Moi irl c'est :
Diplomé d'une licence informatique depuis septembre, je recherche un emploi mais je compte suivre une formation d'infographsite avant ça, histoire d'allier passion et boulot. J'ai 23 ans, je m'appelle Aurélien et je vis à Metz.
Mon personnage :
Pseudo : Avatarheal
Classe : Prêtre
Guilde actuelle : Les copains d abord
Pour consulter ma spé, mon stuff, mes réputations je vous invite à chercher mon perso sur l'armurerie (ces derniers jour j'arrive pas à me connecter à l'armurerie donc je peux pas vous linker directement mon perso...)
Je suis assez content de mon template mais bien sûr il est axxé sur que je fais le plus souvent en ce moment : Kara et de l'hero. Mais tout conseil est bon à prendre et bien sûr en fonction des besoins je le changerai volontiers.
Niveau stuff, je suis stuffé Kara majoritairement, avec quelques bouts de Gruul (collier, bijou).
En mode stuff regen j'ai 1932 bonus aux soins pour 203 regen / 5 sec en incantation (unbuff)
En mode Bonus soins je monte a 2062 pour 185 de regen / 5sec en incantation (unbuff toujours)
Mon stuff RA monte à 185.
Pour ce qui est du stuff RF, j'ai 69 insignes de justice qui me servent pas, donc encore un et j'aurai 3 bouts du set RF de shattrath (145 RF); plus que 30 pour le pantalon qui ajoutera 55 RF.
Mes expériences de jeu :
POST BC : Molten Core
BC : Karazan, 1er boss d'SSC, tous les héroiques sauf gt2, Gruul.
Mes disponibilités c'est quasiment tous les soirs (les joueurs qui me connaissent peuvent l'attester) et pas mal de fois en journée. Toujours partant pour de l'héro.
J'ai lu que le farming était de mise. Celai me semble normal, ne pas arriver en raid sans popo/buff bouffe c'est plus que moyen surtout pour le pve VHL. Si on veut avancer il faut s'investir ça a un prix et j'en suis conscient.
S'il y a des précisions à apporter, n'hésitez pas je vous répondrai le plus vite possible.
Merci de m'avoir, et, je l'espère, à bientôt IG.