Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vaahn [Mage]

2 participants
AuteurMessage
[Vaahn]
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMar 30 Oct - 1:10

Salut les SPQR Smile :

-----Irl----- :

Je m'apelle Thomas, j'ai 16ans et j'habite à Lambersart, prés de Lille.
Sinon je suis au Lycée, en seconde.
Ce que j'aime dans la vie [Apart WoW bien sûr =D], ben les jeux vidéo en Général (Super Smash Bros. Mélée, Halo3, Métroid Prime....) le Rock cheers, et quelques Mangas aussi (Full Metal Alchemist, Naruto, One Piece...).

-----Dans WoW----- :

->Je suis Vaahn, Mage Elfe de Sang spé Arcane givre (Je peux sans aucun probleme changer de spé) [Ma Spé =>, Je suis en train de me faire un petit Stuff RF, et un PvP.

->Mes Dispos sont tout le temps pendant les vacances, et de 3soirs par semaines au minimum en périodes normales, de 20h à 5h (Aprés je reussi pas à me lever avant Midi, et sa fait perdre du temps de WoW ^^).

->Ancienne guilde: Red Eyes Crew.

->Expérience HL : Un peu de MC, Pas mal de Kara (Bientot Exalté), Et le Repaire de Gruul [Au final, Kz-Clean ; Repaire de Gruul-Clean; 6Premiers Boss de Mc-Clean santa , Void Reaver try , et Le Rodeur d'en Bas try aussi].

->Pourquoi les S P Q R ? Je recherche surtout une bonne ambiance avec des gens simpa, cool, motivés et concentrés (Mais en gardant le sens de l'humour :p) et Une bonne avancé Pve [=>Ce que je préfere dans WoW]. Je pense que vous êtes ce que je recherche.

->Ce que j'apporterais aux S P Q R ? Un mage souvent co, disponible et prêt à aider, et de bonne humeur Smile

->Mes addons : Ktm, Atlasloot (Pratique quand on se touche :p), TS [Petit soucis pour l'instant, Je peux pas parler Vista reconnait pas mon micro Sad mais ça sera bientot réparé Smile sinon pour le reste j'utilise beaucoups de Macros.

-> Au niveau du farm y'a pas de problèmes, Vu que j'ai craft le set couture je suis habitué,et aussi pour les popos et la réput Clairvoyant.

Je reste a disposition pour d'autres questions sur ce Topic ou sur WoW Smile
En espérant que cette lecture ne vous ai pas [Trop] ennuyé =D.
Revenir en haut Aller en bas
[Vaahn]
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMar 30 Oct - 1:30

Stuff:
Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vaahn
Spé:
Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Vaahn
Excusez j'ai du mal le faire la première fois =)
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMar 30 Oct - 20:30

je vois que tu as toujours du mal^^
Bonjour et bienvenu sur le forum
Personne que je connai peu sur le serveur. Excusé moi mais pour moi une personne de 16 qui me dit qui se couche a 5h du matin j'ai du mal a y croire mais bon .
[Vaahn]
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMar 30 Oct - 21:17

Pendant les vacances y'a pas de soucis, tu as peut-être compris pendant la période normale, et la je peux pas pas tellement tard, minuit oui. Désolé pour ma formation de phrase.
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMar 30 Oct - 21:23

oki je prefere
Sinon tes lien ne marche toujours pas
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMer 31 Oct - 3:14

Hello Vaahn.

avant tout, l'effectif mage est quasi clos en ce moment. On a une forte présence de mages même avec mes problemes d'ordi.

Par rapport a ton template, il y a des points qui sont bizzarements placés, ca me laisse dans le doute quand a ta vision des instances types SSC + TK
(enfin il s'agit de details mais bon)
Quel template proposerais tu pour ces instances la justement ? si tu devais choisir un template purement givre lequel ferait-tu ?

Ton toucher est cruellement bas, 51 Sad c'est le chiffre magique du Pastis mais bon, le top c'est à partir de 135 jusqu'a 160 pour un mage en donjon pve HL.

Tes réputations auprès des diverses fractions sont correctes ca c'est good.

Après je n'ais jamais joué avec toi je ne te connais pas du tout, donc ca serait bien d'aller vers les gensde la guilde, que l'on puisse savoir qui tu es et comment tu joues.
Le dernier point que j'ai a dire est...ton AGE. Je te trouve sévèrement jeune pour tenter une aventure PVE HL avec tous ce que cela implique, et si c'est pour le faire a moitier tu toques a la mauvaise porte.

Voilà à peu près mon ressenti pour le moment, on en discute entre off et on te donnera suite, via le fofo ou directement IG.

Merci pour ta candidature, bonne chance
[Vaahn]
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMer 31 Oct - 16:27

Je crois que la spé full givre que je mettrais si on me demandait de respé serait celle-ci (j'ai respé full givre là pour tester, et aussi m'habituer parce que sa faisait longtemps que j'avais pas tester silent) :
Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300030000000000000000000000000000000000000000535323310235010051551

Au niveau du PVE HL, si je peux pas tout de suite aller en raid c'est tout a fait normal, il faut privilégié les membres plus anciens et j'attendrais sans aucun soucis. Sinon au niveau de la spé arcane givre que j'avais c'était plutôt une spé pour faire mal (5200 en critique unbuff geek) donc elle était fait a la va-vite, désolé. Au niveau du toucher, je peux pas faire grand chose pour l'instant apart changer mes gemmes, ce que je vais faire.
Au niveau de mon âge, je sais que c'est un soucis Mad, mais je resterais présent au maximum de ce que je peux, c'est a dire 3-4soirs par semaines de 20h a minuit, je pourrais pas faire plus malheureusement...
Invité
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMer 31 Oct - 16:50

Hello!!
Alors moi j'ai fait une tite instance hero avec lui, une instance qui c est tres bien passé, un joueur qui a géré son aggro et qui a fini avec un dps tres correct c est cool sa. No prise de tete avec personne enfin bref +1 si mon avis compte ^^.
[Vaahn]
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyVen 2 Nov - 16:38

Merci :p, A ce propos je need insignes donc si tu veux encore Héro, je suis Up Wink
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyVen 9 Nov - 13:41

Pas de nouvelles de toi...

De plus l'effectif mage est bien complet a l'heure actuelle.
Candidature close
Contenu sponsorisé

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] Empty

Vaahn [Mage]
Page 1 sur 1