Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature wawa spé def

3 participants
AuteurMessage
Gerf
Invité

Candidature wawa spé def Empty
MessageSujet: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 12:24

Bonjour à tous,

Gerfaberk est un wawa spé def qui connaît WOW depuis décembre 2005. Il est "en compte" avec une magotte 70 qui répond au doux nom de Venitiata et qu’il appelle tendrement "mon reroll financier".
Ils sont actuellement tous deux sans guilde.

IRL je suis un officier de l’armée de terre âgé de 49 ans au 24 Août prochain, marié et père de 2 fils (23 et 20 ans - qui m’ont perverti à WOW d’ailleurs et grand merci à eux). Je préfère tout de suite prévenir, je ne confonds jamais IRL et IG.

Le passé :
Fidèle à ma guilde, j’en ai connu toutefois plusieurs que je cite pour les dernières :
- Nova nostra
- Élite (issue de Nova nosta)
- Cool down (Elite renommée)
- Valhalla (issue de Élite peu après l’arrivée de BC)
Off chez les valhalla, j’ai déguildé avant-hier pour de multiples raisons (que je ne citerai pas toutes, étant ancien off et respectant beaucoup de ses membres , vous le comprendrez sûrement) mais en particulier :
1 - le sentiment persistant de faire partie des quelques uns qui portent la guilde à bout de bras et ce, acompagné de ouins - ouins et de mouvements d’humeur
2 - ne pas avancer à hauteur de nos espérances par manque de motivation ou de concentration lors des raids

Les persos :
MAIN :
Gerfaberk (Gerf plus communément) est un wawa spé def (9/5/47) qui tape comme une moule mais dont le rôle essentiel est de prendre des baffes et ça lui plait. Pas encore assez bien stuffé pour cause de surcharges de travail IRL en mai, juin et de vacances en Corse avec mon elfette IRL en juillet pour nos 25 ans de mariage, la priorité actuelle est le stuff tant épique que rn, rg.

Il est herbo 390 (tauren), alchi 375 spé popos et secourisme 375.

-Les clairvoyants : 4205/21000
-Expédition cénarienne : 2151/21000
-Thrallmar : 676/21000
-Les Sha'tar : 19/21000
-Ville basse : 2111/21000
-Gardiens du Temps : 163/21000
-L'Œil pourpre : 11132/21000
Tous les accès aux instances héroïques sont réalisés

Expérience HL :
ZG, MC : beaucoup trop ^^
AQ20 complet , BWL (3° boss down) puis arrêt raid de la guilde
Karazhan jusqu’au Prince exclus.

REROLL:
Venitiata a été uppée lors de la période pré-BC alors que la guilde s’orientait vers le PVP. J’ai alors décidé de monter un DPS d’une pour le plaisir et deux pour créer une réserve financière à Gerf, tout le monde sait qu’un wawa spé def rencontre quelques difficultés pour farmer.

Elle est mineur 375 et ingé 236 (mais je n’aime pas trop)

-L'Aldor : honorée 9360/21000
-Expédition cénarienne : révérée 69/21000
-Thrallmar : honorée 8667/12000
-Les Sha'tar : révérée 5708/21000
-Ville basse : honorée 5812/21000
-Gardiens du Temps : honorée 10740/12000
-L'Œil pourpre : neutre

Expérience HL : très peu

Disponibilités :
Sauf absences que je m’efforce dans la mesure du possible de signaler au moins une semaine avant (séjour à l’étranger, réunions, etc..), je suis généralement disponible de 19h à minuit voire plus si il le faut (coupure repas vers 19h30, 20H), tous les jours de la semaine ainsi que beaucoup de week end.

Motivations :
1 - Etant actuellement dans une phase où se connecter à WOW devient plus une contrainte qu’un plaisir, j’ai envie de retrouver le plaisir du jeu. Farmer, crafter, wiper oui bien sûr mais dans la bonne humeur et en ayant un peu de temps à moi pour monter mes réputs et mon équipement.
2 - Avancer dans le jeu et dans le game play (je suis d’ailleurs preneur de toute remarque sur le GM ou l’arbre de talents) tout en participant à la vie de la guilde.

Voilà j’espère avoir été sincère et surtout pas trop long et pouvoir avoir une réponse rapidement. C’est la première fois que je poste n’ayant jamis /gquit avant, toutes mes excuses pour ce long post, je parle moins d’habitude. drunken

PS : Ne cherchez pas de post ailleurs, ca n'est pas mon style, l'acceptant très mal lorsque j'étais off.
Revenir en haut Aller en bas
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 13:03

pour les faignasses

lien vers l'armurie

j'aurais presque dit que les réputs étaient un poil légére mais étant donné qu'il a monté deux persos (et que les miens sont même pas 70) je dirais rien :p

Belle candidature. Les dispos sont nickel.

Kwall viendra te dire précisemment ce qu'il en ai des places de wawa.

le fait de "tourner" te poserait il un problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 13:26

bonne chance pour ta candidature,jolie disponibilité et l'air d'etre motivé;à voir avec les wawas pour les questions plus techniques....mais un essai serait une bonne idée non???
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

slt

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 15:44

keydeguerre a écrit:
lol le war je sais pas met l impression que ses un berny war sa va etre interressant sa demande a gouter en raid avant prononcer sans berny "danger les jeunes ya peu etre 2 aines dans les raids chaut chaut"
sinon j aime bien le poste

affraid

en français ??
Gerf
Invité

MessageSujet: candidature wawa   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 17:04

J'annule ma candidature, dsl.
D'une part, je constate que j'ai fait une grosse erreur en déguildant et d'autre part, j'ai toutes mes réputs à faire, je vais faire ca
Merci qd mm de vos réponses et ca m'aura au moins appris à poster une candidature.

Bonne continuation à tous
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

Hum y a un truc que je comprend pas, c le second psot de candidature à ce retirer sans qu'on fasse rien , ou bien il y a des gens mal attentionné à notre égard quelque part ?

Sinon, j'ai l'impression que le Key qui post sur ce fofo n'est pas lemem que l'on entend sur le teamspeak, c zarb ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature wawa spé def   Candidature wawa spé def Empty

Candidature wawa spé def
Page 1 sur 1