| pretre spe disi/sacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pretre Invité
| Sujet: pretre spe disi/sacré Ven 31 Aoû - 1:44 | |
| Coucou Tlm,
Je m'appelle AzIz 18 et lycéen.
Wow est mon 2eme rpg,j'ai passé presque un an sur Anarchy Online si quelqu'un connait .
In Game : Inouè Template 28/33 disc/sacré.je fais partie de la guilde de noway ,une guilde qui n'as pas survécu vu qu'on était pas assez nombreux.
Stuff :
Métiers : Couturier 375 Enchanteur 297
[u]Expérience PVE : Karazhan clean Tous les instances héroique a part celles de thrallmar.
Disponibilités :[u] A partir de ce mois,je serais disponible 5 soirés minimum dans la semaine et le wekkend dispo presque toute la journé. |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Ven 31 Aoû - 8:59 | |
| salut niveau disponiblité tu nous a dis 5soirs /semaine est ce que ca correspond aux heures de raid (20-00h) ?
de plus ton stuff tu peux l amélioré encore tres simplement sur du craft pr les jambières et le casque (blanche guerrison) ton métier enchanteur est tres important car il te permetra de pouvoir enchanter tes anneaux
pourquoi desir tu rejoindre les spqr? connais tu des gens chez nous? quel sont tes motivations?
j ai regarder l armurerie pr ton template et des choses me chiffon serais tu pret a respé pr optimiser ton perso? de plus niveau repute tu es encore leger il faudrait que tu les up
depuis quand joue tu a wow? est ce ton premier perso?
je sais que ca fais beaucoup mais ton poste est leger merci pour l interet que tu porte a notre guilde ++ ig
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Ven 31 Aoû - 9:01 | |
| Candidature beacoup trop "Soft" on aprend rien sur toi, meme pas ton Pseudo... Au total je compte 5 phrase.
Je vais dire -1 | |
|
| |
necropolus Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: tauren Rôle:
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| je n'est rien a rajouter a se qui a été dit par elmagoo et evercraft.
-1 ! | |
|
| |
pretre Invité
| Sujet: Re Ven 31 Aoû - 17:07 | |
| POUr répondre a toutes ces questions : Niveau disponibilités,ca correspond bien sure aux heures de raid.Et je suis interessé par votre vue votre avancement Pve et vus l'ambiance qu'on m'as décrites. Sinon coté motivations,arrriver à découvrir un maximum du contenu de BC avant la sortie de la nouvelle extension sera intéressant . Et au niveau template,je serais bien pret a respet pour optimiser mon perso. Je joue wow depuis 4 mois il me semble,au début j'ai creé un démo lvl 34 actuellement mais y en avais marre de dps et j'ai reroll une pretresse pour un peu de heal Er evecraft sisi ya bien mon Pseudo;P |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Ven 31 Aoû - 18:08 | |
| Son pseudo c'est "Inoué" pour ceux qui savent pas lire et sinon je pense qu'un test en raid pourrait etre une bonne idée, j'ai vu son stuff il et pas mal il me ressemble precque ^^ à l'exception de 2-3 truc. Mais cela peut s'arranger je lui est dit je pouvait lui faire son pantalon blanche guerrison s'y il veut. Je suis pas contre pour l'essayer. | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Ven 31 Aoû - 21:40 | |
| je suis d avis aussi de faire un test en instance car meme si son poste est pourit bin il a les dispo et un stuff correct en esperant que le stuff suivent a voir avec les autres mais il a mon accord par contre si je vois un ecart ou quoi que ce soit tu perd de suite mon avale | |
|
| |
pretre Invité
| Sujet: . Sam 1 Sep - 18:02 | |
| Merci pour l'invite hier soir,c'était super sympa (sisi malgré le whipe^^) et sinon je suis up pour instance quand vous vous voulez A+ iG |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Lun 3 Sep - 10:14 | |
| "meme si son poste est pourit bin il a les dispo et un stuff correct" lol blague a par je suis pas pour les -1 pasque le post pue le but du post et de renseigner pas d en mettre plein la vue alor je pense que la suite ce fera ig sa serai plus "rentable" pour le pauvre inoué :p good luck | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Mar 4 Sep - 6:35 | |
| Coucou, Je sais que cela peut parraître étrange mais bon après de multiples réflections que je me suis poser je trouve quand meme qu'il y a un manque de Réactiviter. Le prend pas mal, Je n'est pas dit que tu ne savait pas jouer ta classe nuance mais j'ai quand meme trouver que sur les 2 fois ou l'on ta pris je pense que tu aurait pu mettre plus d'effort niveau heal je t'es trop souvent vue avec beaucoup de mana et sur des combat comme Al'ar avoir fait que 3% du heal reste assez limite. Je c'est que tu ne connaissait pas se boss mais cela n'empeche pas d'avoir un peu de reactiviter. Sinon niveau stuff c'est pas mal il reste quelques petits truc à crafter ou à changer et cela pourrait etre encor mieux. J'aurais juste un truc à dire, cela serait de continuer à faire des instances autres que les n'autres et continuer à évoluer avec ton pretre et voir si tu peut pas encor mieux ameliorer ton gameplay. A+ in game Flo. | |
|
| |
pretre Invité
| Sujet: re Mar 4 Sep - 14:32 | |
| Pour me défendre un peu ^^ ,je dirais que c'est un peu normal que j'ai pas beaucoup du heal a Al'ar puisuque j'étais tous le combat sur les mt et ils avaient tout le temps tous les hot de druide et le mien sur eux . Sinon,c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience hl et que j'ai clean que kara .C'était un peu n'importe quoi au début mais aprés je pense qu'au bout de 2/3 eme try je m'améliorais de plus en plus. N'empeche c'est vous qui voyez :p alors je vous dis bonne continuation |
|
| |
pretre Invité
| Sujet: re Mar 4 Sep - 14:33 | |
| Pour me défendre un peu ^^ ,je dirais que c'est un peu normal que j'ai pas beaucoup du heal a Al'ar puisuque j'étais tous le combat sur les mt et ils avaient tout le temps tous les hot de druide et le mien sur eux . Sinon,c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience hl et que j'ai clean que kara .C'était un peu n'importe quoi au début mais aprés je pense qu'au bout de 2/3 eme try je m'améliorais de plus en plus. N'empeche c'est vous qui voyez :p alors je vous dis bonne continuation |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Mar 4 Sep - 15:35 | |
| Je ne decide pas pour sa je dit juste mon opinion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Mar 4 Sep - 17:50 | |
| Salut , je vait te dire peut etre , que on sous hot mais quand alar tape , ca peut etre deux bass de 5k ou meme plus avec l'ecrase si on ce le prend , donc meme si on et full vie avec les hot des druidre il faut quand meme que lance des heal meme si tu gaspille de la mana , .
: perso si tu nous heal quand juste on se fait tapper on va souvent mourire :s . |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Mer 5 Sep - 11:26 | |
| suite a voir ig la sa part en nimporte quoi les détails dut a une perception bizare de la situation sont a négliger (ici X n a pas heal pasqu il pensait qu il ne fallai pas )
| |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Mer 5 Sep - 11:38 | |
| perso j ai heal pendant 2 ans et dire a un healeur tu dois overheal et osef de ta mana c faux ou alors il c pas healer. Il doit cast non stop et stopper son heal si il faut ou spam en boucle un rang inferieur mais surtout pas overheal et osef de la mana c le truc le plus amusant qd tu heal c gerer ta mana pour moi c la base d'un bon healeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré Mer 5 Sep - 11:56 | |
| y'a surtout qu'il ne faut pas attendre de miracles de gens qui n'ont pas notre experience.....les tests sur des boss qu'on vient juste de tomber ou qu'on découvre bof je reste très septique ..souvenez vous que ce sont des personnes qui n'ont pas le stuff et qui découvrent....perso si la personne ne demande qu'à ecouter les conseils et s'ameliorer ça me va |
|
| |
pretre Invité
| Sujet: re Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| J'annule ma candidature. Merci de m'avoir donné ma chance et bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre spe disi/sacré | |
| |
|
| |
| pretre spe disi/sacré | |
|