Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !

+4
Saphyra
Evercraft
elmagoo
Mircalla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaniell
Invité

Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! Empty
MessageSujet: Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) !   Encore un spé paf... Prêtre shadow cette fois :) ! EmptyLun 19 Nov - 21:29

Bonjour a tous les SPQR

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :
Présentation irl:
Situation sociale,age etc

Je m'appelle Audren, je suis étudiants en fac d'anglais ( "étude" n'es peut-êre pas le terme approprié ), j'ai 19 Ans, je suis passioné de Kung-Fu et de .. WoW
Ma copine étant a Marseilles pour ces études de médecine et moi habitant a Perpignan, je dispose de beaucoup de temps pour me plonger dans ma passion pour world of warcraft.

1) Nom du joueur : Vaniell

2) Classe : Prêtre ( Actuellement spé ombre, ouvert a tous changements !)

3) Guilde actuelle ou ancienne guilde : Horde souveraine / God hand

4) Votre motivation : Évoluer dans le PVE HL dans une guilde ni trop serieuse ni trop a la traîne; j'entend par la que je cherche une guilde qui commencent des raid a peu près a l'heure, avec des personnes qui ne quittent pas le raid a 22h30 a cause d'un wipe malheureux, avec des gens qui ne viennent pas aux raid pour loot mais pour évoluer Smile

Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :

1) Finir les raids 25 : Jouissance
2) Le temple noir : Jouissance
Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan : Est-ce serieux ? Évidemment...
2) Accès Donjon en heroique : Pour qui me prend-on ?! Oui !
Les conditions OBLIGATOIRES :

1) être motivé : OUI
2) être lvl 70 : OUIOUI (et potiron)