Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !

+4
Saphyra
Evercraft
elmagoo
Mircalla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaniell
Invité

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:23

"Apparament ta envie d en parler , j ai effectivement un probleme avec toi , et ce n'est pas des réticences mais bien plus"

Le genre de com' qui fait mal aux dents :S . Envoie moi une Wow-lettre; un wisp in-game; une discussion sur ts. Vu le ton adopté, ca ne peux pas être infondé, hors j'aimerai justement connaître les fondements.. Ton point de vue sur ma personne est fixe et définitive ?

Sur ce, navré de flood le forum, bon jeu a tous, peut-être a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vaniell
Invité

MessageSujet: Erf urf   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:40

Bonjour.

Je décide de retirer ma candidature, pour 3 raisons :

1)Je ne veux pas être en tension avec un membre de la guilde, ca ne peux que nuir a la bonne ambiance générale, et comme je l'ai déja dit, etre un geneur n'es pas du tout mon ambition.
2) Je ne suis pas sur d'assurer les raid a partir de 20h étant donné que je vis encore a la niche parentale et que je ne peux pas forcément coordonner les horraires de dîner avec celle des raid malheureusement. Quoique assurer 3 soirs par semaine j'aurais largement pu.
3)Je compte jouer un peu plus sur mon reroll d'archimonde, pour m'orienté un peu plus vers le pvp.

Soyez certain que la premiere raison est de loin la principale.
Je m'excuse sincèrement de vous avoir fait perdre votre temps avec cette candidature, et souhaite aux SPQR une bonne continuation.
Bon jeu a tous
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:47

Ok bonne continuation à toi.

Je ferme le post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! - Page 2 Empty

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2