Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Proposition de recrutement d'un warrior:)

5 participants
AuteurMessage
Diconius
Invité

Proposition de recrutement d'un warrior:) Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement d'un warrior:)   Proposition de recrutement d'un warrior:) EmptyMer 8 Aoû - 0:16

Salut a tous !

Alors pour ma présentation IRL :
Alors je me présente (non je m'appelle pas Henri Razz ) je m'apelle Kévin , je sais je devrais peut etre pas le dire mais si c'est mon vrai prénom^^ J'ai 18 ans et je suis étudiant , j'habite toujours chez mes parents :p et mon père play wow également sur Medivh.J'ai 2 soeurs et 2 frères ! J'habite dans le l'Aude près de Narbonne , un petit village qui s'appele St Couat d'Aude (éqivalent a Marly-gomont de Kamini). Voila sinon j'aime le sport et ma chérie Smile. Je pense que j'en ai dit assez sur moi Smile

Pour la pésentation IG:
je suis un tauren (meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh) guerrier level 70 ! Mon prénom est Diclonius !
Je suis actuellement chez les NOway , une guilde très sympatique , mais loin de mes épérance , personne ne veut faire de l'héro nid'instance en général , les instance se limite a Karazhan.
Je voudrais intégrer les S P Q R car j'adore l'ambience qu'on y trouve , car j'ai eu l'occasion de faire 2/3 instances avec des membrs de la guilde. Et je les trouve tjrs positif , ils ne ralent jamais si on wipe , et réponde tjrs poliment quand tu leurs demandent si ils veulen faire une instance contrairement a certains membres de grosse guilde (si je puis me permettre) qui pette plus haut ue leurs cul !
Pour les accès , je suis harmo karazhan et en héroïque j'ai accè shat'tar , grotte du temps et il me manque 200 points pour ville basse.