Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature : Prêtre spé sacré

4 participants
AuteurMessage
Invité

Candidature : Prêtre spé sacré Empty
MessageSujet: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMar 8 Jan - 21:41

Moi irl c'est :
Diplomé d'une licence informatique depuis septembre, je recherche un emploi mais je compte suivre une formation d'infographsite avant ça, histoire d'allier passion et boulot. J'ai 23 ans, je m'appelle Aurélien et je vis à Metz.

Mon personnage :
Pseudo : Avatarheal
Classe : Prêtre
Guilde actuelle : Les copains d abord
Pour consulter ma spé, mon stuff, mes réputations je vous invite à chercher mon perso sur l'armurerie (ces derniers jour j'arrive pas à me connecter à l'armurerie donc je peux pas vous linker directement mon perso...)

Je suis assez content de mon template mais bien sûr il est axxé sur que je fais le plus souvent en ce moment : Kara et de l'hero. Mais tout conseil est bon à prendre et bien sûr en fonction des besoins je le changerai volontiers.

Niveau stuff, je suis stuffé Kara majoritairement, avec quelques bouts de Gruul (collier, bijou).

En mode stuff regen j'ai 1932 bonus aux soins pour 203 regen / 5 sec en incantation (unbuff)
En mode Bonus soins je monte a 2062 pour 185 de regen / 5sec en incantation (unbuff toujours)

Mon stuff RA monte à 185.

Pour ce qui est du stuff RF, j'ai 69 insignes de justice qui me servent pas, donc encore un et j'aurai 3 bouts du set RF de shattrath (145 RF); plus que 30 pour le pantalon qui ajoutera 55 RF.

Mes expériences de jeu :
POST BC : Molten Core
BC : Karazan, 1er boss d'SSC, tous les héroiques sauf gt2, Gruul.

Mes disponibilités c'est quasiment tous les soirs (les joueurs qui me connaissent peuvent l'attester) et pas mal de fois en journée. Toujours partant pour de l'héro.

J'ai lu que le farming était de mise. Celai me semble normal, ne pas arriver en raid sans popo/buff bouffe c'est plus que moyen surtout pour le pve VHL. Si on veut avancer il faut s'investir ça a un prix et j'en suis conscient.

S'il y a des précisions à apporter, n'hésitez pas je vous répondrai le plus vite possible.

Merci de m'avoir, et, je l'espère, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMer 9 Jan - 1:15

Salut,

ben ca m'a l'air pas mal tout ca, il faudrait juste confirmer tes horraires sachant qu'on raid de 20h a 00h. Si c'est bon sur ce point la, on devrait te tester sous peu.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMer 9 Jan - 1:17

Au fait ca va nous servir le stuff RF ? sinon crame pas tes insignes la dedans Smile
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMer 9 Jan - 3:05

Le stuff RF j'en parlais comme ça en fait j'en sais rien si ça va servir ou pas.. c'était au cas où. Mais j'ai gardé mes insignes t'inquiètes ^^

@Kwall : 20h ça risque d'être un poil de <BIP> trop tôt une semaine sur 2 mais à voir...
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMer 9 Jan - 14:13

salut le messin Surprised

le lien vers l armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Avatarheal

ta spé a des pts chelou qd mm ^^
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMer 9 Jan - 19:18

Coucou,

J'ai longuement discuter avec lui, il a un stuff interessant à part quelques gemmes qui serait interessantes de changer hein ^^ Wink, Je changerai aussi je pense quelques points de talents sinon il m'a l'air beaucoup motiver mais reste un seul problème qui sont ces horraires comme je te l'ai dit apres 20h c'est pas possible et 1/2sem apres 21h c'est encor moins possible. Si tu arrive à arranger cela sa pourrait etre que bénéfique pour toi sinon je vois pas trop quoi faire. Puis pareil que les autres sinon pour les quetes harmo hyjal et bt faut savoir ou tu en es. Oubli pas que si tu a des questions ou autres tu me w/ Smile et retient nous au courrant pour tes horraires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyMer 9 Jan - 20:34

franchement g jouer en donjon héroique avec ce prètre et sans esister je lui met un gros +1 dans la gueule parce quil joue vraiment bien g regardé sa regen et tout tout jamais oom bref bon prètre spe spirit jpence quil seriva dans la guild .
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyJeu 10 Jan - 14:10

Comme l'a dit Flotitepro, on a beaucoup duscuté il y a deux jours et une choses qui joue énormément contre moi est apparue alors que je ne pensais vraiment pas que s'il y avait un soucis il viendrait de là : je parle des horaires auxquelles vous faites vos raids, en effet 20h-minuit ça fait donc 30 min voire une heure trop tot pour moi... Personellement, et ce n'est en aucun cas une critique, je trouve que grouper à 19h30-40 c'est peu courant, mais en même temps vous êtes une guilde peu courante Wink

J'aurais vraiment adoré vous rejoindre, malheuresement l'heure à laquelle je me connecte le soir pour raider ne peut pas être avancée donc considérez que je retire ma candidature.

J'ai même envisagé de stopper Wow mais bon je me laisse un peu de temps avant de vraiment me décider.

Bon jeu à tous.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré EmptyJeu 10 Jan - 16:54

En gros on groupe a partir de 19h45, pour etre opérationnel a 20h, et les 1er trash sont pull a 20h10 grand max. Nous avons dejà essayé de grouper qqun qui ne pouvait se connecter qu'a 20h30, ca n'a pas été concluant. Si tu ne peux pas etre disponible a 20h je pense qu'il vaut mieu que tu t'orientes vers une autre guilde. A toi de voir, toi seul connait tes dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé sacré   Candidature : Prêtre spé sacré Empty

Candidature : Prêtre spé sacré
Page 1 sur 1