Hello c'est Malicy.
Bon voilà après une petite discussion avec Kwall et Keydeguerre voici comme je lui avais promis nos candidatures.
En gros nous sommes un micro groupe des heal me qui leavont la guilde qui va arrêter je pense le pve car j'en ai pour ma part un peu assez de ramer à contre courant pour des gens pas spécialement motivés ou non autonomes.
Comme je disais à Kwall en gros on aimerait bien rester ensemble, après si l'un d'entre nous ne convient pas une fois à l'essai c'est bien sûr une autre affaire, mais je me porte personnallement garante de chaque personne que je vais nommer ici, et je suis sûre que vous n'en serez pas déçus.
Je vais donc faire une micro présentation de chacun d'entre eux et ce que mon experience de gm m'a permis d'en retirer, sachez que si les plusieurs centaines de personnes qui sont passées dans mes deux guildes je retiens 5 noms ils ne sont pas choisis au hasard.
Je vais commencer par me présenter moi, ex noob gm des perfect et des heal me dont j'ai passé le lead il y a un mois, ex noob all stars chez lesquels je suis restée jusqu'au down de frankriss, et j'ai passé à l'epoque mon grade 14 dans les puppet show avec une partie d'entre vous. Cela n'apprend pas les bases du pve, mais les réflexes si. Et je pense surtout que cela dénote une facultée à tout donner quand on veut quelque chose.
Pourquoi chez vous: j'ai eu à une période un a priori sur les spqr c'est vrai et on en a parlé avec kwall, le sujet est donc résolu entre nous, désolée si cela a pu en choquer certains d'entre vous ( je suis entière et peux être très conne parfois mais il parait que ca fait partie de mon charme.. ou pas :p).
En fait ce n'est pas l'avancée qui m'attire à tout prix sinon je n'aurais jamais quitté les nas à l'époque, mais surtout avancer d'une part avec certains d'entre vous que j'apprécie (Kwall, Crowley, Totemme, Gelus, Hao, Mido, Ever, Doplz, Legamer, Blackdevil etc) et d'autre part trouver un sérieux dans la guilde qui manque justement à la mienne.
Perso quand je m'inscris pour des raids, je viens, et pas à 21h30 les mains dans les poches ou sans compos, si je fais partie d'un roster je reste pas non co un mois sans raison ni avertir, bref j'ai envie d'avancer avec un minimum de sérieux et de respect les uns vis à vis des autres.
M'investir pour une guilde ou pour des joueurs ne me fait pas peur, je suis juste fatiguée de le faire dans le vent pour des gens pas motivés.
Niveau template (j'ai respé ce soir pour tester en arène mais ce n'est pas mont template habituel) =>
En gros Je conserve conflag qui fait quand même super mal en instant, je joue plutôt feu j'interpose juste mes traits d'ombre entre immo et conflag pour le +20% bonus d'ombre pour le raid.
L'intérêt de cette spé est qu'elle permet de tout faire suivant les boss, voire de changer de pet sacrifié en cours de boss.
Exemple regen mana sur un combat en sacrifiant le chien, puis réappel en instant du diablo ou de la succube pour sacrifice au moment où il faut burster.
C'est une spé qui en plus de permettre un gros dps soulage vraiment les healeurs, c'est le genre de chose qui ne s'ajoute pas au dps mais il m'est arrivé d'arriver dans le top 5 en heal rien que par ma regen vie du marcheur sacrifié, le tout en restant très très bien en dps. Elle nécessite cependant en effet de jouer en sacrifiant, ce qui rajoute 15% aux dégats quand même.
Pour les dispos vous me connaissez je suis une nolife ou presque :p
Niveau caractère il m'arrive d'être peste
mais dans l'ensemble cela ne dure jamais longtemps et je suis plutot cool, je ne vais jamais peter un plomb pour un loot ou autre c'est pas mon genre, pour etre claire je men fous.
En ce qui concerne les autres des heal me que j'ai incité à venir aussi:
Lethäl ancien gm egalement sur Arathi qui avait tombé maghteridon avant le nerf. Je vous laisse juger par vous même de sa candidature qu'il avait fait chez nous à l'époque elle parle d'elle même :
Il a un dps de malade est très gentil investi et toujours dispo.
Kril Super joueur ancien pandae, quelqu'un de très fidèle à ses guildes, un fameur fou qui nous a acheté 5 onglets de banque depuis mon compte en 2 jours et les a rempli de flacons et de compos lol. Enorme dps aussi, chaman spé elem mais qui peut également jouer en heal quand need. Il joue vraiment pour le raid et pas juste pour le coucoumeter, combien de fois l'ai je vu healer quand vraiment ca needait alors qu'il était en tete du dps.
Agita Très bon mage, un peu moins présent niveau dispo que les autres, il était dans les débuts des heal me où en découvrant kara on a os casi tous les boss et down le prince en 15 jours de guilde n'y ayant jamais mis les pieds avant pour 8 personnes sur 10, tombé maulgar en trishot le premier soir dessus etc. Très très bon joueur et super sympa qui plus est. Même sur des boss inconnus on lui dit quoi faire il fait.
Nyualias Nyunee actuellement: il avait migré certains d'entre vous ne doivent pas le connaître, c'est un (très) ancien du serveur, il était 60 avant même que je crée ma démo et avait déjà un 60 prêtre sur archimonde à l'époque. Il a je ne sais combien de persos 60 prêtres, il faisant MC au level 58 à l'éqpoue avec les fast food mercenaries ( et oui ca remonte), et n'a fait que continuer d'évoluer depuis.
Franchement je réponds de chacun de ces joueurs comme de moi même (peut etre même mieux p ), ils ont tous un gameplay de dératé sont sympas fidèles à leur guilde sérieux et prêts à farmer si need.
Voilà après à savoir qu'on est pas chiants ni les uns ni les autres, si dans un premier temps il n'y a des dispos que quelques soirs par semaine pas de souci, même si ce n'est que combler les trous au début.
Après à vous de voir si vous êtes éventuellement prêts à nous acceuillir à l'essai ou non.
Merci pour la lecture de ce loooooonngggg post :p. Je vous envoie les canailles se présenter par elles mêmes dès que je les croise.