Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apply Shaman spé Elem ou Restau

+5
voyagevoyage
Doplz
Valkaary
Crowley
keydeguerre
9 participants
AuteurMessage
Wybø
Invité

Apply Shaman spé Elem ou Restau Empty
MessageSujet: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 3:35

Petite présentation irl:
-Je prefère garder une part d'irl personnel. En tenps normal je suis consultant en informatique

Classe:
-Shaman

Pseudo:
-Wybo

Race:

-Tauren

Temps de jeu:
-Temps de jeu total: 210 jours et quelques.
-Temps de jeu au level 70: 62 jours.

Configuration pc et internet:
Ca tient la route sans problème au niveaux machines et pour la conenction ca va passer en fibre optique.

Disponibilités:
-Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h00 jusqu’à la fin du raid. Sauf exception imprévue inhérente à la vie courante. En général dispo 4 à 5 soirs du lundi au vendredi. Pour le week-end je me connecte l’après-midi le dimanche ou samedi et sinon le dimanche soir également.

Expérience et parcours sur wow:
-J’ai commencé wow en février 2005 ou j’ai monté mon petit shaman. je vous passerais le parcours atypique et pas forcement intéressant sur le parcours que j'ai effectué. Non seulement ca risquerais de faire pavé mais plus encore celui ci est je pense connue de la majorité d'entres vous.

Pourquoi S.PQ.R ?:
-Après avoir quitté les nerfed et bien que cela ai été la plus grosse erreur dans ce jeu (j'en assume la connerie), je me suis retrouvé à essayer avec une poignée de personne a remonter une guilde HL qui n'a pas connue disons le une avancée telle que nous la voulions et donc un récent disband. Beaucoup de personnes connues sont encore présentes et bien qu'il y ait eu des tensions il y a un bon moment, je me suis amusé à rejouer avec certains en PVP et que c'est bon de retrouver une ambiance organisé combien même cela reste du PVP. Je ne suis pas la pour faire amende honorable bien que j'ai eu des torts ils ont été maintes fois discutés et débatues avec plus ou moins de succés. Ce post et cet apply a pour but de peut être si ce n'est intégrer la guilde SPQR renouer au moins des contacts amicaux avec certains. Si cela est déja possible alors ce post aura été au moins pour une fois une bonne idée.

Vos désirs dans wow:
-je pourrais le résumer en un mot "Pve-HL". WoW n'a d'autres intérêts que celui ci du moins me concerant le reste n'étant que détente ou fun mais dans une moindre mesure comparé à l'avancée End Game.

Vos accès:
-Onyxia: oui
-BWL: oui
-MC: oui
-Naxxramas: oui
-Karazhan: oui
-Tous mes accès mode héroïques
-Mont Hyjal: Non
-Temple noir: Non

Expérience Pve et Pvp:
-Mc: clean
-Onyxia: clean
-AQ 20: clean
-ZG: clean
-BWL: clean
-AQ 40: C'thun
-Naxxramas:clean sauf Kt.
-World boss:clean (serveur Ysondre)
-Karazhan:clean
-Le repaire de mag: clean
-Gruul:clean
-Ssc: En partie (serveur Ysondre)
-The eye: En aprtie (serveur Ysondre)
-BT: En aprtie (serveur Ysondre)

-Pour ce qui est du Pvp vous connaissez ma façon et ne suis jamais contre une bonne partie en Team.

Mon Stuff:
- A cette heure le link est hs. Sinon celui ci est composé de 4/5 T4, ainsi que de divers items epiques (suite d'orage, ceinture de la mousson, bottes des cisailles pour la partie elem, mais egalement d'un stuff heal de niveau kara plus piece T4.
Pour la partie PvP 4/5 T2 arène + tous les rewards PvP.

Template,Pourquoi?:
Que ce soit les différentes spé du shaman (40/0/21; 41/0/20, 0/5/56) ou autres templates cela ne me pause aucun problème. encore une fois je laisse aux personnes le soin de juger mon gameplay sur ce qu'ils ont connus ou ce qu'ils souhaitent voir. Ma préference va bien sur à un template Elem pour la polyvalence de celui ci, mais un template full restau me va aussi bien étant à l'aise dans tout les cas de figure et prenant plaisir sur les 2 spé.

Vos réputations:
All accès ok excepté BT

Métiers Ig:
-Alchi: 375 ( spé Elixir)
-Herbo:375

Craft Alchi:
-Je dispose de tout les flacons pré et post BC.

Quelque chose à rajouter:
Beaucoup me connaisse et ce post n'a pas pour but de causer de quelconques problèmes au sein des S.P.Q.R. Je ne sais pas si le passé a été "réinitialisé" ou pas, mais si tel n'était pas le cas j'espère sincerement comme je l'ai cité à bon nombres d'entres vous une avançée encore plus rapide et surtout si j'ai appris un truc à vous faires plaises sur le jeu.

Voilà j’espère que ma candidature bien que ressemblant plus à un pavé vous aura été un minimum plaisante.
Je reste dispo pour de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 8:58

a test a test de plus sa lead bien sa va reposer kwall et les autres
table rase du passer des fois sa passe des fois sa casse pour ma part si sa permet de faire mieu que maintenant sa passe
dc +1 "met ses pour la guilde dans son ensemble et son avancer je garde toujours de la rancoeur dans un coin met la metrai pas en avant dans les raid "
donc +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 10:39

moi j'ai toujours bien aimé raider avec lui....pour le reste à voir si les rancoeurs de certains ne prennent pas le dessus sur le reste.....en tous cas no soucis pour moi et rien que d'imaginer les posts de certains s'il rentre chez nous ça me fait déjà marrer grave Smile

édit ....pour répondre à Cro qui suit....certes Wybo a une r'éputation sulfureuse...comme tu dis avérée ou pas....perso j'avais entendu qu'il s'était barré du serveur avec votre banque (enfin celle des nerfed) perso je m'en fous mais je pense que si c'était vrai il n'aurait pas l'audace de venir repostuler ici.... de toute façon il y a une difference entre intégrer une guilde et eventuellement le laisser leader un raid ( ça il sait très bien faire) et lui laisser des responsabilités ce qui semble en effet svt ammener des embrouilles Smile...pour l'histoire j'ai les nazes j'y étais lors du vote j'ai voté pour qu'il quitte la guilde non pas parce que j'étais persuadé de sa faute (personne n'a été capable d'etre convaincant la dessus et avec votre manie de filer vos pass à tout le monde ...b en bonne chance si un truc comme ça vous arrive.....mais parce que l'affaire avait pris de telles proportions que c'etait lui qui partait ou que la guilde explosait....je n'ai pas aimé ce vote mais j'ai pensé que c'etait le mieux pour la guilde et si on me redema&ndait ce genre de chose je referais en mon âme et conscience ce qui me semble le mieux pour la guilde
c'est pour ça que j'insistais szur les "rancoeurs"...à vous de voir si vous pouvez passer au dessus ou pas

et pour la place et la compétition avec les autres shamis c'est au class lead et à kwallou de voir

ps...sinon szhamy autre que heal ça sert à quoi??? Wink

re edit pour encore répondre à cro....pour moi aussi l'honneteté est primordiale...par contre je laisse toujours le bénéfice du doute à quelqu'un si on me ramène pas la preuve frormelle qu'il a gravement fauté....pour sa stabilité....vous savez ce que j'en pense pour moi c'est en se serrant les coudes qu'on avancera pas en se séparant à la moindre connerie....j'en avais déjà parlé avec wybo il y a bien longtemps il sait mon avis là dessus...j'espère sincèrement que son expérience lui aura prouvé que j'avais raison

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:25, édité 2 fois
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 10:56

Je n'ais rien contre Wybo personnellement je ne le connais pas, et vous me connaissez, je ne suis pas du genre a ecouter les mauvaises langues, mais simple constat, partout ou il passe on recolte des guilddisband, des migrations, des guildes qui ont plus l'effectif....Meme si la recente tentative de monter sa propre guilde hl avec Returns reste honorable.

Si le but du post est de renouer avec ses potes aucun souci, qu'il le fasse Smile

De plus la team chaman commence a etre bien full, ns avons 3 chaman heal, un elem et un amélio. Nous avons refusé Healtotem en tant que chaman elem, donc je pense pas que tu seras pris en elem.
Eventuellement une place chaman serait ouverte en heal, a voir aussi avec la candidature de Gurnam, qui lui aussi a toqué a notre porte.

Personnelement pour la toute premiere raison cité je pose un gros
-1

Crowley
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 13:25

pour ce qui est de l'histoire wybo, j'en ai rien à battre (je me méfit comme tout le monde quand même)

après savoir qui a raison qui a tord m'en fout un peu. Je vais pas passer mon temps à faire une enquête.

Pour ce qui est du chaman, nous avons actuellement deux chamans qui ont respé heal pour dépanner. Ils préfèrent jouer élem normalement. Donc à mon avis un autre spé élem c'est mort.

Pour un chaman amélio, on a ce qu'il faut.

Reste donc le chaman spé heal. On a pas mal de possibilitées en ce moment pour renforcer notre effectif healer. On te dira dans un quelques jours ce que l'on décide.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 14:11

Berny c'est meme pas une question de réputation, de faits avérés ou non, personnellement j'osef de ca je ne le juge pas et ce n'est non plus une question de rancoeur, c'est un simple constat. Et comme je le dis regulièrement, ce qu'il faut c'est des membres stables, honnetes et investis, moi c'est a ce niveau que ca cloche, sur le stable et le honnete.

Après je me plies a la majorité, tous le monde a le droit a sa chance pas de probleme.

Good luck pour ta candidature
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 14:27

je rejoins crow sur la stabilité le reste je m'en fout
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 16:18

+1 pour moi pour wybo.Il joue bien a le profil 'hl'et les dispo pour.Si il arrete l alcool en raid sa roule pour moi.
ps : je ne sai pas si on a l effectif suffisant cumulé a -1 sa veut rien dire.
evitez de mettre -1 pour effectif si ce n est pas vous qui gerez cela (sa ne sera pas pris en compte sa faite juste poste poubelle)
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 16:27

ps : bizare pas encore de chouineur ou alt moisi
je pense que sa va pas etre possible wybo tu ne fait plus autant d effet...
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 16:48

Tous les poste bisard d'alt-moisi D'OVNI bisard ont été suprimés
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 17:11

Faux Ever ! le post de Key est toujours là ... Twisted Evil

pig
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyJeu 11 Oct - 19:03

post tres bien rien a redire , on need des healeurs je pensse donc le cadidature est la bienvenue , personnage que j'apprecie dans un game play exelent !

pour le reste je suis du meme avis que key , en consequant reste a connaitre l'avis du CL , maximus , et spartacus.

a bientot et bonne chance pour ton recrutemment .
wybø
Invité

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptyVen 12 Oct - 10:21

Déja merci de une des réponses et de deux de la stabilité du post (ca va me couter cher en bières).
Pour vovo, désolé mais non je ne fais plus autant d'effet je peux essayer de faire un effort mais je garantie pas le résultat si tu veux on en discutera en humm on verra tt les deux. Nota je bois moins en raid depuis le fameux soir sur Firemaw et le .... Non en fait je ne veux plus me souvenirs mais au moins certains ce sont tapé une grosse barre de rire et moi l'affiche.

Plus serieusement, comme indiqué si il y a besoin d'info x ou y je pense que le mieux et de le faire TS ou IG ou MSN que sur un thread. Donc au besoin vous pouvez me consulter par ces moyens.

Bon début de journée je file.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau EmptySam 13 Oct - 14:04

Apres discution avec les membres, on prefere ne pas retenir la candidature. La derniere place chaman été prise récemment, merci tout de meme des explications données, qui sont importantes pour certains.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Shaman spé Elem ou Restau   Apply Shaman spé Elem ou Restau Empty

Apply Shaman spé Elem ou Restau
Page 1 sur 1