Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chaman Spé heal

5 participants
AuteurMessage
ARTOSS H
Invité

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 3:28

Présentation IRL:
Nom : ARTOSS Chaman 70 ans Spé Heal 8 / 5 / 48
Guildes : FFM FFR Nova Pandaemonium Valhalla et maintenant sans guilde depuis ce matin
Motivations : PVE HL mais ne pas tomber les boss trop facilement. Need /hurler à 1h30 du mat la première fois que l’ont down onyxia côte H2
Réputations + accès : tout les héroiques, Karazan, (éxalté : Alddor, Sha’tar, Expédition cénarienne)
Si vous avez pas envi de charger l’armurerie : PV 9501 ; PM 10844 ; Armure 10146 ; Bonus heal 1568 ;
Artoss :
Reroll : Mage 70 (tout les accès héroique + Karazan ) + Chaman 68 (bientôt 70) Amélio spé moule
Hartoss :
Hyriss (inutile tout pas beau)

Mon expérience : Je suis sur Wow et Medhiv depuis longtemps les anciens se rappelleront des fast food mercenaries et Repop. Depuis BC beaucoup d’héroïque Karazan jusqu’au prince 7% et Maugard. Plusieurs fois raid leader depuis les début de MC, aujourd’hui karazan et instance héroique.

Pourquoi les SPQR : Votre niveau de jeu et la possibilité pour moi d’évoluer dans le PVE HL. Et puis quand je fais un
/qui S P Q R j’y reconnais quelques vielles connaissances. Je voudrais pas atterrir dans une guilde ou je ne connais absolument personne.

Ce que je peu apporter à votre guilde : Un membres dispo 3 à 4 soirs par semaine et avec toujours la même concentration pour les boss farmés comme pour les soirées wipe. Pour éviter un second divorce j’établi des soir de jeu qui peuvent varié selon les besoins personnel ou de la guilde. (Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi)

Pourquoi mon Gquit des Valhalla : J’était grade raid leader (grade équivalent à off) et avec la période des vacances j’ai l’impossibilité d’organisé les raids. Je vois mon rang redescendre a membre sans raison valable (à mon goût) et j’entreprend une discussion avec les Offs. N’étant plus en accord avec la façon de pense et les principes de la guilde je décide donc de la quitter. Sans vouloir rentré dans les détailles je ne me sentais plus trop à l’aise dans la guilde et j’avais soit l’optique de retourné chez les pandaemonium ou de découvrir d’autres organismes.

Mon tempérament : Je suis toujours volontaire pour des instances qui pique au yeux et ou l’on se fait mal. Je n’aime pas les guildes ou l’on voit tout le monde se déconnecter sous prétexte que l’instance raid est annulée. Je suis toujours partant pour aider du moment que ce n’est pas toujours à sens unique. Je suis disposé sans problème au farm du moment que ce n’est pas pour combler un manque de stuff des membres du fait d’un manque de travail personnel.

1) Nom du joueur : LAURENT LvL 31
2) Classe : Militaire (spe informatique)
3) Guilde actuelle : Ministère de la défense
4) Votre motivation : vivement la fin du boulot pour jouer a WoW
5) Réputation : Divorcé
6) Rerolls : 3 taurens lvl 7ans 5ans 4ans

1) être motivé : OUI
2) être lvl 70 : OUI
3) être 375 en secourisme : OUI
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 01h00
5) avoir un stuff correct : Je pense que OUI
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. : NP
Cool savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM : NP
9) être pret à changer totalement sa manière de jouer : Je peu apporté de amelio a mon template et toujours près à évoluer mon game play
Revenir en haut Aller en bas
ARTOSS H
Invité

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 3:32

J'ai oublié les liens:

Artoss :

Hartoss :

Bon jeu à tous et @+ IG.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 10:01

Enfin un candidature qui fait plaisir et qui je pense devrait aboutir rapidement à des soirées tests (pas trop j'espere)... et oui on need des wipers sur Morogrim, le gros tout pas beau alien .

Donc biensur je met un +1 pour te tester (jamais fait d'instance avec toi), et te souhaite bonne chance.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 10:24

Je connais bien Artoss pour avoir Wiper avec lui à nos début de MC à l'epoque ^^
(Ralala des fois j'y repense comment Lucifron nous as mis la Misère... Je parle meme pas de Magmadar MDR)

Tres bon joueur, motiver et connaissant bien sa classe je trouve. Maintenant à voir comment ton gameplay à évoluer depuis BC
De plus une candidature qui fais plaisir à lire.

Pour ma part c'est un +1 que je met.

Bon chance pour ta candidature.
ARTOSS H
Invité

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

Bon je vois que mon 2e post n'a servi à rien on ne voit toujours pas les liens vers l'armurerie. Nerf compétence informatique 250 / 375. ^^

J'ai oublié 2 choses:
-Je peu invoquer Plaie de nuit, mais je pense que vous manquez pas de membres qui ont fini la quete.

Mes métiers: ( tout mes perso sont secourisme 375 normal)
Artoss : Depeceur 375 / TDM dragon 375
Hartoss : Mineur 375 / Couture Feu sorcier 375
Hyriss : Depeceur 375 / TDM dragon 340

Artoss : Exalte Aldor
Hartoss : Exalte Clairvoyant
Hyriss : Clairvoyant (pour avoir avec mes 2 perso tout les patrons des 2 faction).

Je parle de mes 3 persos juste pour info, mon main c'est le chaman. Pour les besoin de la guilde je peu utiliser le mage mais je le joue moin bien.
elmagoo
Class lead
elmagoo

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

bonjour une candidature agréable a lire, ne connaissant pas le joueur je met tout de mm un +1 pour prendre en test et bien sur voir avec le cl chamy si il y a de la place au sein de la troupe
elmagoo
Class lead
elmagoo

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

ps le mage c est la classe du jeu le plus simple ^^ meme ma mere serait capable de me remplacer en raid
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyJeu 23 Aoû - 13:39

Salut,

on recherche actuellement un chaman spé heal. Belle candidature, il y a donc pas mal de chance qu'on te contect ig sous peu, histoire de faire un petit raid.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyVen 24 Aoû - 1:49

idem pour moi +1 sans hésiter on a besoin de ce genre de joueur en raid
Invité
Invité

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyVen 24 Aoû - 11:58

bonjour,

Je donne un avis favorable a ta candidature , apres etre passer sur l'armurerie ton stuff es correcte (sauf 2 petite gems endu).

Sur ton arbre de talent tu as pas mis les 3 points en esprit focaliser, tu pence quoi de c'es pt de talent?

Un petit essai gameplay prochainement pourais confirmer ou pas t'on integration dans la guilde.
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyVen 24 Aoû - 12:05

Artoss, tu as fait une soirée raid avec nous hier soir et j'aimerais avoir ton ressenti, à savoir si tu penses bien t'intégrer chez nous (niveau mentalité des joueurs, affinités, etc ...) ou si tu l'as mal senti.
Car je rappelle à tout le monde que si nous avons testé Artoss et bien Artoss nous a testé aussi, donc il me parait important d'avoir son avis.

(sinon je need la ceinture sur le rodeur d'en-bas, mais je sent que je vais l'attendre quelques mois encore bounce ).
ARTOSS H
Invité

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyVen 24 Aoû - 12:45

Merci à tous pour l'intérêt que vous porté à ma candidature.

Actuellement mon arbre de talent à quelques points qui je pense ne sont pas très inutiles en PVE HL. Exemple les 5points en gardiens de la nature. Dans 15j j’aurais ma 4e pièces arène (casque) et je modifierais mon template pour prendre « Guérison des anciens » ainsi que « salve de guérison amélioré » (sort qui s’avère utile à mon goût au sein d’une instance comme SSC).

En ce qui concerne « l’esprit focalisé » je le trouve peu important vu la répartissions de mes autres points qui m’apporte exemple les -10% de dégâts subit nature, givre et feu. De plus ce sont des points de talent qui servent trop peu en PVE par rapport à d’autres points plus utile.

En ce qui concerne mes gemmes +12 endu X2, elle m’apporte un nombre de PV pour les arènes ainsi qu’une durer de vie plus importante en instance. Exemple hier je suis sortie de la bubule du gros avec 110PV. Deuxième raison était que dans mon ancienne guilde au kiki heal (même si ce n’est pas toujours très parlant, j’était à 45000 alors que le second à peine 35000). De plus je suis rarement OOM même sur les combats longs. Si demain ont estime que j’ai une puissance de heal trop légère ainsi qu’une capacité en mana trop faible pour tenir les combats longs, j’ai déjà en banque de quoi changer mes gemmes pour des bonus soins et regen mana.

Mon avis sur le raid d’hier :
Je n’aime pas faire de la lèche mais je me lance. J’ai adoré le lead qui a gardé sont calme, à cherche des solution au mort des 2 éléments principaux du raid et il a su m’expliquer pourquoi mes idées annoncé en /w était de mauvais idées.

Je retrouve un raid constitué de membres qui soignes leurs game play et qui font tout pour que ça avance. Certes je savais que j’étais observé mais j’ai aussi regardé l’organisation et la façon de joué du raid. Personnellement je m’y suis senti très bien et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous.

Même si par malheur je n’était pas retenu chez vous, vous m’avez déjà permis de rencontre un boss (jamais encore vu) et d’en tomber un autre (jamais encore tombe).

Les points négatifs, Sniff tout le monde envois de bisous à la crevette et je suis pas partageur. Flo le libertinage c’est mal ^^.

Voilà impatient de connaitre votre avis sur le petit Artoss.

Bon jeu à tous et @+ IG.
Invité
Invité

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyVen 24 Aoû - 13:24

j'aime bien t'es reponse construite qui dise que tu reflechie a ce que tu fais , meme ci les reponce corresponde pas a mon idée.

esprit focaliser amene -15% le temps des silence don subit les chamans donc en pve HL c'es assez important je trouve , un grand nombres trash ou boss silence et de pouvoir remonter le MT avant les autres c'es quand meme utile (quand on cummule avec le 15% de resiste au pretre ca roxx). Mais cela n'es qu'un detail et cela nous pas obligatoir dans la branche restau. Et desoler (je m'escuse de souler) c'es pas le bonne endroit un poste de candidature pour en parlementer (de plus le template chaman va subir des changement dans les prochain patch) donc n'y repond pas mais reflechie si.
Par rapport a protection des element que tu parler je trouve ca maintenant moyen (BC) c'es trop limiter et ci y a besoin sur un boss on poura compenser avec un stuff resistance.

pour t'es 12 endus avoir 9200 ou 9440 pv non buff va pas changer grand chose de plus on tank pas Smile surtout que ton stuff es essentiellement arene. de plus 68pt de mana /5s tu va te rendre compte rapidement par toi meme que c'es juste en pveHL moi par exemple j'ai 137 et meme en crament popo des que upp et vague de mana je galere deja!

Sinon nous avons un tableau d'inscription au raid wisp moi IG que je t'inscrive a 1ou2 raid svp
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

Chaman Spé heal Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé heal   Chaman Spé heal EmptyDim 26 Aoû - 20:18

trop de blabla tue le blabla le reste ce fera ig good luck
Kwall