Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mage 70

4 participants
AuteurMessage
mage(Gîl
Invité

Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 EmptySam 28 Juil - 3:05

Bonjour a tous,

Moi IRL: Je m'apelle Boris j'ai 15ans(L'age je l'espere ne poseras pas problèmes)
Moi IG: (Je suis trés peux avancé mais le stuff vas trés vite quand on est motivés) Very Happy
SPé Feu : 11/50/0

Je ne suis que trés peux avancé dans les metiers mais je compte monter Herbo /alchi.

Je suis arrivés sur le serveur il y a 5jours et une guilde les NOway m'ont accueilli mais je ne compte pas y rester pour sa que je postule.
J'etait avant sur le serveur :Marecage de Zangar mais ce serveur n'est que peux peuplé etne m'interesse pas pour evoluer...

JE suis extremement motivé pour rentrer dans la guilde et j'aimerais apporté ma bonne humeur et mon envie de reussir a votre guilde.

En ce qui concerne mais disponibilités je suis dispo tout les jour l'aprés midi et le soir jusqu'a 1h30 et plus si il faut et en periode scolaire je me reduit a 4soir par semaine.
Je joue avec Beaucoup d'add ons en voici quelques une: ARCHud , Atlas loot, Cola light , cartographer, Tout le mode CT(5add ons), Decursive, KtM , Tout le pack PERL et WIM.
Je serais trés heureux de rentrer dans une guilde comme vous qui a l'air plutot sympa et avec un desire d'evoluer que je partage aussi.

Je posséde aucun accé heroiques mais je vais les avoir d'ici peux.. Very Happy

Voila je pense avoir tout dit.. a vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 EmptySam 28 Juil - 16:43

salut , ton post est tres court et tres peu explicatif sur ta facon de jouer ( game play ) , je te conseil vivemment de faire progresser ton personnage et tout tes acces donjons , ainsi que ton experience de jeu .
a mon avis tout recrutemment chez nous est clos ,
donc se sera un -1 appuyer , a voir dans quelques mois selon progression .....
bye bon courage et bonne game .
mage(Gîl
Invité

Mage 70 Empty
MessageSujet: re   Mage 70 EmptySam 28 Juil - 17:20

J'ai arété wow en fevrier et je vient de reprendre mon mage y a une semaine il avait 5piéce vert et pas de monture volante j'ai fait mon full bleu et 4 epiques en 1 semaine je pense que c'est pas mal et ce n'est pas en me laissant sans guildes que je vait me stuffer -_- .
mage(Gîl
Invité

Mage 70 Empty
MessageSujet: oups   Mage 70 EmptySam 28 Juil - 18:07

Je tient aussi a dire que je connais tout les boss de Karazhan deja tout down avec mon Mage et toutes les instance heroiques puisque j'ai arété mon voleur depuis peux.Je connais MC et ZG avant BC ne faisant que du PvP avant.Very Happy
elmagoo
Class lead
elmagoo

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 EmptyDim 29 Juil - 12:13

bonjour en gros tu nous dit que tu n as pas de métier pour craft ton stuff que tu es arriver full vert que en une semaine tu es passer full bleu avec quatre items épique (sans acces heroique) ce qui ve dire que tu as loot a karazhan avec ta guilde actuelle (et vraiment beaucoup) et que tu ve les lacher apres tout
rien que pour ca je te met un énorme -1 et que ma part ce genre de personne je n en ve pas dans notre guilde apres ce n est pas a moi dans decider mais tu sais ce que j en pense
mage(Gîl
Invité

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 EmptyDim 29 Juil - 13:41

Je tient a dire que je n'ai ninja aucun loot comme tu le crois tu me connait pas donc ta a dire ca aprés les quelqe reactions de la guilds en jeux et sur le fofo j'annule ma candidature car je ne cherche pas a rentrer dans ceux genre de guilde qui est aussi desagreable en jeux que sur leur forum voila j'espere a jamais...
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 EmptyDim 29 Juil - 15:29

re bonjour Gil , ecoute, rien ne sert de s'enerver car nous sommes sur ton post de recrutemment , certain je veus bien admetre que elmago a un peu exageré mais de mon coté je n'en pensse pas moins , on as pas dis que tu été un ninja , mais se serai dommage que tu quitte une guilde qui te fais confiance ( en te stuffant ) .

suite a cela , je disai simplemment que ton experience du HL ne correspond pas a nos objectifs de guilde , c'est a dire etre performant des le 1er try sur des donjons de type ( sanctuaire du serpent +donjon de la tempete ) , ne le prend pas mal mais tu ne rentre pas dans le cadre de recrutemment que l'on recherche .

merci d'avoir postullé et bon courage pour la suite in game .
Doplz
Gladiateur

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 EmptyLun 30 Juil - 14:21

-1 candidature baclée je nai marre de lire des truc fait en 2 minutes entre 2 arene...

J'aimerais bien que les gens qui postulent chez nous s'applique un peu car la je trouve ca du foutage de gueule....

++
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 EmptyLun 30 Juil - 16:58