| [Candidature] Ysil mage UD | |
|
+5Kwall voyagevoyage Mariaa Hurricane keydeguerre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ysil Invité
| Sujet: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 16:08 | |
| Présentation irl: Pierre, bientot 21 ans, etudiant en biologie 3eme année. J'habite en region parisienne
Nom du Perso: Ysil Classe: Mage Ancienne guilde: N.a.S Votre motivation: Depuis BC je jouais paladine spé sacré en raid 25, mais je suis lassé de cette classe que je trouve malheuresement très "chiante" à jouer malgrès une très claire efficacité.J'ai donc décidé d'en revenir à ma classe pré bc: le mage. Je connais les principaux boss auxquels vous êtes confrontés (sauf Lady vashj) Voila Je souhaite continuer à faire du Pve dans une bonne guilde.Je me tourne donc vers vous.
Je suis disponible en moyenne 7j/7, de 20h05 (20h15 max) jusqu'a 00h30
Mon stuff est actuellement mon point faible,je pense. (Je ne pense pas pouvoir linker le lien de l'armurerie mais vous pouvez aller y jeter un oeil) Je manque cruellement de toucher (chose que je compte monter via gemmes etc..) J'ai commencer couture tres recement et je compte crafter le feu-sorcier.
Sinon coté spé, Je pense opter pour une 10/48/3.
Je suis 375 en secourisme, et je possède ma paladine alchimiste 375/herbo 375 ainsi qu'un bon niveau en peche et en cuisine..
Pour les addons en raid,j'utilise Omen (plus sûr que ktm je trouve),bigwings,xpearl,ctraid,et plein d'autres trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 17:47 | |
| bonjour à toi....je laisse à nos mages le plaisir de t'asticoter sur la technique ton template etc etc....mais comme je suis un gros curieux j'aimerai savoir pourquoi tu quittes les nas et pourquoi l'envie de venir chez nous? |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Hurricane Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Twoll Rôle:
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 18:12 | |
| Hey Berny c'est tout simplement parceque SPQR>Nas C'était quoi le nom de ton paladin ? simple curiosité | |
|
| |
ysil Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 19:01 | |
| Ma paladine s'apelle Nalysse... L'effectif mage nas est complet. Je suis donc partit.(Je n'ai donc aucun dossier contre moi ou quoi que ce soit, je suis en bon termes avec tous les N.a.s,et je les remercies pour ce que j'ai vecu avec eux.) |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Mer 26 Sep - 21:29 | |
| +1 pour moi bon mago j ai pu instance vite fait avec a tester en raid je pense.
| |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Ven 28 Sep - 20:08 | |
| Salut,
On need tjs du mage, ta candidature nous interesse donc. Essaye de finir couture au plus vite pour avoir un stuff de départ. On te prend en raid dès qu'on a une place dispo. | |
|
| |
Legamer Gladiateur
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Sam 29 Sep - 20:28 | |
| Kikou ! Moi je met un gros plus 1 ! j'ai enormement jouer avec ......faut le recruter il es encore plus boulet que moi ! :p | |
|
| |
Ysil Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Sam 29 Sep - 20:28 | |
| Bon depuis ma candidature je suis passé 375 en couture, j'ai crafté le set frappe sort (tete+pantalon) et la j'ai farmé une grande partie des compos necessaires au feu sorcier, je suis malheuresment limité par les etoffes ensorcelées car je trouve (trop) peu de cd de mage spé feu sorcier. |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Sam 29 Sep - 23:32 | |
| pour moi c ok, need distributeur d'eau puis t pas un troll donc +1 | |
|
| |
Ayasegawa Gladiateur
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Dim 30 Sep - 2:23 | |
| +1 pour la spé + équipement donc à tester en raid le gameplay | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Dim 30 Sep - 11:54 | |
| bon et bien pour moi c est un +1 test a kara ca c est bien passer joueur a l ecoute agréable et qui fait po chier qd je parle ca c bien passer a grull et magté de plus il ma fait rigolé a mourir apres que le boss soit down | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Dim 30 Sep - 12:10 | |
| +1 de ma par bien aprecier karazahn je vais faire se reposer cas aya et elm maintenant tu sera le buff de pipnar roxor inter traill "ta pas le choix je l ai decider ainsi"++ ig | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Dim 30 Sep - 14:08 | |
| lol sa j'avoue c'est une vraie corvée. | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD Dim 7 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Ysil mage UD | |
| |
|
| |
| [Candidature] Ysil mage UD | |
|