| Chaman spé heal [Gurnam] | |
|
+6Crowley keydeguerre Flotitepro Valkaary Mariaa elmagoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gur Invité
| Sujet: Chaman spé heal [Gurnam] Mer 10 Oct - 21:45 | |
| Bonjour à tous, petite présentation IRL:Antoine, 26 ans, un ptit gars de ch'nord! Technicien en automatisme à la base, je suis depuis peu à la recherche d'un emploi. Mes passe-temps sont WoW, les soirées entre potes et surtout la bonne bouffe ^^ Dans le jeu :
Gurnam perso level 70 bien entendu, chaman spé heal (0/5/56). Mon stuff est plutôt correct, malgré quelques pièces plutôt orientées pvp qui font que je manque un peu de regen (désolé, je n'arrive pas à mettre le lien de l'armurerie).Je suis actuellement dans la Waagh retrouvée, guilde de potes recrée après la sortie de BC. -Mes métiers : je suis enchanteur (375, j'ai d'ailleurs des ptits enchant' assez intéressants comme le "mangouste" et "pied sûr") et couturier (375) spé étoffe lunaire. J'ai bien entendu 375 en secourisme et 341 en pêche (je reprend depuis peu mais c'est pas très folichon comme occupation ^^ ). Pour ce qui est du farm, pas toujours très pratique en spé heal, j'ai donc une farmeuse chinoise à la maison, qui me fournit des popos... :p Pourquoi vous? Ayant fait parti des Nerfed et des S P Q R (un court laps de temps), je connais quelques uns d'entre vous, d'où ma postulation. Les quelques sorties que j'ai pu faire à vos côtés m'ont redonné goût au PVE HL. N'ayant pas peur, ni de la difficulté, ni du wipe, j'ai envie de vous aider à avancer. -Je dispose de l'accès à Karazhan et à tous les donjons en mode héroïque. -Je suis disponible du dimanche au jeudi soir, parfois tous les soirs, de 20h à 00h30, voire plus tard si le coeur m'en dit. Merci de m'avoir lu (ou pas^^) et bon jeu à tous ps : si vous avez questions n'hésitez pas à demander ou à me whisper. |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 1:23 | |
| coucou gurnam un chaman spé heal c tjr bon a prendre te connaissant en plus je te met un +1 (joueur agréable et reactif a mes souvenirs) ^^ bien sur a voir avec les cl et off ^^ | |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 1:28 | |
| Salut Gurnam, jolie candidature . Tu dis connaître des gens dans la guilde. Peux tu les nommer ? ( quoi non c'est pas vrai je le connais pas lui, je sais pas que sa fait plus de 2 ans qu'il play sur medivh ) Il est vrai que nous t'avions grouper en raid pour faire SSC et TK , et les gars il s'en est bien tiré en plus. On a fait le premier down de Karathress avec ce noob. Ha ouais !!! Je me souviens de lui sur Void et Léo et Magthé et Gruul enfin bref il a une connaissance déjà certaine du pve HL. Bon allez Gurnam (toine) en ce qui me concerne c'est bien entendu un Gros -1 ( et la gueule qu'il fait lol) bon sérieusement un GROS +1 car tu es non seulement un ami mais tu es aussi un bon joueur (non non je suis sérieux) A voir avec les CL et Off Heal mais messieurs c'est une ocasion à ne pas manquer :p | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 1:34 | |
| joueur qui vient souvent avec nous, bon gameplay, bonne écoute toujours avec des compos bref +1 ^^ (je fais cour tellement c'est +1 pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 1:47 | |
| gurnam...gurnam...ça me dit quelque chose...mais j'me souviens plus...c'est pas beau de vieillir +1 bien sûr |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 11:14 | |
| T'es toujours avec Luthékia? | |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 11:14 | |
| Bonne chance pour ta candidature. Il me semble qu'une derniere place chaman heal est a pourvoir.
Goude leucke | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Jeu 11 Oct - 16:11 | |
| +1 je connai le bestiaux il nous avait quitté en tout bien tout honneur lorsqu il ne voulait plus faire de pve hl. Bon retour parmis nous si possible | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Ven 12 Oct - 1:16 | |
| Idem pour moi. Peronne qui s'investi. +1 | |
|
| |
Ayasegawa Gladiateur
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Ven 12 Oct - 2:22 | |
| Héhé gros +1 pour gugu qui a pris soin de mon wawa pendant 3 mois Peut être notre futur CL chaman ? ^^ | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Ven 12 Oct - 16:37 | |
| +1 pour moi , pas un stuff dégeu trop de crit a mon gout , il a plustot bien réagis hier soir ! | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] Sam 13 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman spé heal [Gurnam] | |
| |
|
| |
| Chaman spé heal [Gurnam] | |
|