Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

$&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)

+5
Birout
Karmalas
Doplz
Mircalla
Morgalar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$&LI
Invité

$&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) Empty
MessageSujet: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMar 25 Déc - 23:57

Bonsoir et joyeux noel a tous(et toute:p).

en premier une petite presentation IRL:

Que dire d'un no-life IRL?aller non un peut de serieux, je m'appel Damien,17ans j'abite chez mes parents/beau parents (je vous rassure g wow chez les 2 XD) a Sautour petit village paumé de belgique, ma seul occupation est donc mon pc voila ce qui ma ammené a devenir ce que je suis c'est a dire un druide spec heal toujours connecter :p. D'un naturel asser calme il est vrais que je peut parraitre un petit peu "spec" parfois,mais je pense jamais vraiment prise de tete.si vous avez d'autre question j'y suis ouvert car je n'aime pas trop parler de moi lol :p.

en second petite presentation IG:

selitius druide spec heal:

3 point equi pour emprise de la nature (amelio)
13 point feral pour 10% d'armure en plus aumenter mes stunt et avoir un contre sort...(plutot pvp je l'accorde mais il est toujours util d'avoir 10% d'armure en plus et un cs Smile
et enfin 45 point restoration j'ai nerf tout ce qui avait avoir avec le toucher guerisseur car ayent pris la forme la forme d'arbre il m'etais inutil.

plus d'info

pour les infos importantes:stuf kara/grull/hero

regen mana: 394 tte les 5sec hors incant et 163 pdts
bonus soin :1501
intel:492
esprit:500
(armur):3189
seulement 11% en critique mais grace a mes talent mes sort de heal en sont a +de 60% :p

je suis actuelement chez les holy for ever j'y suis bien mais je souhaite une guilde avec plus de motivation et une plus grande avencée hl pve et des temps de jeux plus long
qqch d'autre ?

j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fete et a+ dans wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 4:28

Bonjour bonne fete a toi aussi.
Ca serai bien que tu rajoute tes dispo ( du moin que tu prescise le " je suis tout le temp co" ^^ )
Sinon ca serai pas mal non plus que tu nous indique ou tu en ai de tes quete d'harmo hyljal/bt et que tu les commence si ce n'est pas deja fait.

voila bonne chance pour ta candidature Wink
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 10:47

Hello !

Ahhhhhh un druide heal, on t'aimeeeeeeeeeee

Engagé (bon juste apres quelques tests urinaires et neurologiques bien entendu).

Comme le dit notre malabar en caleçon rose au dessus de moi, dit nous où tu en es de tes quetes d'accés Hyjal et BT et n'hésite pas à les avancer au maximum.

Sinon le nom exact de ton perso c'est quoi exactement, avec la bonne orthographe please Wink

et biensur le traditionnel +1 de circonstance pour un test en raid 25 qui devrait, je l'espere, s'avérer fructueux.

Bonne chance et bonnes fêtes !
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 11:19

Il y a de la place il me semble en heal chez nous donc pour ca c +1.

Avance ds tes quetes hyjal bt et ton template est plus pvp que pve mais bon a voir avec notre cl droods.

A tester en raid surement a la rentrée car pour le moment on ne raid plus avec les vacances.
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 14:15

pour ce qui est de mon temps de jeu,les jours de semaine de 17h a22-23h,le mercredi de 13h30 a 22-23h,les wé et jour ferié de 12h(qd je me leve :p)a.....

pour les harmo comme on dit j'en suis un peut nul part...mais pres et motivé a commence... :p

pour le template je m'etais spec comme cela car les hfe ne faisent plus bcp de raid je passait mon temps en bg/arene/jcj ou pik up... mais je suis pres a changé si besoin Smile
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 14:44

Si tu dois déco vers 22/23H tous les jours de la semaine ca va poser un gros probleme déjà. Et le WE nous raidons le vendredi soir et le dimanche soir, jamais à 25 le samedi.
Je sais pas si tes horaires vont coller car on termine que tres rarement avant minuit en semaine. Qu'en penses-tu ?
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 14:50

Comme le dis mirca les raid c de 20h à 24h donc si tu dois deco a 22h voir 23h c'est pas possible et pour les harmo renseigne toi sur le net pour les quetes a faire pour etre harmo hyjal bt du moins avance ds la partie que tu peux faire hors raid.
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 14:56

je me deco vers 22-23h pcq y avait jamais rien a fair XD^^ mais ya des raid pas de prob je reste^^
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 15:05

dsl pour le flood mais je pense que g sens le vouloir deja commencer une harmo, la quete que j'ai me demande de raporté 2 fiole (vashj et kael).
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 15:35

bon déjà un bon point pour toi, c la quete d'accés à Hyjal.
Pour la quete d'accés à BT il te faut faire une suite de quete dont le départ est à Ombrelune. Fait tout ce que tu peux, profites-en que c'est une période calme pour aller au max de cette quete. La suite faudra la faire en raid 25, aller aprler à un pnj derriere Karatresh à ssc.

Donc terminé à minuit en semaine t'es autorisé ou pas finalement ?
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 15:40

c koi le nom de ton droods svp pour voir ds larmurie
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 15:43

Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 16:26

qu'est ce k on ferais sans toi karma :p

on est trop vieux mirca et moi on capte plus rien heureusement qu'il y a des jeunes pour nous aider I love you
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 17:26

oui je serai dispo mais peut etre pas tt les jour quoi :p
Birout
Gladiateur

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 18:04

Ben sur le principe +1 car on manque de druides heal, a voir avec le cl pour les dispo et les harmo.

J'espere a bientot en test, bon courage pour le recrutement.
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 21:39

a partir de qd s'aurais-je si je suis accepté ou non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyMer 26 Déc - 21:55

$&LI a écrit:
a partir de qd s'aurais-je si je suis accepté ou non ?
Oula Smile
doucement jeune scarabée...
Il nous faudra te tester longuement, la route est longue et semée d'embuches!!!

Courage!
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyJeu 27 Déc - 1:31

oui mais justement c teste commence qd :p ?
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyJeu 27 Déc - 1:50

Quand on reprendra les raid 25; cad sur et certain début janvier, mais peut etre un raid entre noel et nouvel an si y a assez de monde.

Wait & see.
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyJeu 27 Déc - 14:30

ok merci de l'info qd vs avez besoin, un petit wisp et j'arrive :p
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptyJeu 27 Déc - 20:07

Mdr ysil
nyamlap
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptySam 29 Déc - 16:30

Bonjour à tous
En voyant cette candidature je ne puis que me féliciter du gkick d'hier soir suite à ton énième ouin-ouin sur le thème "je suis un malheureux à qui on donne jamais de loot"

Nyamalp officier des holyforever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptySam 29 Déc - 18:03

nyamlap a écrit:
Bonjour à tous
En voyant cette candidature je ne puis que me féliciter du gkick d'hier soir suite à ton énième ouin-ouin sur le thème "je suis un malheureux à qui on donne jamais de loot"

Nyamalp officier des holyforever

D'ailleurs a ce propos ca fait longtemps que j'ai rien loot!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptySam 29 Déc - 18:19

C'est normal Ysil t'es trop nul, on va pas te filer des loot en plus alors qu'on manque de cristaux pour les enchant !

En fait je vais peut-etre te choquer mais on te prend en raid que quand y à de la place libre ... si c'est pas malheureux ça pig

Allez stop pleurer, joyeux noel et bonne année geek
$&LI
Invité

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) EmptySam 29 Déc - 20:38

deja je ne ouin ouin pas.ensuite j'ai denoncé un probleme d'organistation dans la guilde, je me suis fait kik comme sa...ensuite j'ai esseilller d aller sur ts pour parler de sa on ma ban....donc je pense que g fait tout ce qui etais possible fin voila si vous voulez parle de sa mes cher officier des hfe go sur ts moii je n'ai rien a me reprocher et je souhaitais en parler a parament pas vous...vous avez peut etre une ouverture d'esprit trop etroite pour accepter les reproche sens ouin ouin et sens ban.Mais le pire dans tout sa ses que par ce fait que je ne suis plus chez eux il continuent a esseille de me pourir la vie....et apres ses moi que l'on traite d'emerdeur ?

PS: deso les SPQR pour ce flood, si vous souhaiter avoir de plus ample info,vous pouvez toujour me contacter IG ou sur mon ts priver dont je vous donnerai les coordonnée avec plaisir par mp pour eviter que lon vienne me pourir mon ts. sur ce a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)   $&LITIU$ druide spec heal (3/13/45) Empty

$&LITIU$ druide spec heal (3/13/45)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant