => Anfauglir.   Recrutement Démoniste => Anfauglir. EmptyLun 26 Mar - 21:41

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de venir déposer ici ma candidature :

Petite présentation IRL :
Je m'apelle Olivier, je vis en Alsace a Mulhouse dans le haut-rhin. Je vais sur mes 18 ans en mai. Je suis actuellement lycéen en deuxième année de première scientifique.
J'ai commencé a jouer a World of warcraft dès sa sortie à une semaine pret. Ca a été mon premier mmorpg et entre nous c'est tout de suite passé Laughing

Présentation IG :
Mon personnage principal est un démoniste du nom de Anfauglir.
Actuellement 27 jours de jeu.
Je joue avec un teamplate afli/destru : 21/40 .
Concernant mon stuff j'ai encore quelques piece T1 (bracelet ceinture épaule) et le casque T2. Le reste à été remplacer par du bleu / vert.
Je suis 375 en secourisme. Je n'ai pas de métiers secondaire sur ce perso mais je suis mineur sur mon war et couturier sur mon prêtre, donc possibilité de mettre leur savoir faire à disposition de la guilde.
J'ai également deux autre personnages sur medivh, un guerrier 61 et un prêtre 61.

Plus d'informations :
Je faisais à l'époque partie de la guilde nerfed, avec qui j'ai fais MC et BWL sur mon démo tout nouveau tout chaud. J'y ai beaucoup appris sur ma classe.
J'ai malheureusement été contraint d'arreter Wow du jour au lendemain, car ma soeur emmenait l'ordinateur portable sur lequel je jouais à l'internat.
Aprés farming de Gold Irl j'ai enfin put me racheter un ordinateur.
J'ai de suite racheté BC, il y a une semaine de ça (samedi dernier) et up mon démo.