Bonjour a tous,
Moi IRL: Je m'apelle Boris j'ai 15ans(L'age je l'espere ne poseras pas problèmes)
Moi IG: (Je suis trés peux avancé mais le stuff vas trés vite quand on est motivés)
SPé Feu : 11/50/0
Je ne suis que trés peux avancé dans les metiers mais je compte monter Herbo /alchi.
Je suis arrivés sur le serveur il y a 5jours et une guilde les NOway m'ont accueilli mais je ne compte pas y rester pour sa que je postule.
J'etait avant sur le serveur :Marecage de Zangar mais ce serveur n'est que peux peuplé etne m'interesse pas pour evoluer...
JE suis extremement motivé pour rentrer dans la guilde et j'aimerais apporté ma bonne humeur et mon envie de reussir a votre guilde.
En ce qui concerne mais disponibilités je suis dispo tout les jour l'aprés midi et le soir jusqu'a 1h30 et plus si il faut et en periode scolaire je me reduit a 4soir par semaine.
Je joue avec Beaucoup d'add ons en voici quelques une: ARCHud , Atlas loot, Cola light , cartographer, Tout le mode CT(5add ons), Decursive, KtM , Tout le pack PERL et WIM.
Je serais trés heureux de rentrer dans une guilde comme vous qui a l'air plutot sympa et avec un desire d'evoluer que je partage aussi.
Je posséde aucun accé heroiques mais je vais les avoir d'ici peux..
Voila je pense avoir tout dit.. a vous de juger...