Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !

+4
Saphyra
Evercraft
elmagoo
Mircalla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaniell
Invité

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! Empty
MessageSujet: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyLun 19 Nov - 21:29

Bonjour a tous les SPQR

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :
Présentation irl:
Situation sociale,age etc

Je m'appelle Audren, je suis étudiants en fac d'anglais ( "étude" n'es peut-êre pas le terme approprié ), j'ai 19 Ans, je suis passioné de Kung-Fu et de .. WoW
Ma copine étant a Marseilles pour ces études de médecine et moi habitant a Perpignan, je dispose de beaucoup de temps pour me plonger dans ma passion pour world of warcraft.

1) Nom du joueur : Vaniell

2) Classe : Prêtre ( Actuellement spé ombre, ouvert a tous changements !)

3) Guilde actuelle ou ancienne guilde : Horde souveraine / God hand

4) Votre motivation : Évoluer dans le PVE HL dans une guilde ni trop serieuse ni trop a la traîne; j'entend par la que je cherche une guilde qui commencent des raid a peu près a l'heure, avec des personnes qui ne quittent pas le raid a 22h30 a cause d'un wipe malheureux, avec des gens qui ne viennent pas aux raid pour loot mais pour évoluer Smile

Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :

1) Finir les raids 25 : Jouissance
2) Le temple noir : Jouissance
Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan : Est-ce serieux ? Évidemment...
2) Accès Donjon en heroique : Pour qui me prend-on ?! Oui !
Les conditions OBLIGATOIRES :

1) être motivé : OUI
2) être lvl 70 : OUIOUI (et potiron)
3) être 375 en secourisme : OUIOUIOUI
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 : La fac laisse de nombreux avantages Smile; celui d'etre toujours dispo par exemple
5) avoir un stuff correct : A vous d'en juger, j'ai un pouvoir spell a 780 Unbuff
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. : Je suis un super fermier
Cool être pret à changer totalement sa manière de jouer : Double face ? c'est moi

J'ai jouer avec quelques joueurs de votre guilde (Healtotem, Zombb [désolé pour le 0 barré et le b barré Smile ], Sulfyra..), j'ai eu vent d'un niveau irréprochable, alors je tente ma chance. Mon expèrience HL : Kara/Gruul/Saccageur/Rodeur d'en Bas.
Je ne demande "qu'à" etre tester IG, donc en attente d'un wisp, Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 1:43

Salut à toi vaniell,

Tu dis vouloir "Évoluer dans le PVE HL dans une guilde ni trop serieuse ni trop a la traîne". tout d'abord je pense qu'il faut etre assez serieux dans le pve hl sans quoi il est impossible d'évoluer, on ne travaille plus au niveau de Karazan, c'est le niveau supérieur où on déconne avant le raid et plus jamais pendant (enfin presque ^^). C'est un vision tres différente des raids 5/10, avec une certaine pression, faut savoir supporter les engueulades et se remettre en cause à chaque pull, que ce soit sur un pack de trashs et un boss (même farmé); car il ne faut pas se voiler la façe on est loin d'être excellent mais on essaye (avec plus ou moins de réussite) de progresser dans ce jeu que nous plait tant. Es-tu bien contient de celà ?
Sache aussi qu'aucun joueur ne dégroupe à cause d'un wipe (ou alors c'est qu'il veut etre kick de la guilde pig )

Quelques bons points pour toi :

Ton template (refait avec la 2.3 ?)
Ta race (troll powaaaa)

A améliorer :

le stuff : 780 de damage shadow c'est assez peu franchement il faudrait que tu augmentes rapidement tout ça autour de 900 minimum

Mais bon le stuff ne fait vraiment pas tout, si tu maitrises bien ta classe tu peux tirer ton épingle du jeu même avec un stuff limité, c'est la dessus qu'on t'attendra je pense.

Je pense qu'il reste une place shadow à prendre, je vais donc pousser pour te prendre en test dans un raid 25 prochainement, à toi à nous montrer de quoi tu es capable.

J'espere que je t'ai pas démoralisé lol! !

A tres bientot.
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 1:55

Mircalla a écrit:
C'est un vision tres différente des raids 5/10
-_- ta deja vue des raid 5 toi hahahahaahaaa sinon ce que dit mirca est vrai rire fini respirer fini la moindre erreur et c'est la mort cheers
bonne chance pr ta candidature ++
Vaniell
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 2:34

Alors tout d'abord merci d'avoir prêté attention a ma candidature.
Pour ce qui est du template, je l'ai toujours eu ainsi, je pense qu'il accorde tous les éléments nécéssaire au pve, et me permet aussi de faire du pvp grace au silence. Le tissage de l'ombre *3 seulement, est logique, et vous verrez qu'au bout de 20 sec, les 5 charges du tissage de l'ombre sont appliqués et dur le restant du combat. L'étreinte vampi amélio mise a part car un prêtre ombre reste (a mon humble point de vue) très interressant pour sa regen de mana, et les points dans l'étreinte vampi amélio n'améliore pas significativement la vie rendu ( hors, 2 pts dans un template, c'est important !)

Vous verrez dans les raid, que j'emploie une technique qu'AUCUN autre prêtre ombre en ma connaissance utilise actuellement; et que mon dps s'en ressent très franchement, me permettant de faire d'assurer un dps convenable voir plus, et ce malgré mon ridicule porteur de mort.
Bien sur le dps ne fait pas tout, pour ce qui est du gameplay je n'ai rien d'autre a proposé qu'un test IG, qui est le meilleur moyen de se faire une idée.

J'ai oublié lors de ma canditature d'inséré un petit lien armu, le voici :

Désolé si j'en écris trop.

Si je quitte ma guilde, c'est par un manque Cruel d'organisation dans le PVe, qui limite les soirées raid a 1/2 par semaine, sur des boss répétitifs comme gruul qui ne présentent aucun interets. Je souhaite avancer. Voila
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 9:50

Oui oui, rien à redire sur ton template (le mien est plus mauvais que ça) c'est vraiment du tout bon !

Ta candidature respire le serieux, c'est pour ça qu'on te prendra en essai rapidement un de ces soirs, peut-etre Mercredi ou Jeudi.

++

PS pour guigui : ..!..
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 14:49

Bonjour

Je tient à répondre à cette candidature que je trouve plus que pas mal. non pas dans la forme, mais sur le personnage.

La seule chose qui m'importe dans le raid un spé DPS est son DPS. Ta candidature inspire cette phylosophie.

De plus j'aime beaucoup l'approche que tu fais niveau template (étreinte, tissage etc...). En particulier ton choix du talent méditation à 3/3 que je trouve tres judicieux. Non pas que je m'y connaisse en pretre, mais en ayant un moi meme j'ai pu lire beaucoup disant que ce talent reste important en raid, donc le prendre ne peux qu'accroitre ton dps sur les combat tres tres long (Encore plus avec le up pretre).

Maintenant pour ce qui est du "Game-play" je pense qu'a mon sens la dps liste parle d'elle meme. Je m'explique, un mec qui DPS tres tres fort sur un boss sans reprendre l'aggro et qui capable de survivre tout en maintenant ses dommages est pour moi un bon joueur. (Bien entendu Hors combat ou le mec doit sheep/tank/CM).

Lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vaniell

Je ne sais pas si tu es en stuff pvp sur l'armurie mais je vois 53 au touché et 00 à la pénétration des sorts.

Dans tous les cas belles aproches de base, maintenant reste à voir ce que ca peu donner sur le terrain.

A voir avec le CL pretre par la suite.

Je te souhaite donc Bonne chance à ta candidature.
Vaniell
Invité

MessageSujet: re re re   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 18:56

Yeah ! Encore un zélé du dps meter! Allume le sws tu ne seras pas déçu je pense !

Précision sur ma machine : -Intel Core duo a 2.4 Ghz
-2 Go Ram
-GForce a 256 Mo dédiée

Précision sur mes add-on : -Mob info (sans doute useless maintenant )
- Ktm....
- SWS !!
- Deadly boss mod ( équivalent a Big wig que je n'ai ceci dit j'amais test )
-Scrolling combat text

Précision sur mes macros : - une /castsequence pour buff
- Une /castsequence pour DoT ( prise en comtpe des "résiste" )
- ouvert a d'autre création Smile

A+, vive le paté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 19:01

Vaniell a écrit:
A+, vive le paté
Ahh parfait superbe candidature, je ne peux que plussoyer!!
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMar 20 Nov - 19:12

Vaniell a écrit:
Yeah ! Encore un zélé du dps meter! Allume le sws tu ne seras pas déçu je pense !

Hum, effectivement on va mesurer tes perfs avec SWstats et voir si tu cela est cohérent. Mais tu seras aussi jugé sur ton placement / déplacement, réactivité, gestion d'aggro,etc ... tout un ensemble qui nous donnera la meilleure vision d'ensemble de ton gameplay, le dpsmeter seul ne servant pas à grand chose.

allez, un peu de patience avant un test cette semaine ! Essai d'etre co même ce soir on sait jamais si le raid ira à TK ou ailleurs, ca dépend des gens inscrits et des dispos des classes indispensables.
Saphyra
Gladiateur

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 2:55

Han un spé Paf +1 rien que pour ça !!!

Autrement je connais Vaniell depuis un bon moment c'est une personne qui a une bonne mentalité il sera pas porté sur les loots accepte de wipe et sait joué en spé heal aussi en cas de besoin.

Par contre score toucher 51 selon le lien armurie est trop bas, up cela avec des gemmes mini 100 ideal 120+ (hesite pas a me contacter IG je doit en avoir qui traine en banque.

Bonne chance pour ta candidature. Sulfyra

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 2:59, édité 1 fois
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 2:55

Jolie candidature,
Dis moi que pense tu de cette spe ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000503230510250103051551

je trouve que cette spe est plus accés pve que pvp. Le silence et le fear amélio il y a pas beaucoup de boss qui y sont sensible enfin en raid 25 pas a ma connaissance.

Good Luck pour la suite
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 9:57

Sur ton template Mariaa tu négliges les chances de resist, hors avec un stuff qui n'a pas beaucoup de score de toucher il ne faut pas.
Ensuite, connexion spirituelle pourquoi faire en pve ?
Et attaque mentale 5/5 sans oubli amélio ouilleeeeeeeee

En ce qui concerne tissage de l'ombre 5/5 ne sert en général pas à grand chose avec 2 pretre ombre mini par raid les 5 débuffs sont toujours presents tres vite, c'est des points perdus je pense (en mettre 2 ou 3).

enfin bon moi je le trouve pas top pve ce template lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 10:42

need un prêtre ombre comme pet dans le groupe Smile comme un shamy avec un si rare totem d'agil et un druide en forme bête...si on a de la place up pour essai....dommage qu'on n'ait plus de raids 40 dur de caser tout ce qu'on désirerait dans un raid 25 bonne chance à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 11:48

sinon juste pour info tu t'appelles audren ou tristan tu vas au lycée ou en fec...ce qui semble sur c'est que tu es de perpignan....es tu le même perso qui a postulé chez les nas avec un vanielle spé heal??? juste parce que je zsuis curieux...sinon on s'en fout Smile
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 12:46

Nan c est pas le meme mais ce st tous comme bref , perso je donne aucun avis je suis pas objectif
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 13:51

Nan c'est pas le meme mais c'est tout comme....c'est aps très clair
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 13:54

Hum a ben oui Vanielle postulant chez les nas, guildé chez les godhand...

Quel est ton perso principal ? Le prete heal ? le pretre ombre ?

De plus ta présentation irl est légèrement différente sur le fofo des nas, ou alors c'est pas le meme joueur, peux-tu nous en dire plus ?
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 14:59

mais nan c est deux different des potes je crois ou de la meme famille je sais plus
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 15:00

Ahhhhh !
Vaniell
Invité

MessageSujet: re re   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 20:15

Alors, j'explique un peu les 2 Vaniell (e)

Vanielle est un ami irl (tristan )qui a crée sa prêtre il y a bien plus longtemps que moi, il m'a nargué en me disant que je saurais jamais jouer prêtre alors j'ai monter Vaniell pour le défier Smile

Je ressent une certaine réticence de la part d'healtotem a propos de ma candidature, peut-etre parce que mes premiers raid sur gruul je les faisaient avec 400 bonus spell ( déja ca l'avait énervé si je ne m'abuse ); sinon je ne comprend pas trop, pour ma part je n'ai rien contre lui, c'est le seul qui a fait évoluer la guilde " Horde souveraine " ( qui s'est "éffondrer" quelques semaines après son départ ).

Si ca pose un problème je veux surtout pas être un gêneur, un petit peu d'explication soit en wisp soit sur le forum serait le bienvenue car je comprend pas :S; qu'au moins je puisse défendre un peu mon cas Smile.

Voila sur ce, dans l'attente de nouvelles, bon jeu

Audren, Paté-Man, Vaniell
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyMer 21 Nov - 20:18

C'est qu'un chamy de toute façon !

non comme je te l'ai dit on va te prendre en test voir ce que cela donne et on jugera sur ça seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyJeu 22 Nov - 2:20

comme je l'avais précisé c'était juste pour savoir....j'suis un grand curieux...pas de soucis pour moi et tes explications me vont Smile peut etre à bientôt en test alors
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyJeu 22 Nov - 10:48

Apparament ta envie d en parler , j ai effectivement un probleme avec toi , et ce n'est pas des réticences mais bien plus , apres je n en parle pas ici tous simplement parce que cela ne regarde pas SPQR , et de toute facon c'est l'autorité supreme qui décide voila , maintenant je peux mettre mon avis personel -1

Voila comme ca c est fait
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyJeu 22 Nov - 19:21

Juste vite fait pour répondre a Mirca,

Citation :
Sur ton template Mariaa tu négliges les chances de resist

Mirca avec 194 de toucher je pense que je peux me passé du toucher via mon template Smile ( et meme avec si 3 points de toucher via mon template je suis a prés de 21% donc bon ...)

Citation :
Ensuite, connexion spirituelle pourquoi faire en pve ?

Mirca je sais pas si tu sais mais à Hygeal et au temple, il y a un mini "event" qui consiste a ce faire une dizaine de pack avant l'arrivé du boss. Et la tu réalise que connection spirituel sert à quelque chose lol!

Citation :
Et attaque mentale 5/5 sans oubli amélio ouilleeeeeeeee

Le fait de réduire mon temps de recharge entre mes attaques mentaux n'a rien à voir avec ouiblie amélio ??? (le sort oublie: Disparition, les ennemis sont moins enclins à vous attaquez pendant 10 sec. Si tu as déjà trop d'aggro par rapport au tank oublie ne fait que repoussé l'inévitable de 10 sec et encore Smile

Citation :
En ce qui concerne tissage de l'ombre 5/5 ne sert en général pas à grand chose avec 2 pretre ombre mini par raid les 5 débuffs sont toujours presents tres vite, c'est des points perdus je pense (en mettre 2 ou 3).

Oki et si tu as que 1 prêtre ombre dans le raid tu perds 6% de ton dps c'est bien mais pas top Smile

Citation :
enfin bon moi je le trouve pas top pve ce template lol!

C'est vrai ce template c'est un template PVP sans le fear amélio, sans le silence. En même temps dans ton template je remarque que tu as pas oublie amélio et par contre tu as fear amélio et silence. Peux tu me donner 1 boss en raid 25 qui est sensible à cela ?

Au fait mon template PVP c'est le même qu'un prêtre shadow de nihilum, qui comme tout le monde le sait et une guilde PVP ...
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyJeu 22 Nov - 19:29

Nannnnnn ! je pensez que tu proposais ce template pour Vaniell -_-, do'u les truc sur les chances de toucher, etc ...

Apres avant de penser à Hyjal ben faut venir Kael biensur, et on aura tout le temps de respé en fonction des event à ce moment là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! Empty

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant