Salut les SPQR :
-----Irl----- :Je m'apelle Thomas, j'ai 16ans et j'habite à Lambersart, prés de Lille.
Sinon je suis au Lycée, en seconde.
Ce que j'aime dans la vie [Apart WoW bien sûr =D], ben les jeux vidéo en Général (Super Smash Bros. Mélée, Halo3, Métroid Prime....) le Rock
, et quelques Mangas aussi (Full Metal Alchemist, Naruto, One Piece...).
-----Dans WoW----- :->Je suis Vaahn, Mage Elfe de Sang spé Arcane givre (Je peux sans aucun probleme changer de spé) [Ma Spé =>, Je suis en train de me faire un petit Stuff RF, et un PvP.
->Mes Dispos sont tout le temps pendant les vacances, et de 3soirs par semaines au minimum en périodes normales, de 20h à 5h (Aprés je reussi pas à me lever avant Midi, et sa fait perdre du temps de WoW ^^).
->Ancienne guilde: Red Eyes Crew.
->Expérience HL : Un peu de MC, Pas mal de Kara (Bientot Exalté), Et le Repaire de Gruul [Au final, Kz-Clean ; Repaire de Gruul-Clean; 6Premiers Boss de Mc-Clean
, Void Reaver try , et Le Rodeur d'en Bas try aussi].
->Pourquoi les S P Q R ? Je recherche surtout une bonne ambiance avec des gens simpa, cool, motivés et concentrés (Mais en gardant le sens de l'humour :p) et Une bonne avancé Pve [=>Ce que je préfere dans WoW]. Je pense que vous êtes ce que je recherche.
->Ce que j'apporterais aux S P Q R ? Un mage souvent co, disponible et prêt à aider, et de bonne humeur
->Mes addons : Ktm, Atlasloot (Pratique quand on se touche :p), TS [Petit soucis pour l'instant, Je peux pas parler Vista reconnait pas mon micro
mais ça sera bientot réparé
sinon pour le reste j'utilise beaucoups de Macros.
-> Au niveau du farm y'a pas de problèmes, Vu que j'ai craft le set couture je suis habitué,et aussi pour les popos et la réput Clairvoyant.
Je reste a disposition pour d'autres questions sur ce Topic ou sur WoW
En espérant que cette lecture ne vous ai pas [Trop] ennuyé =D.