Bonjour à tous,
Pour faire joli je vais me présenter sous forme de chapitres.
1) Le personnage IRLJe m'appelle Christophe, j'ai 41 ans et non ce n'est pas vieux, je suis marié et j'ai une fille de 17ans.
Je suis fonctionnaire aux hôpitaux de Strasbourg ce qui me permet d'être disponible tous les soirs pour les raids.
Je joue aux MMORPG depuis une dizaine d'années avec en principale "Everquest" depuis sa sortie en 1999 et ce en HL raid pendant plus de 6 ans. J'ai stoppé récemment en reprennant WoW.
2) Le personnage IGKaottik, un démoniste undead agé d'environ 2 ans, né sur Elune, avec toutes ses compétences à 375, mes principales étant enchantement et couture spé ombre.
Mon armurerie : .
J'ai testé le full affli, destru et démono avec des tas de variantes et sur Dr BOUM c'est celui ci qui me donne le meilleur et le plus régulier dps.
Je suis actuellement sans guilde puisque je viens de quitter très récemment les "Returns", où j'étais class leader, car l'ambiance et la politique de la guilde ne me convenaient plus. Je n'en dirai pas plus.
3) Mes motivationsAllez le plus loin possible dans le PvE et si possible finir l'extension en cours avant la sortie de la suivante. L'intérêt est moindre de finir des events en étant niveau 80 alors que c'est prévu pour du 70.
Etre pret pour découvrir ensemble la future instance 25.
Raider en bonne compagnie avec des gens matures qui ne perdent pas leur sang froid au moindre wipe,qui est un élément incontournable dans la progression du jeu, et qui connaissent leur job.
4) Mes qualitésJ'aime raider et je suis disponible tous les soirs s'il le faut sauf à certaines occasions IRL, en général je me débrouille pour que ca se case entre 2 raids.
Je n'ai pas peur de wiper plusieurs soirs successifs pour assimiler et apprendre des techniques sur des boss.
Je suis discipliné et concentré lors des raids, je fais en sorte de toujours donner le meilleur,même si personne n'est à l'abri d'une boulette de temps à autres.
Je viens toujours en raid full compos ( bandages, boisson, huiles, elixirs, potiosn ... ) et je fais mes quetes journalieres en journee pour pouvoir réparer le soir.
5) Mes défautsEt oui personne n'est parfait !
Tout d'abord je suis exigeant avec moi-même et j'ai tendance à attendre la même attitude des autres. Chacun à pour responsabilité de ne pas gacher la soirée des autres et doit donc être attentif et réactif à tout.
Je fais une allergie chronique au langage SMS mon logo expliquant bien mieux que moi ma pensée :
Voilà j'ai fais en sorte de poser ma candidature la plus honnête et complète possible et je me tiens à votre disposition pour toute autre question.
Kaottik