Bonjour je me présente Orochimator (Oro pour les intimes) guerrier tauren lvl 70!
. Fan de naruto vous le deviner bien sur et toujours Up pour instance ou arène.
Pré-BC :
Naxxramas : Razu et Anub
Le reste Clean
Dans BC :
Tous les donjons en mode normal de nombreux en mode héroïque je précise pas avec mon wawa. Des karazhan avec mon autre 70 jusqu’à aran
Réputations:
Expédition cénarienne 2528/6000
Aldor 310/12000
Sha'tar 1665/6000
Ville basse 567/3000
Gardiens du Temps 260/3000
Karazhan encore au premier fragment.
Je n’ai pas beaucoup d’accès comme vous pouvez le constater mais je m’y mais sérieusement.
Disponibilités:
Je suis disponible tous les jours de 12h a 5h du matin (no life).
Played: 84 jours,12 heures, 6minutes et 47 secondes !
Équipement:
Je viens de Up 70 (c‘est mon 3éme) mais je chaîne instance pour me faire un stuff dps ou tank correct . Mais je suis prêt a effectuer un défiler (aucune scène de nue ne sera montrer) afin que vous puissiez juger de mon goût pour la plaque.
Template:
Lorsque je tank je joue mon guerrier avec un template : 8/9/44
Si je dois faire du dps je prend plutôt un 31/30 /0
Métiers:
Je suis forgeron 115 et mineur 115, comme vous pouvez le constater mes métier ne sont pas mes point fort
Ancienne Guilde:
L’Œil d’ogrimmar sur rashgarroth
Motivation:
Je vais être bref, je veux tout exploser ! Je pense avoir une motivation sans faille. Je ne baisse jamais les bras. Je pense être un grand malade, je suis capable de passer 2 jours sur le même boss s'il le faut (C’Thun quand tu nous tiens), du moment qu'on se venge à le fin. J'ai envie de jouer avec des gens qui connaissent leur perso et qui n'ont pas peur de claquer du consommable, qui sont préparés et motivés.
J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la quasi-totalité du contenu HL de wow, j’aimerais pourvoir découvrir celui de BC maintenant !
Mods utilisés :
X perl,Atlas Loot,SW stas, ItemRack, et évidement j'ai Team-Speak ainsi que Skype.
Chartre lu et accepté.
Voilà je pense avoir fait le tour en espérant avoir de vos nouvelles. A bientôt
Orochimator