Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Proposition de recrutement d'un warrior:)

5 participants
AuteurMessage
Diconius
Invité

Proposition de recrutement d'un warrior:) Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 0:16

Salut a tous !

Alors pour ma présentation IRL :
Alors je me présente (non je m'appelle pas Henri Razz ) je m'apelle Kévin , je sais je devrais peut etre pas le dire mais si c'est mon vrai prénom^^ J'ai 18 ans et je suis étudiant , j'habite toujours chez mes parents :p et mon père play wow également sur Medivh.J'ai 2 soeurs et 2 frères ! J'habite dans le l'Aude près de Narbonne , un petit village qui s'appele St Couat d'Aude (éqivalent a Marly-gomont de Kamini). Voila sinon j'aime le sport et ma chérie Smile. Je pense que j'en ai dit assez sur moi Smile

Pour la pésentation IG:
je suis un tauren (meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh) guerrier level 70 ! Mon prénom est Diclonius !
Je suis actuellement chez les NOway , une guilde très sympatique , mais loin de mes épérance , personne ne veut faire de l'héro nid'instance en général , les instance se limite a Karazhan.
Je voudrais intégrer les S P Q R car j'adore l'ambience qu'on y trouve , car j'ai eu l'occasion de faire 2/3 instances avec des membrs de la guilde. Et je les trouve tjrs positif , ils ne ralent jamais si on wipe , et réponde tjrs poliment quand tu leurs demandent si ils veulen faire une instance contrairement a certains membres de grosse guilde (si je puis me permettre) qui pette plus haut ue leurs cul !
Pour les accès , je suis harmo karazhan et en héroïque j'ai accè shat'tar , grotte du temps et il me manque 200 points pour ville basse.
Je suis secourisme 375 et je viens de respé es métier , c'est pour sa qu'ils sont encore bas ! mes disponibilité sont celles que vous voudrait , je suis chez moi tout le tps en soirée , par conre le journée je travaille jusqu'a environ 17h.
Venant on a mon stuff, je suis spé def et je vous laissele liens de mon stuff sur l'armurerie de wow-europe
Je vous l'accorde que je suis pas très bien stuffé mais je fais tout mon possible mais ma guilde ne veut pas me prendre kara car ils pense que je ne suis pas assez bien stuffé , peut etre en penserais vous autant.
je ne suis pas très bon farmer , mais je farme et j'ai réussi avec farmer les 20 vie primo en une journée pour que Kwall me craft les bracelets Smile

Voilà je pense que j'ai suivi le protocole , si vous désirez plus de renseignement /w diclonius Smile
Merci pour votre lecture et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Diconius
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 3:11

Je re désolé mais j'ai oublié de préciser pour les adds ons , alors j'ai tous les adds ons de la liste + bigwigs et omen au cas si vous l'utilisiez a la place de KTm. Voilà
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 8:44

j espere que tu as d autre bijoux ^^ sinon +1 a prendre en essai a karazhan on need du tank si le game play suit le stuff va vite a voir avec kwall le cl war
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 10:40

Plop plop

Tu n'a pas parler de tes resistances. Pourais tu nous donner des info dessus ?
Diconius
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 10:54

Pour les résistances , j'ai balancé mon stuff rf et rn a la sortie de bc de 1 car j'aavais besoin de sous et de 2 car je ne pensais pas refaire Aq ou Mc ! Si nécéssaire je peut me refaire un stuff de la résistance que vous voulez Smile A vous de me dire ! Et pour répondre a Elmago , non je n'ai pas d'autres bijoux , je farme le laby au moins une fois par jour et je ne l'ai jamais eu :'-( !

Voilà si vous avez plus de question je suis a votre entière disposition Smile
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 11:08

Allez on t'amene à kara, on te stuff et ça ira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 11:45

un wawa qaui balance ses stuffs resist ça commence bien quand je pense que j'suis chassou que normalement je prends pas de dégats et que j'ai un stuff 360 rn 250 ra 250 ro 250 rg et 300 rf ..et j'suis pas censé tanker ...bon ben y aura du boulot mais si bonne volonté on need alors +1 pour tester
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 11:56

Effectivement les resist sont super importante pour un wawa je pense que tu peux contacter quelque wawa car tu dois monter un stuff resist nature et givre assez rapidement sinon tu ne pourra pas nous etre utile pour le debut de ssc donc cela va coincer.

Essaye de wisp Kwall ou Cidoun IG pour te stuff rn ou rg selon leur besoin si d'ici une semaine ton stuff resist augmente cela prouve ta motivation.

Pour le stuff rf il faut faire bcp d'heroique et acheter le matos avec les insignes.

Sinon est tu dispo o minimun 3 soir semaine cad du lundi au vendredi entre 20h et 24h?

Peut etre quelque question plus technique comment monte tu ton agro?
(enchainement de tech etc?)

Es tu consciend que d'etre recruté comme spe def ce n'est pas respé armes ou fury ds 1 mois ?

T'es dispo a la rentrée sont les meme que pendant les vacances?

Quelles sont tes stat préférées?

As tu un objectif a court termes d'un stuff que tu aimerais avoir?

Merci de t'interesser a notre guilde et j'espere que tu nous montrera bientot ton gameplay sur des petit raid ou en heroique.

PS: farm ton stuff rg,rn si tu l'as ds 1 voir 2 semaines c un gros gros plus pour ta candidature.

Par contre je ne peux pas voir ton perso ds l'armurie peux-tu detailler ton template et ton stuff (stat) tank svp?
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 12:29

J'ai eu acces a ton profil ds l'armurie je te conseil d'enchanter ton stuff un minimun pour bien commencer kara et grull Smile

Sinon on attend le retour de Kwall et Cidoun pour te dire quoi Smile

Soie tjs co ce soir on c jamais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 12:46

question subsidiaire " est ce normal pour un wawa de ne pas savoir écrire son nom ??" Wink
à Diclonius on trouve Evil or Very Mad
Diconius
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 19:54

Alors Doplz ,

Pour mes stuff résist , je vais faire mon possible , pour le stuff rn en prio , pour le stuff rf ca va etre un peu plus compliqué car je garde les insignes pour le bouclie et j'ai vu aussi un collier , je pense rfaire faire le set épique 60 pour environ 300 de rf si celà vous convient !

Pour mes dispo 20h/00h aucun soucis, et se seras pareil après la rentrée.

Je suis spé def depuis 6 mois et je ne compte pas respé Smile

Pour le stuff , je ne suis pas partiulière accroché , je veux juste grace a vous redécourvrir mon perso et m'amusez tout en apprennant , biensur si vous me donné du t4 je vais pas cracher dessus Smile

Pour l'armurerie je suis désolé mais c'est bien aà Diclonius qu'il faut regarder comme l'a précisé berny (désolé berny d'avoir ml écrit maisje m'en suis rendu compte après avoir poster :s)

Pour info j'ai dja fais kara , j'ai tanker Attumen , Moroes ,La Damoiselle de Vertu , L'Opéra (tous les events) , et le Curator.

Et pour guul selement les premiers trash.

Voilà , merci encore pour votre attention Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 20:33

j'taquines t'inquiète Wink
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyJeu 9 Aoû - 15:41

je pense que la soirée d'hier nous a deja appris a te connaitre un peu n'hesite pas a wisp des gens de la guilde pour faire de l'heroique ou autre.

Pour la réponse je pense que les wawa prennent un peu le temps de te connaitre et de voir ton gameplay.

Viens souvent voir le forum et j'espere que tu auras ta réponse assez rapidement
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyJeu 9 Aoû - 18:49

Salut,

désolé de répondre si tard, mais j'ai pas eu enormement de tps ces dernieres semaines.

En effet on a besoin de tank, et dop a posé pas mal de question pertinente auquel tu n'as pas répondu, comme ton enchainement de tech pour monter ton aggro, ta vision du war tank par rapport a un féral, tes stats préférés...

Pour les resist, il faut minimum300 rn et rg pour tanker hydross, donc au travail Smile

Par rapport a la sortie d'hier, je t'ai vu assez attentif en général, bien que le manque de stuff rende difficile a te juger sur le boss. Par contre j'ai aussi constaté pas mal d'afk sans prévenir d'une minute par ci par la. Si ca doit tjs se passer comme ca, ca risque de poser des prob a force, surtout pour un tank. Dans un raid 25, on est concentré a fond du début a la fin, on ne peut pas se permettre de partir sur le net ou faire autre chose toute les 10 minutes.
diconius
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyJeu 9 Aoû - 21:51

re tout le monde ,
Alors je suis désolé de ne pas avoir rep à Dop pour l'enchainement , et je vais y repondre maintenant , je commence généralement par un heurt bouclier puis enchaine sur fracasse armure , si entre deux fracasse mon vengeance se déclence je le fait , puis blocage , vengeance , spam frappe héroïque , dévaster heurt bouclier et si il n'y a pas de sheep , sap , gelé a coté je fais coup de tonnerre.
Le war et le drood féral..... Ben défois je me dit que j'aimerais bien etre un druide , mais bon d'un coté il n'a pas de blocage , ni esquive , ni parade , donc il es avantagé sur son armure avec sa forme d'ours , mais pour tanker le drood féral dps en meme tps alors que le war spé def :s Donc les deux on des avantages et des inconvéniants Smile
Pour les stats péréféré , désolé mais je ne comprends pas la question pourrais tu etre plus clair ?
Pour le raid d'hier je m'escuse encore d'avoir fait des afk , mais ma curiosité l'a emporté vu que c'étais la premiere fois que je venais et je suis allez sur le net pour voir les loots des trash , les techs du boss etc....
Les stuff résit je t'ai wisp (Kwall) pour te dire pour mon arnaque.
Voilà , je pense avoir répondu a vos questions Smile
(ps : j'ai pas mal de soucis avec le forum lorsqu'il faut taper les lettres de confirmation , il faut en moyenne 20 à 30 essai avant de réussir :s)
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyVen 10 Aoû - 2:55

au niveau des stats, on parle d'endu, esquive, parade, blocage, armure etc
As tu une stat que tu essayes de monter en priorité, et pourquoi ?
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyVen 10 Aoû - 12:26

Si si j'ai de l esquive t'inquiete Smile le reste tu as raison Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptySam 11 Aoû - 14:35

hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) Empty

Proposition de recrutement d'un warrior:)
Page 1 sur 1