Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Solstiss Mage ud

+2
voyagevoyage
Crowley
6 participants
AuteurMessage
paladaal
Invité

Solstiss   Mage  ud Empty
MessageSujet: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 1:32

Bonsoir a tous et felicitation pour vos resulatat probant en pve hl
Tous d abord rapide presentation irl
J ai 28 ans reside dans la region lyonnaise ,interimaire et fan de music jeu et film

Ma spe Arcane(33) Feu (28) sachant que cela ne pose aucun problem de le changer sur recommandation suivant vos besoin
Au niveau du stuff vous pourrez constater sur l armurie qu il n est pas enorme ( je suis en attente de mon pantalon frappe sort me manque quelque etoffe ensorcelee)par contre je ne postule pas chez vs dans le but de me stuffer je l ai fait car j ais soif de boss et d instance hl

Au niveau de mes metier je sui herbo 375 alchie 375 ce qui me permet d etre plus tot autonme sur les compo et d en fournir si besoin
375 en 1er soins

Mes experiences pve plus tot limitee avec ce perso karazhan et grull(19% avec Heal me in famous qui a été disband il y a peu temps puis reformer par la suite )
Au niveau des disponibilitée 3 a 4 soir par semmaine pas vraiment de limite d heure (sans abuser non plus faut se lever le matin xD)

Pour finir mon main perso est du cote de l alliance (et oui encore un alli que certain de vous on du tuer quelque fois ^^ j ai du fair de meme)
Paladaala guilder chez Useless c est avec ce perso que j ai le plus d experience hl kara clean grull clean 1ere soiree a tk la semmaine derniere void river a 50% et il ya quelque temps maghteridon
Sachant que nous ne feson plus que 2 raid 25 par semmaine depuis qu une partie de la guilde a rejoin les one shot j ai pas mal de soiree de libre

Je dois a peu pres avoir tous dis si vous avez des quetions hesite pas je reponderai au mieu peut etre a bientot in game ++++ ts le monde
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 2:47

Hello Solstiss,

Je trouve ta candidature un peu "condensé" on va dire.
A coté de cela, il y a quelques ptites choses qui m'ont titillé, déjà ton stuff est trop légér pour le pve HL. Ton score de toucher est également trop faible, tu es a 30 sur l'armurerie et il te faut un minimum de 105 - 110 sur les mobs et boss en raid 25.

Pour le moment je peux deja te conseiller d'augmenter le stuff de ton personnage ainsi que les réputations, entre autre par les crafts couture et les donjons heroiques.

Je ne me prononce pas plus pour le moment, mais en te souhaitant bonne chance pour ta candidature.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 3:06

c est moi qui l a envoyé posté malgré le stuff léger qu il a (en train de farm craft et autre piece nécésaire)
etan donné que je ne suis pas pour le "trouve une guilde stuff toi kara et revien"je lui ai dit de poster et de ce stuff en craft et donjon a 5 + pvp pour l utile afin qu il puisse prouver ce qu il vaut j ai beaucoup joué avec en pvp / pve il connait bien sa classe
voilou +1 pour lui donner sa chance
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 10:02

les +1 hatif ont a vue ce que ca donner comme ont dit crow et vovo farm tes reputes craft ton stuff et ont en reparlera meme en manque de mage pour moi c est un -1
bon jeu a+ ig
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 11:28

Comme Gui je pense qu'il est mieux de farmer ton stuff avant de poster cela montrera ta motivation donc pour le moment -1
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 12:40

soyez pas si rudes a mettre des -1 direct lol ^^

Solstiss, si tu es vraiment motivé tu reviens dans deux semaines avec 900 spell damage, une vrai spé feu pve HL et 100+ en toucher et la tu seras potentiellement guildable
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 12:41

Pourquoi spé feu ? on a bien un spé arcane dans le groupe que ce débrouille ... pas trop mal ^^
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 12:46

il a un gros stuff et presque 1200 d'up de sort, pour se débrouiller...pas trop mal. Donne 1200 de spell power a un spé feu qu'on rigole...Smile
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 13:31

+1 hatif? je connai super bien le perso alor non ce n est pas hatif de plus je rapelle que tout les bons joueurs sont rentré ds la guilde avec un stuff pourri xD surtout elmagooo!
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 14:49

Je ne dis pas k il doit etre stuff comme un fou mais k il se craft kelke piece epique prouve juste sa motivation a faire du hl.

Il est clair k on est pas rentré ds la guilde stuffé comme des ouf mais il est normale que les exigeances pour bien dps a ssc tk et bientot plus loin sont revue a la hausse.

++
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyMer 12 Sep - 19:44

lol tu rigole suis rentrer avec mes repute exalté tu été po 70 et j etais full stuff arene de plus pr les +1 hatif je parle des experiences precedante et je maintient mon -1 tant qu un effort du joueur n est pas demontrer .
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyJeu 13 Sep - 10:21

je parle de elmago ( le rerol mdr)et tu pollue le forum avec ton manque de compréhension le type voulai poster avec un stuff full craft etc mais je lui ai di de post avant que la place mago ne ce remplisse pas ensuite en cas d instance kara il peut etre testé pour voir le gameplay fin de discussion on en reparlera par la suite apre evolution du stuff
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud EmptyDim 23 Sep - 19:48

Guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solstiss Mage ud   Solstiss   Mage  ud Empty

Solstiss Mage ud
Page 1 sur 1