Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vaahn [Mage]

2 participants
AuteurMessage
[Vaahn]
Invité

Vaahn [Mage] Empty
MessageSujet: Vaahn [Mage]   Vaahn [Mage] EmptyMar 30 Oct - 1:10

Salut les SPQR Smile :

-----Irl----- :

Je m'apelle Thomas, j'ai 16ans et j'habite à Lambersart, prés de Lille.
Sinon je suis au Lycée, en seconde.
Ce que j'aime dans la vie [Apart WoW bien sûr =D], ben les jeux vidéo en Général (Super Smash Bros. Mélée, Halo3, Métroid Prime....) le Rock cheers, et quelques Mangas aussi (Full Metal Alchemist, Naruto, One Piece...).

-----Dans WoW----- :

->Je suis Vaahn, Mage Elfe de Sang spé Arcane givre (Je peux sans aucun probleme changer de spé) [Ma Spé =>, Je suis en train de me faire un petit Stuff RF, et un PvP.

->Mes Dispos sont tout le temps pendant les vacances, et de 3soirs par semaines au minimum en périodes normales, de 20h à 5h (Aprés je reussi pas à me lever avant Midi, et sa fait perdre du temps de WoW ^^).

->Ancienne guilde: Red Eyes Crew.

->Expérience HL : Un peu de MC, Pas mal de Kara (Bientot Exalté), Et le Repaire de Gruul [Au final, Kz-Clean ; Repaire de Gruul-Clean; 6Premiers Boss de Mc-Clean santa , Void Reaver try , et Le Rodeur d'en Bas try aussi].

->Pourquoi les S P Q R ? Je recherche surtout une bonne ambiance avec des gens simpa, cool, motivés et concentrés (Mais en gardant le sens de l'humour :p) et Une bonne avancé Pve [=>Ce que je préfere dans WoW]. Je pense que vous êtes ce que je recherche.

->Ce que j'apporterais aux S P Q R ? Un mage souvent co, disponible et prêt à aider, et de bonne humeur Smile