Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ménola chaman heal 70

2 participants
AuteurMessage
ménola
Invité

ménola chaman heal 70 Empty
MessageSujet: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 EmptyMer 27 Juin - 23:47

Bonsoir/Bonjour , je m'apelle Hugo j'ai 16 ans et je suis en 3eme .

Je viens du serveur le marécage de zangar , d'une guilde nommé despair .
Je recherche une bonne guilde pour avancer dans le PVE HL .

J'ai tous mes acces héroique et biensur l'acces kara .
J'ai les quêtes a faire pour l'acces de l'oeil mais je crois qu'il n'y a pu d'acces a faire .

Je suis dispo tout les soirs (étant donné que pour moi c'est les vacances ) de 20h a l'aube Smile .
j'ai un stuff potable quelques pieces kara et du bleu (ceinture a changé !) ce qui donne 9600 mana et 1282 au spell heal enfin voyais par vous même Smile :

Sinon j'ai déjà tout les add-on que vous demandez .
Revenir en haut Aller en bas
Geobeen
Invité

MessageSujet: Re: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 EmptyJeu 28 Juin - 12:18

Salut Menola,

En se moment je pense que notre effectif chaman est complet sinon j'aurai 2 petite question pour toi :

Pourquoi poster chez 2 guilde en meme tps? http://www.medivh.monespace.net/forum/viewtopic.php?t=341
God Hand

Et pourquoi les S P Q R?

Geo.
ménola
Invité

MessageSujet: Re: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 EmptyJeu 28 Juin - 13:39

J'ai posté dans 2 guildes car ca fais un moment que je cherche une guilde et sa n'avance pas vite et je suis trés motivé , j'ai tenté chez vous et chez God Hand mais je me suis rendu compte que vous étiez largement plus avancé .
Je parle pas d'avancer par rapport au loot ou quoi que ce sois comme sa c'est juste que ce que font les God Hand je l'ai déjà fais dans mon ancienne guilde et j'aimerais connaitre de nouvelle chose dans le PVE HL .
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 EmptyJeu 28 Juin - 18:47

ton post est trop leger et- manque d'argumentation , ceux qui laisse a croire un gameplay tres movais et manque de motivation!
comme dit geo , pourquoi tu poste chez 2 guildes differentes , et pourquoi chez SPQR , les raisons que tu sites ne sont pas justifiables pour ma part.

voila tout pour moi c'est un gros -1 , bon courage pour la suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 EmptyJeu 28 Juin - 20:26

Salut menola,
Je prend pas en compte la legereté du poste, ni le manque de référence, surtout de la part d'un joueur migrant, qu'on ne connait pas.. Donc je suis allé voir ton profil armurerie, et plusieurs choses me paraissent dingues : (avis chamanistique, juste coté théorique )
1 ==>Maitrise totemique pas prise, a moins que tu te balade en t1 pour healer ce que me paraitrais bizarre, ca montre une méconnaissance du Pve Vhl : par exemple, sur des combats que les gods hands font donc que tu " déja fais " comme gruul par exemple, ton grp risque de ne pas etre collé , faire perdre 10 metre de portée e totem est une manque de lucidité ... meme chose pour magtheridon, et enfin pour les totems de résist a SSC / Tk ... encore pire .
2 ==>Pas de salve de guérison améliorée et 5/5 en gardien de la nature, tu n'a pas l'air de savoir que salve de guérison est ZE sort de chaman, celui qui nous fait etre encore un peu utile en tant que healer.
J'espere que ces " bêtises " coté template cache pas un manque de skill , a voir peut etre hors d'un post mal ficelé qui n'est pas a ton avantage
Bonne chance pour l'apply, je ne met ni + 1 ni -1 sans t'avoir vu jouer
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 EmptyVen 29 Juin - 15:17

l'effectif chaman est full bon courage dans ta recherche de guilde
dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ménola chaman heal 70   ménola chaman heal 70 Empty

ménola chaman heal 70
Page 1 sur 1