| Le site fait peau neuve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 7:20 | |
| Vous aurez sans doutes remarqué le changement d'apparance de forum.
N'hesitez pas a nous faire part dans ce poste de tout les bugs / problemes d'affichage rencontrés. | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 9:57 | |
| l'est toujours aussi moche xD | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 10:01 | |
| +1 mais moin qu avant mais osef tant kil est pratik et kil nous pete po les yeux | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 10:23 | |
| hum pas asser etoffer a l acceuil faut vite le remplire de kills comme sa on metra une bonne heure avant de pouvoir surfer sur le site "annimtion +1"chargement -1"saleter de serveur" courage ....... | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 12:51 | |
| bande d'enfoirés, on vien juste de passer la nuit a essayer de le personaliser | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| tin mais serieux nous demander po notre avis si vous acceptez po les critiques hahahaha mais vous avez fais du bon boulot :O | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 13:36 | |
| Tant qu'a faire des ccritiques, faite les conscrutives. Ce qui ne va pas, pourquoi, comment le changer. Il est pas encore terminé, on compte encore le modifier, mais tant qu'a faire autant que ca aille ds le bon sens. Donc aidez nous, pas juste c'est beau/c'est moche qui ne nous aide pas a l'améliorer. Sans oublié que le forum impose pas mal de contrainte, on ne peut pas le modifier a souhait. Si vous voulez vous pouvez même créer des images, logo, en tete ou autre, qui pourront etre inséré sur le site ( en jpg ou gif pas trop lourd ) | |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 13:40 | |
| c'est mieux qu'avant.. mais si vous voulez de la critique constructive: - boutons trop grands - boutons pas ou mal traduits - bannissez le fond noir! les forums doivent être faits clairs et écriture foncée! (mauvais pour la vue le fond foncé) - on ne voit pas les nouveaux messages depuis la dernière visite, problème de forum ou temporaire? bon courage, c'est un boulot ingrat |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 13:46 | |
| - Pour les boutons on va essayer de réduire un peu - bouton mal traduit, j'ai pas compris désolé ^^ tu peux expliquer ? - Fond foncé, ca a été demandé par bcp de monde, le reste étant trop flashy, pas discret. - Pour les nouveaux messages c'est temporaires, on les a supprimé car ceux par défaut pique les yeux, mais d'autre seront remis. | |
|
| |
urd-sama Invité
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 14:32 | |
| voila les erreurs dans les boutons: Acceuil = Accueil Register = S'enregistrer Connect = Connexion Repondre = Répondre Deco = Déconnexion et le fond noir c'est moche, les gens n'ont pas de goût faut pas les écouter |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| je parler pas du votre lol au contraire j ador le site mrd je parler de mon serveur 9onligne le site et plus beau je felicite ceux qui on aporter leur soutien en sa transformation quand je parler des kill on a que le rodeur de kill joli sur palmaress j aime sa courage ses pourv les futur kill boss je tien a mescuser si le post a preter a confusion | |
|
| |
Valkaary Class lead
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 16:26 | |
| Faire une interface n'est pas une chose facile, c'est un métier.
Rien que dans cette page il y a du bleu du orange, du marron, du rouge, Beaucoup trop de couleurs différentesqui font que l'oeuil ne se fixe pas à un endroit précis.
Un peu comme dans un texte quand tu mets trop de mot en gras, rien n'est mis en valeur.
Il n'y a pas de "ton" global à part le banal noir. Limitez le nombre de couleur à 2 et vous verrez que ça fait moins brouillon.
Essayez de vous souvenir de vos cours d'art plastique. Couleur chaude, couleur froide etc etc
On fait difficilement plus lisible que noir sur fond blanc après test.
Ce qui explosait les yeux sur l'ancien forum c'était le fond métalique qui lui est pénible à regarder.
bon courage pour la modification du forum pour l'avoir fait je sais que c'est long et chiant ^^
voila j'espères que c'est plus constructif comme ça. | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 16:53 | |
| du bleu et du rouge ? ou tu vois ca lol | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 18:17 | |
| c est deja beaucoup mieu mais urd et val ont raison ca fatigue enormement les yeux de lire sur un font noir mais vos effort font plaisir a voir que le fofo evolu au lieu de rester pourit ^^ | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 18:22 | |
| C'est pour préserer vos yeux en fait, ca vous empeche de rester devant votre ecran pdt des heures, vous nous remercierez qd vous serez vieux avec des yeux a moitié pourri | |
|
| |
Lionds Class lead
| |
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Dim 19 Aoû - 18:26 | |
| bin il me reste plus k changer de guilde pour ne plus avoir le meme fofo ? | |
|
| |
Valkaary Class lead
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Lun 20 Aoû - 1:00 | |
| - Kwall a écrit:
- du bleu et du rouge ? ou tu vois ca lol
les flèches, le contour est rouge, ces flèches sont un peu partout. C'est ce rouge qui leur donne ce coté ultra baveu d'ailleurs et carremment agressif à l'oeuil. (si vous le voyez pas je peux plus rien pour vous ^^) Quand au bouton "citer" à droite de ce méssage, il y a du bleu ^^' <--- les flèches las dans ce coin | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Lun 20 Aoû - 1:11 | |
| Si le rouge des fleches te perturbent, va voir un médecin je pense ^^ Quand au bleu de citer, je vois tjs pas. | |
|
| |
Valkaary Class lead
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Lun 20 Aoû - 10:24 | |
| - Kwall a écrit:
- Si le rouge des fleches te perturbent, va voir un médecin je pense ^^ Quand au bleu de citer, je vois tjs pas.
C'est pas perturbant mais c'est ce genre de détails qui font la différence entre une interface harmonisée et une interface banale ^^ La gueule du forum me dérange pas plus que ça depuis qu'on l'utilise, ça reste un forum, tant qu'il est utilisable osef du reste mais vous demandez notre avis alors voila ^^ Quand au bleue, tu l'as sur tous les boutons en fait pas uniquement sur le bouton citer. Cela donne malgrès ce que tu peux dire un coté bleue au forum ^^ mais sinon bon boulot, au moins vous faites des efforts pour améliorer la tronche contrairement à moi qui ne fait que critiquer modifiée originale | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Lun 20 Aoû - 13:29 | |
| Comme me l'a fait remarqué gui hier, on doit avoir les couleurs contrastes réglés différement, c'est surement pour ca que ca ne ressort pas pareil chez toi que chez moi. | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve Lun 20 Aoû - 14:13 | |
| Perso, je le trouve pas mal du tout. Enfin ca reste un forum Mais il est vraio que le forum est tres important, car il reste le portail de la guilde vers l'extérieur. Je le trouve juste un peu sombre. Mais ca ressort pas de la meme manière sur chaque PC. Peu etre qu'il faudrai trouver un bon compromis, et voir le rendu sur plusieurs PC différents. Mais ca viendra avec le temps, je fais confiances aux freres. | |
|
| |
Sluguy Invité
| Sujet: un chtit logo Mer 29 Aoû - 12:32 | |
| Plop les S P Q R, je vous ai fais une tite image pour remplacer le : "S P Q R" en haut du fofo j'espère que ça va vous plaire |
|
| |
Sluguy Invité
| Sujet: chtit logo Mer 29 Aoû - 12:36 | |
| ahem .... test -_-' voir si l'image apparait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site fait peau neuve | |
| |
|
| |