Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Soulreavers (Mage)

+5
keydeguerre
Mariaa
Flotitepro
elmagoo
dammsx
9 participants
AuteurMessage
Soulreav
Invité

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyMer 10 Oct - 21:07

Bonjour tout le monde,

Je me présente, j'ai 20 ans et pour ce qui est de l'irl en ce moment je suis à la recherche d'une formation qualifiante en informatique, domaine dans lequel j'aimerai travailler plus tard. Côté loisirs je fais principalement de l'ordi ^^ jeux video etc (c'est ma plus grande passion depuis toujours) mais aussi de la musique (piano).

Pour ce qui est du côté In-Game je crois que beaucoup d'entre vous me connaissent Smile et sans trop vouloir vous saoûler je dirais tout simplement que je joue mon Mage depuis le début de Wow sur Medivh bien sûr et que depis ce temps j'ai eu l'occasion de faire partie, à mes débuts, de petites guildes, et ensuite de moyennes genre les nova nostra, hype etc, et pour finir par du lourd tres lourd : Nerfed Smile et j'ai aussi fait un bref passage dans SPQR (lors de sa création)... Le truc c'est que de janvier à juin de cette année j'ai fait une pause Wow, surement démoralisé par la perte de ma guilde Nerfed un peu, à cause d'"overdose" de wow aussi xD et pour d'autres raisons personnelles. Depuis que j'ai repris la seule guilde où j'ai été est returns mais bon voilà loin de satisfaire mes attentes et me faisant faire un retour en arrière niveau moral puisque à l'heure où j'écris cette guilde se meurt (ça me rapelle Nerfed snif de ce point de vue là)...

Mon stuff est pas si mal je dirais actuellement (juste l'arme de bleu(épée du continuum) et tout le reste épique)^^ mi pve mi pvp en gros et serti enchanté.

Mon template est le suivant: 13/45/3 optimisé pve hi lvl Smile mais de toute façon je suis prêt à respé pr certains boss au besoin.

Mes accès et réputations: bin presque partout exalté donc oui j'ai accès à tous les héroïques et je suis bien sûr harmo kara (les seuls donjons de raid où je n'ai pas encore les accès sont le temple noir et le mont hyjal) ^^

Mes disponibilités: euh bah en bref un peu tout le tps Very Happy (en tout cas tous les soirs ça c'est certain^^)

Et pour finir mes motivations 1ères de (re)postuler chez vous: Tomber du boss surtt et avancer le + loin possible dans le contenu VHL de Wow BC ! et comme je dis toujours aussi être dans une guilde ou la bonne ambiance règne Smile

Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'information sur ts ou bien sur le new ts intégré wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
dammsx
Gladiateur

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: plop ma poule   Soulreavers (Mage) EmptyMer 10 Oct - 21:38

Salut à tous, je sais que je fait pas bcp de pve avec vs mais je vs kiffe vs le savez hein.

Juste pour dire que pour moi soulr et un gars qui s'investi a fond dans ce qu'il fait in game on le connais bien pas vrai du temp des nerfed tjs dispo le mago.

Donc ce sera un +1 pour moi méme si cé au lead classe de décider la déscision Smile

a++ in game surtout in arene Smile
elmagoo
Class lead
elmagoo

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 1:15

ta mon +1 poussin jte kiff niveau disponibilité tu les as c certains niveau game play jte connais tu l as ^^
je rajoute que j ai beaucoup joué avec lui c un amour il aide beaucoup il est tres motivant bien sur ca reste au cl mage et off de voir
mais jme répète un gros +1 Very Happy
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 1:55

SOUL !!!!!!!!!!!!!!!! enorme +1 :p
Mariaa
Gladiateur

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 2:00

Ben pour soul je dis +1, bon joueur que je connais depuis le temps des nerfed Smile

A bientot :p
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 8:49

soul miam +1"sa ses un bon pet pour key comme ever la bonne malec est sa passe"
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 11:08

Je crois que tout est dit. Malgré l'arrivé recente de nouveaux mages dans la guilde, je pense que ns pouvons faire une place a Soul s'il suit derrière.

Joueur honnete, stable, investi. A voir si le gameplay suit autant qu'avant BC.

Gros +1, up pour le prendre en test si ses performances en raid sont concluantes.
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 13:29

à tester, je penses qu'un mage de plus ça pourrait terminer notre effectif de mage
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 14:24

je suis en train de voir avec les autres mages si l'arrivé de soul leur plairait Smile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 16:17

Bien que te connaissant, je suis qd mm passé faire un tour sur l'armurerie, et certains points me choquent un peu.

Niveau spé, tu ne prend pas sutilité des arcanes (-10 resist sur ta cible), alors que tu mets des points pour faire du dps baguette, et pour augmenter ton armure. Je ne comprend pas trop l'interet.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 16:21

je pense aussi que soul manque de brain sur certaine partie de sa spé.Mais bon +1 pour lui par rapport a l ancienne époque !(si effectif ok bien sur)
Soul
Invité

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 19:11

Bin pr te repondre Kwall à vrai dire les derniers pts que j'ai mis en arcane je les ai un peu trop mis à la va-vite certes et j'avoue que sur le coup subtilité des arcanes ne m'a pas trop emballé surtout du fait que la reduction d'aggro des sorts d'arcane, je trouve, ne me sert pas bcp bcp pr l'instant étant spé (essentiellement) Feu; actuellement même je me demande si absorption de la magie ne serait pas interessant aussi^^. Enfin bon de toute façon, comme je suis ouvert a tout changement de template je pourrais respé np selon les conseils jespere de crowley Smile
elmagoo
Class lead
elmagoo

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) EmptyJeu 11 Oct - 20:50

hahahahahaaaaa je te l avais dit ca ^^ pr la subitilité mais ta raison d etre ouvert et essayé les spé tant que tu respé pr po faire le boulet xD
kissouuu
Contenu sponsorisé

Soulreavers (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Soulreavers (Mage)   Soulreavers (Mage) Empty

Soulreavers (Mage)
Page 1 sur 1