Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

meuh

+12
Lionds
Kwall
keydeguerre
karadur
elmagoo
Legamer
Doplz
necropolus
Crowley
Mircalla
Sollstiss
Valkaary
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 1:15

Hello c'est Malicy.

Bon voilà après une petite discussion avec Kwall et Keydeguerre voici comme je lui avais promis nos candidatures.

En gros nous sommes un micro groupe des heal me qui leavont la guilde qui va arrêter je pense le pve car j'en ai pour ma part un peu assez de ramer à contre courant pour des gens pas spécialement motivés ou non autonomes.

Comme je disais à Kwall en gros on aimerait bien rester ensemble, après si l'un d'entre nous ne convient pas une fois à l'essai c'est bien sûr une autre affaire, mais je me porte personnallement garante de chaque personne que je vais nommer ici, et je suis sûre que vous n'en serez pas déçus.

Je vais donc faire une micro présentation de chacun d'entre eux et ce que mon experience de gm m'a permis d'en retirer, sachez que si les plusieurs centaines de personnes qui sont passées dans mes deux guildes je retiens 5 noms ils ne sont pas choisis au hasard.

Je vais commencer par me présenter moi, ex noob gm des perfect et des heal me dont j'ai passé le lead il y a un mois, ex noob all stars chez lesquels je suis restée jusqu'au down de frankriss, et j'ai passé à l'epoque mon grade 14 dans les puppet show avec une partie d'entre vous. Cela n'apprend pas les bases du pve, mais les réflexes si. Et je pense surtout que cela dénote une facultée à tout donner quand on veut quelque chose.

Pourquoi chez vous: j'ai eu à une période un a priori sur les spqr c'est vrai et on en a parlé avec kwall, le sujet est donc résolu entre nous, désolée si cela a pu en choquer certains d'entre vous ( je suis entière et peux être très conne parfois mais il parait que ca fait partie de mon charme.. ou pas :p).

En fait ce n'est pas l'avancée qui m'attire à tout prix sinon je n'aurais jamais quitté les nas à l'époque, mais surtout avancer d'une part avec certains d'entre vous que j'apprécie (Kwall, Crowley, Totemme, Gelus, Hao, Mido, Ever, Doplz, Legamer, Blackdevil etc) et d'autre part trouver un sérieux dans la guilde qui manque justement à la mienne.

Perso quand je m'inscris pour des raids, je viens, et pas à 21h30 les mains dans les poches ou sans compos, si je fais partie d'un roster je reste pas non co un mois sans raison ni avertir, bref j'ai envie d'avancer avec un minimum de sérieux et de respect les uns vis à vis des autres.

M'investir pour une guilde ou pour des joueurs ne me fait pas peur, je suis juste fatiguée de le faire dans le vent pour des gens pas motivés.

Niveau template (j'ai respé ce soir pour tester en arène mais ce n'est pas mont template habituel) =>

En gros Je conserve conflag qui fait quand même super mal en instant, je joue plutôt feu j'interpose juste mes traits d'ombre entre immo et conflag pour le +20% bonus d'ombre pour le raid.
L'intérêt de cette spé est qu'elle permet de tout faire suivant les boss, voire de changer de pet sacrifié en cours de boss.
Exemple regen mana sur un combat en sacrifiant le chien, puis réappel en instant du diablo ou de la succube pour sacrifice au moment où il faut burster.
C'est une spé qui en plus de permettre un gros dps soulage vraiment les healeurs, c'est le genre de chose qui ne s'ajoute pas au dps mais il m'est arrivé d'arriver dans le top 5 en heal rien que par ma regen vie du marcheur sacrifié, le tout en restant très très bien en dps. Elle nécessite cependant en effet de jouer en sacrifiant, ce qui rajoute 15% aux dégats quand même.

Pour les dispos vous me connaissez je suis une nolife ou presque :p
Niveau caractère il m'arrive d'être peste drunken mais dans l'ensemble cela ne dure jamais longtemps et je suis plutot cool, je ne vais jamais peter un plomb pour un loot ou autre c'est pas mon genre, pour etre claire je men fous.

En ce qui concerne les autres des heal me que j'ai incité à venir aussi:

Lethäl ancien gm egalement sur Arathi qui avait tombé maghteridon avant le nerf. Je vous laisse juger par vous même de sa candidature qu'il avait fait chez nous à l'époque elle parle d'elle même :

Il a un dps de malade est très gentil investi et toujours dispo.

Kril Super joueur ancien pandae, quelqu'un de très fidèle à ses guildes, un fameur fou qui nous a acheté 5 onglets de banque depuis mon compte en 2 jours et les a rempli de flacons et de compos lol. Enorme dps aussi, chaman spé elem mais qui peut également jouer en heal quand need. Il joue vraiment pour le raid et pas juste pour le coucoumeter, combien de fois l'ai je vu healer quand vraiment ca needait alors qu'il était en tete du dps.

Agita Très bon mage, un peu moins présent niveau dispo que les autres, il était dans les débuts des heal me où en découvrant kara on a os casi tous les boss et down le prince en 15 jours de guilde n'y ayant jamais mis les pieds avant pour 8 personnes sur 10, tombé maulgar en trishot le premier soir dessus etc. Très très bon joueur et super sympa qui plus est. Même sur des boss inconnus on lui dit quoi faire il fait.

Nyualias Nyunee actuellement: il avait migré certains d'entre vous ne doivent pas le connaître, c'est un (très) ancien du serveur, il était 60 avant même que je crée ma démo et avait déjà un 60 prêtre sur archimonde à l'époque. Il a je ne sais combien de persos 60 prêtres, il faisant MC au level 58 à l'éqpoue avec les fast food mercenaries ( et oui ca remonte), et n'a fait que continuer d'évoluer depuis.

Franchement je réponds de chacun de ces joueurs comme de moi même (peut etre même mieux p ), ils ont tous un gameplay de dératé sont sympas fidèles à leur guilde sérieux et prêts à farmer si need.

Voilà après à savoir qu'on est pas chiants ni les uns ni les autres, si dans un premier temps il n'y a des dispos que quelques soirs par semaine pas de souci, même si ce n'est que combler les trous au début.

Après à vous de voir si vous êtes éventuellement prêts à nous acceuillir à l'essai ou non. Smile

Merci pour la lecture de ce loooooonngggg post :p. Je vous envoie les canailles se présenter par elles mêmes dès que je les croise.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 1:22

Ps le link template est pas passé je go respé, en gros suis 0/21/40
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 1:51

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:12, édité 1 fois
Sollstiss
Gladiateur

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 12:36

kikou mali : )
je sai pas si j ai mon avis a donner mais pour avoir passer quelque semmaine chez les heal me se son tous 4 des joueur fort sympatique et qui s investisse a fond au class lead de voir
kiss peut etre a bientot : )
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 12:38

Salut, Mali.
On need démo !!!! (enfin je crois ^^)

Sinon tu vas respé destru, c'est bien ça ? (si oui je t'aime déjà).

Kiss.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 13:51

Nyu <==> pretre ally d'equilibre/sanctuaire a l'epoque?
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 14:26

salut ,

un recrutemment global , tiens pas mal , certain d'entre vous que je connais depuis longue date , donc a mon avis le gameplay suis vu que vous etes des "reliques" .

sur ceux je voudrai savoir ou vous en etes par rapports a vos harmos
(BT et hyjal) pour que l'on puisse mesurer l'effort de guilde a fournir pour vous harmos et etre opérationnel.

bonne chance et a bientot , bye
Doplz
Gladiateur

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 14:55

Hola miss et un petit +1 o passage et meme question qu'au autres ou en es tu pour les acces hyjal et bt?

cheers
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 17:49

Kissous les moules Smile

En gros je dois en être comme Kril je vérifierai mais il me semble avoir déjà casiment tout fait sauf les derniers boss. Niveau quêtes de groupe de toute façon ce n'est pas un souci on se débrouillera pour les gérer entre nous.
Juste une chose par contre je travaille le soir en ce moment jusqu'à mercredi prochain inclus donc pas dispo pour raid avant ce soir là mais après c'est quand vous voulez.
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 17:51

et ps mirca oui oui je suis spe destru ! Wink (+ une partie démono pour sacrifice)
J'ai respé ma spé habituelle là.
Invité
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 18:51

mali qui post chez SPQR, je suis chez SPQR, possiblité de no life raid avec mali.... +11111111111111

bisou :p
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 18:58

Pour ce qui est de Nyu non prêtre coté horde c'est lui qui nous sortait son mini panda à Arathi quand on gradait, côté ally je pense que tu confonds avec nyriu, mais il se peut aussi que qqun ait repris sont pseudo comme il avait migré.
Legamer
Gladiateur

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 19:07

Je met + 1 pour mali parce qu'elle ma promis de me foutter le cul si je lui mettais + 1 ! /baisse son pantalon et montre ses fesses a Malicy xD
elmagoo
Class lead
elmagoo

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 19:13

Legamer a écrit:
foutter

nouveau mot :O l'autre abrutit de war a du oublié des lettres depuis qu'on lui a appris le mot

sinon moi on m'a rien promis mais je met un +1 a ce joli ptit monde monde Smile
Invité
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyVen 7 Déc - 20:59

Malicy obligé +1 un personne qui s investit enormément toujours dans tout se quelle fait ^^
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptySam 8 Déc - 4:53

J'ajoute mon petit grain de sel par ici, vu que c'est un commentaire qui concerne je pense toutes les candidature des Heal Me.

C'est une petite réaction façe a la candidature de Krill et le "papier" Smile

Le "papier" est important, ce sont des faits avérés de la mécanique du jeu, il te faut atteindre un seuil minimum de score de toucher ainsi que d'autres statistiques selons les classes pour être au top en pve HL.
Nous regardons dans un premier temps le "papier" car ce sur quoi on peut se basser efficacement comme première approche outre le test en raid qui peut s'en suivre.
Et d'ailleurs on a des fans de theorycraft dans la guilde, cf.Ever et d'autres, va falloir s'y faire. Après effectivement il y a un juste milieu à trouver entre cet aspect de la mécanique du jeu et son propre gameplay, ni trop se baser sur l'un ni trop se baser sur l'autre.

Après je pense qu'il faut que vous comprenniez que tous joueur de wow est capable de se perfectionner quel que soit son expérience du jeu. Des remarques vous seront faites quand ca va pas, et cela peut parfois etre unilatéral et c'est comme ca. Si vous etes pas d'accord c'est pareil, on groupera quelqu'un d'autre. No need ouinouin d'enfants de 12 ans

Comme l'as dis Kwall recemment, on veut roxxer, aller loin dans le jeu et s'améliorer constamment, et pas whiper en rigolant.

Ensuite j'aimerais aussi qu'Agita se présente, qu'il fasse une candidature,
il ne sera pas un "phantome" dans la guilde qui ne participe pas, se serait top qu'il fasse une candidature egalement. (c'est ptet prévu je sais pas)

Et prennez aussi en compte que gérér une candidature "de groupe" n'est pas evident. A ce sujet j'aurais une question d'ailleurs, si certains d'entre vous ne correspondent pas à ce que SPQR recherche et d'autres oui, vous allez splitter?

Et faites vos quetes Hyjal / BT Smile

Voilou, je vous souhaite quand même bonne chance pour vos candidatures respectives, en esperant que ca se passe bien.

Bises,
Crowley Evil or Very Mad

P.S.: j'ai confondu avec Kyu et non Nyriu. Ils étaient trois ses sagouin en BG à heal leur waf noob, Sthal, Kyu et le 3e je me souviens pas malheureusement.

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 5:04, édité 2 fois
Lethal
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptySam 8 Déc - 4:55

oups j'ai repondue a ce poste sur la candid a krill moulte excuse xD
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptySam 8 Déc - 4:56

c'est moi qui me souis gouré lol ^^
karadur
Gladiateur
karadur

meuh Empty
MessageSujet: kikou   meuh EmptySam 8 Déc - 13:17

salut mali, contacte nous ig pour test en raid.
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyLun 10 Déc - 17:45

yepyep mali vite les contact need demo
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyMar 11 Déc - 1:09

Ok je vous whisp dès qu'on se croise, je serai dispo jeudi soir pour vous accompagner si vous avez une tite place (on va ou? :p)
merci pour vos rep Wink
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyMar 11 Déc - 11:04

Vaudrait mieux que ce soit Mercredi.
On va sur Kael Thas.
Il est donc possible que l'on fasse tous les boss le même soir. En fait on ira Jeudi que si on perd trop de temps ou qu'on wipe sur KT.
Donc bien entendu il faut avoir la quete des fioles, sinon ça sert pas à grand chose de venir (mais je pense que tu dois l'avoir !).
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyMar 11 Déc - 22:51

Ce srait avec plaisir mon ptit mirca mais des taurens irl me retiennent au taff jusqua minuit mercredi, je change d'horaire à compter de jeudi c'est pour cela que j'avais un peu attendu pour postuler afin d'avoir de plus grosses dispos. Smile
J'ai déjà fait le coup du "je suis malade", fait le coup de l'alerte à la bombe, crevé les pneus de la voiture de mon boss, été jusqua me faire opérer pour sécher.. et là je suis à court d'idées Wink.
Sinon si vous préférez on prévoit mercredi dans une semaine et j'en profite pour valider au max toutes mes quetes daccès d'ici là ? ( il me reste les 3 instances hero à faire, + la quête des fioles).
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyMer 12 Déc - 1:41

La quete avec les instances héro on s'en fou, elle ne sert plus a rien. Seules sont importantes les quetes des fioles, et celle d'acces bt (suite de quete a ombrelune avec Akama).
Malice
Invité

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh EmptyMer 12 Déc - 4:44

ué je viens de voir ça lol je valide tout ça pour jeudi soir Smile
Contenu sponsorisé

meuh Empty
MessageSujet: Re: meuh   meuh Empty

meuh