Présentation IRL:
Nom : ARTOSS Chaman 70 ans Spé Heal 8 / 5 / 48
Guildes : FFM FFR Nova Pandaemonium Valhalla et maintenant sans guilde depuis ce matin
Motivations : PVE HL mais ne pas tomber les boss trop facilement. Need /hurler à 1h30 du mat la première fois que l’ont down onyxia côte H2
Réputations + accès : tout les héroiques, Karazan, (éxalté : Alddor, Sha’tar, Expédition cénarienne)
Si vous avez pas envi de charger l’armurerie : PV 9501 ; PM 10844 ; Armure 10146 ; Bonus heal 1568 ;
Artoss :
Reroll : Mage 70 (tout les accès héroique + Karazan ) + Chaman 68 (bientôt 70) Amélio spé moule
Hartoss :
Hyriss (inutile tout pas beau)
Mon expérience : Je suis sur Wow et Medhiv depuis longtemps les anciens se rappelleront des fast food mercenaries et Repop. Depuis BC beaucoup d’héroïque Karazan jusqu’au prince 7% et Maugard. Plusieurs fois raid leader depuis les début de MC, aujourd’hui karazan et instance héroique.
Pourquoi les SPQR : Votre niveau de jeu et la possibilité pour moi d’évoluer dans le PVE HL. Et puis quand je fais un
/qui S P Q R j’y reconnais quelques vielles connaissances. Je voudrais pas atterrir dans une guilde ou je ne connais absolument personne.
Ce que je peu apporter à votre guilde : Un membres dispo 3 à 4 soirs par semaine et avec toujours la même concentration pour les boss farmés comme pour les soirées wipe. Pour éviter un second divorce j’établi des soir de jeu qui peuvent varié selon les besoins personnel ou de la guilde. (Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi)
Pourquoi mon Gquit des Valhalla : J’était grade raid leader (grade équivalent à off) et avec la période des vacances j’ai l’impossibilité d’organisé les raids. Je vois mon rang redescendre a membre sans raison valable (à mon goût) et j’entreprend une discussion avec les Offs. N’étant plus en accord avec la façon de pense et les principes de la guilde je décide donc de la quitter. Sans vouloir rentré dans les détailles je ne me sentais plus trop à l’aise dans la guilde et j’avais soit l’optique de retourné chez les pandaemonium ou de découvrir d’autres organismes.
Mon tempérament : Je suis toujours volontaire pour des instances qui pique au yeux et ou l’on se fait mal. Je n’aime pas les guildes ou l’on voit tout le monde se déconnecter sous prétexte que l’instance raid est annulée. Je suis toujours partant pour aider du moment que ce n’est pas toujours à sens unique. Je suis disposé sans problème au farm du moment que ce n’est pas pour combler un manque de stuff des membres du fait d’un manque de travail personnel.
1) Nom du joueur : LAURENT LvL 31
2) Classe : Militaire (spe informatique)
3) Guilde actuelle : Ministère de la défense
4) Votre motivation : vivement la fin du boulot pour jouer a WoW
5) Réputation : Divorcé
6) Rerolls : 3 taurens lvl 7ans 5ans 4ans
1) être motivé : OUI
2) être lvl 70 : OUI
3) être 375 en secourisme : OUI
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 01h00
5) avoir un stuff correct : Je pense que OUI
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. : NP
savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM : NP
9) être pret à changer totalement sa manière de jouer : Je peu apporté de amelio a mon template et toujours près à évoluer mon game play