Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demende de candidature paladin spe heal (histaria)

4 participants
AuteurMessage
histeria
Invité

demende de candidature paladin spe heal (histaria) Empty
MessageSujet: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 1:22

Bonjour à tous les membres de la guilde SPQR.
Je suis un jeune homme de 27 ans , j'habite dans une petite ville nommée Céret qui est située dans la Région des Pyrénées Orientales.
Pour vous éclairer un peu plus , je suis à 20km de Espagne par la frontiére du Perthus.
Perpignan est à 30 km.
Je suis jardinnier paysagiste de qualification professionnelle.
je viens du serveur medivh mais cote alliance ou j'ai 4 perso
level 70 ,donc j'ai arreté de jouer pour faire un paladin coté horde pour le passer en maine.

je recherche une guilde qui a une bonne ambiance et avec qui j'aurais le plaisir de decouvrir de nouvelles instances .mais surtout ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne heumeur et une bonne ambiance dans la guilde pour m'amuser dans les instances hl.le loot n'est pas ma priorite c'est l'amusement qui compte le plus pour moi.

code de conduite:
Je suis tout a fait d'accord avec les regles imposées sur le forum de la guilde.
C'est comme une petite communauté il faut respecter certaines regles pour pouvoir se respecter les uns les autres.

mon experiencce hl:
- zg finit
- mc finit
- onixia finit
- bwl finit
- aq20 finit
- aq40 jusqu'a thwin
- karazhan finit
- mogar et grull finit
mais tout ça coté alliance bien sur.
en ce qui concerne mon experience pas de probleme mon perso alliance qui etait mon maine est un paladin que je joue depuis 3 ans.

coter horde
- karazhan fini
- grull et molgar mort
- magueridon mort
- ssc rodeur mort et 4soirees sur morogrin pas mort
- oeil le saccageur mort et 3 soiree sur terestian

mes ancienne guilde:
player kick

mes addons :
- gem
- bigwigs
- ts
- decursive
mes disponibilités:
tous les soirs de la semaine de 20h30 à minuit

mes accés:
karazhan et toutes les instances heroiques sauf donjon des tempete.
j'ai commencer l'accer temple noir en suis a alcatraz

nom : histaria
classe : paladin
race : elfe de sang
level :70

mon equipement:

Il est un peu léger je pense pour votre avancee pve pour moi ce n'est pas le stuff qui compte le plus mais la facon de joue, et comment la personne gere en instance que sa soit a 25 comme a 10 ou 5 . je suis dispose a apprendre a bien joue en pve si des remarque ce font apprend vite et rectifie mes erreurs.

ma spe

mes metiers :
mineur 375 /je commence herborisme et 1er soin

j'espere que ma candidature vous plaira , et que vous prendrez autant de plaisir a la lire que moi j'ai eu a l'ecrire.Si vous avez des questions, n' hesitez pas a me conctater je reste a votre dispotition.
Je souhaite une bonne continuation a votre guilde a++ ig histaria.
Revenir en haut Aller en bas
histeria
Invité

MessageSujet: re   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 1:34

dsl encore moi mais mon equipement c'est pas aficher de armurie vais donc vous le donner manuellement.

equipement
full t4 arene
- localisateur essence
- libre demiv de nagran
- bouclier trytique des ancien
- botte de la bravoure
-bague d'halos
- talismant de l'eperon d'ambre
- cape immaculee des coeurs purs
- brassarde justice

spe
50/11/0

si non aller a armurie pour voir nieux mon equipement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 12:01

Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 12:06

Hello,

Effectivement on est en recherche de heal, mais peut etre pas en paladin, a voir.

C'est toi le fameux Histeria qui est venu chez Discovery coté ally?

Si oui -1, si non, on peut en rediscuter

Crowley
histeria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 12:26

pourquoi le -1 si effectivement etais apedemak j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproche.
histeria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 12:30

ma candidature na pas etais accepte menque de stuff c'est tous meme pas fai essais chez eux
histaria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 13:06

je vien en discuter avec toi apedemak et un paladin non un pretre j'ai mal lu ce que tu ma repodu
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 13:24

belle candidature , elle irai parfaitemment bien pour une guilde qui en est a SSC et EYES ,

l'inconvennient c'est que nous avons passé se stade depuis un moment , et j'ai bien peur que beaucoup d'entre nous ne veuillent plus y retourner vu que les harmos guilde on été faites .

ensuite je vais etre franc , je n'ai aucune confiance en un gamers qui viens du coté alliance , on ne peus pas si fier, du jour au l'endemain cette personne nous quitte pour des raisons d'avancé ,

j'ai du mal a comprendre pourquoi postuler chez nous vu qu'il y a 6 guildes ally qui en sont au niveau de hyjal ! ?????

et je pensse qu'il vaut mieux ne pas sautter les etapes si tu veus apprendre a jouer ton perso a fond , et suivre une logique de l'effort fournis par tout les menbres pour en arriver au point ou nous en sommes .

l'alliance c'est le MAL !

je ne mettrai aucune notation sur se recrutemment car se n'est pas a moi de le faire , mais mon avis de DEVIN a deja fais ses preuves. Twisted Evil

bonnes chances pour le recrutemment , bye
histeria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 14:06

voila je vais donc te repondre pouquoi j'ai quitte allaince , voila avant le bc les guilde du cote allaince avais toute une bonne ambiance et envie de s'amuser en hl tout en avanssant,maintement depuit que bc est arriver c'est une competion entre les guilde du serveur il veulent tous etre 1er ce qui donne une ambiance moyenne toujour a bouste les pers pour avancer plus vite et je pense c'est le faite de beaucoup de jeune qui vienne arrive . en cree ce personnage coter ali je me suis apresu que les pers etais responsable et que c'estais le jeu qui les intairaisser est non envie etre 1er du serveur , c'est donc pour sa que j'ai fait une crois sur mes perso de allaince.
histeria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 14:59

netropolus je vais donc suivre ton conseil et ne pas bruler les etape j'ai trouver une guilde qui fait ssc .je te remerci de avoir remis sur la bonne vois c'est vrais qie j'ai pas envie de retarder les pers de votre guilde pour mon armonisation temple noir , donc annule mon poste et je vous souhaite une bonne continuation a votre guilde et bonne avancer au temple.
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 16:25

ton post n'a pas a etre suprimé , je voulai simplemment expliquer le comment du pourquoi il serai peut etre difficile de t'acceuillir .

nous avons des persos qui sont pas souvent Co et pas harmos mais cela n'empeche pas de try sur d'autre instances et ils ne sont pas KIQ pour autant .

apres bien entendus j'ai etalé mes rétissances personnelles a prendre un pseudo ally , et je me trompe pas souvent ,

Mais ta reponse est juste et bien approprié , tu ma montré "patte blanche "et je t'en remercie.
en consequent c'est que du BONUS.

maintenant- reste aux officiers et maximus de prendre la decision finale ,

bonne chance a toi ....
histeria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 18:06

si toute fois ma candidature vous interraisse et que je suis pris en teste et que je vous convien je mientien ma demende de recrutement
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 20:43

Joueur qui a l air motivé a tester a mon avis , il faut voir aussi notre effectif pal.

Un conseil n'hesite pas a avancer a fond ds les quetes d'acces bt et hyjal le plus loin possible pour avancer ton harmo au cas ou et meme si tu n'est pas pris c bien pour ton perso

a plus Wink
histarai
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 3 Jan - 21:42

oui c'est ce que je fait depuit 1 semaine mais dur de trouver un gr pour alca en normal.mais je vais y arrive .
histeria
Invité

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyVen 4 Jan - 18:59

voila j'ai travailler sur me metier et non armo temple noir je doit aller voir un pnj a ssc pour avoir la suite , et en 1er soin je suis a 375
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyMar 15 Jan - 0:15

Salut, et désolé pour l'attente. Les harmo posent beaucoup de problème niveau recutement, on fait au mieu mais c'est très difficile à gérer. On va essayer d'organiser prochainement une sortie ne nécessitant pas d'harmo afin de pouvoir clore le recrutement. Pas de date encore de fixée, mais ca sera probablement la semaine prochaine (ou la semaine suivante au plus tard). On te tient au courant de la date, il faudrait que tu essayes d'etre dispo a ce moment la.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyLun 21 Jan - 13:07

Des sorties ssc/tk seront organisées a partir de mercredi 23. Essaye d'être dispo mercredi/jeudi/vendredi si possible, tous les tests s'effectueront sur ces 3 jours.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) EmptyJeu 24 Jan - 13:19

Un manque de puissance de heal et quelques petites erreurs ont fait que nous ne garderons pas ta candidature. Essaye de rouver une guilde un peu moins avancer avec laquelle progresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demende de candidature paladin spe heal (histaria)   demende de candidature paladin spe heal (histaria) Empty

demende de candidature paladin spe heal (histaria)
Page 1 sur 1