Juste pour faire un gros kiss a monsieur Kwall ma vachette preferer! leg tes vraiment moche:( Kiss a caswel aussi! kiss a tout le monde pârce que je suis un gentil demo gna! gg pour votre avancer les gros go down la grosse maitenant!!!
Macdoo Démoniste Discovery
Hurricane Gladiateur
et kiss a toi de ma part de moi même le vieu nain-trollesque hurrix :p
culé de gnome payday !
Macdoo Invité
Sujet: Re: kikou Ven 14 Sep - 0:51
éé! je susi pas un payday sale troll !
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: kikou Ven 14 Sep - 2:48
heu solidarité des troll jsuis po d accord il a ptet des deffauts mais c po a cause de ca race par contre ta raison pr leg il est vraiment moche la tu peux descriminer ca race j ai juste une question tu serais po gnome par hazzard ?
Macdoo Invité
Sujet: Re: kikou Ven 14 Sep - 2:53
si un gnome tout mimi !
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: kikou Ven 14 Sep - 12:08
a mort les gnomes c la race la plus inutile du jeu jve qu on se cale un rdv a mort dit moi ou et qd ps leg est vraiment tres tres moche (fallais le rappelé)
Macdoo Invité
Sujet: Re: kikou Ven 14 Sep - 12:21
je suis sex c est tout!
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Salut le p'tit gnome. Content d'avoir pu te parler.
ps : les fake c'est mal, un demoniste gentil, ca n'existe pas ! pps : on est d'accord pour leg. ppps : Depechez vous d'avancer en pve, on se ralenti expres pour pas vous rattraper, sinon on a peur de vous vexer.
Hurricane Gladiateur
osef des autres guildes ..... c'est pas un concour, sur certains autres serveurs ils ont des guildes qui jouent jour et nuit en raid avec que des nolife, faut pas tomber dans le militarisme !
Tu pourra dire pour moi a Kaza que c'est une grosse tapette de ma part
Mariaa Gladiateur
Sujet: Re: kikou Ven 14 Sep - 19:48
Merci pour ce piti coucou Macdoo
Et je suis d'accord avec kwall 1 démo gentil mouhahah sa n'est pas possible ^^
heu je suis d'accord pour leg il est vraiment moche ( ouais dsl vieux mais guigui me kicker si je le disais pas mouhahahaha ^^)
Bon vous nous en voudrais pas alors si on ce speed d'aller au temple avant vous ^^
/kiss a ++ IG
Legamer Gladiateur
Sujet: Re: kikou Sam 15 Sep - 20:27
Je vous emmerde tous tas de con ! ! ! /bras all !
ps : hurri tu es trop belle avec ton casque tu me fais bandé
Invité Invité
Sujet: Re: kikou Sam 15 Sep - 20:47
coucou , ca fais toujour plaisir une petite visite
Macdoo Invité
Sujet: Re: kikou Lun 24 Sep - 0:26
re coucou je re passe pour dire que j ai migrer sur elune kisssou sa tout le monde et bonne continuation
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Y'a rien de mieux sur elune tu verras au bout d'un moment tu reviendras. T'as divorcé de Disco ? Kaza a du avoir le coeur brisé ! (et toi les fesses accesoirement) !