Salut menola,
Je prend pas en compte la legereté du poste, ni le manque de référence, surtout de la part d'un joueur migrant, qu'on ne connait pas.. Donc je suis allé voir ton profil armurerie, et plusieurs choses me paraissent dingues : (avis chamanistique, juste coté théorique )
1 ==>Maitrise totemique pas prise, a moins que tu te balade en t1 pour healer ce que me paraitrais bizarre, ca montre une méconnaissance du Pve Vhl : par exemple, sur des combats que les gods hands font donc que tu " déja fais " comme gruul par exemple, ton grp risque de ne pas etre collé , faire perdre 10 metre de portée e totem est une manque de lucidité ... meme chose pour magtheridon, et enfin pour les totems de résist a SSC / Tk ... encore pire .
2 ==>Pas de salve de guérison améliorée et 5/5 en gardien de la nature, tu n'a pas l'air de savoir que salve de guérison est ZE sort de chaman, celui qui nous fait etre encore un peu utile en tant que healer.
J'espere que ces " bêtises " coté template cache pas un manque de skill , a voir peut etre hors d'un post mal ficelé qui n'est pas a ton avantage
Bonne chance pour l'apply, je ne met ni + 1 ni -1 sans t'avoir vu jouer