Bonjour à tous !
Je me présente, josé 17 ans, je suis en B.E.P vente action marchande 2eme année au lycée de Gambetta sur Aix-en-provence.
J'habite à Venelles et je pratique le judo, de la musculation et je sors avec mes amis le samedi après-midi et le soir !
Mon Personnage : Labøulette Démoniste Elfette de sang Level 70
Lien Armurerie :
Template pve : 00/21/40
J'ai débuté WoW avec des potes IRL sur le serveur Archimonde.
1er personnage Mage level 70 ( ) que j'avais lancer dans le pve avec tous mes potes irl réunis dans la même guilde "phantasm" ou on a clean : karazhan, SSC ( sauf Dame vashj ), Donjon de la tempête ( sauf kael'thas )
Labøulette level 50 dans la guilde de phantasm commence à se disban, donc je peux plus m’investire sur mon perso que je comptais up pour faire du pvp, une foie level 70, mes chers amis d'Archimonde ont stopé WoW et je me suis retrouvé tout seul donc j'ai décider de rejoindre Theboulette sur medivh un très bon pote pour faire du pvp. J'ai été dans la guilde "La tartiflette" de Theboulette jusqua maintenant pour le pvp.
-Motivation-
J’aimerais bien évidement rentrer chez vous pour votre avancé pve malgré mon stuff pvp pour le moment ( petite résèrve de stuff pve ^^). Je voudrais connaître plus du pve hl de BC que je ne le connais maintenant, et me remémorer le bon vieux temps du travaille d'équipe en raid.
Accès Kara et héro up.
Disponibilité:
Lundi : 8h => 00h00 ( plus si besoin )
Mardi : 9h30 => 00h00 ( 9h fin du cour du judo donc up si besoin d'un remplacement, ou temp libre pour farme )
Mercredi : 8h => 00h00
Jeudi : 8h => 00h00
Vendredi : 8h => 00h00 ( disponibilité ce jour une foie sur deux )
Dimanche : 8h => 00h00
Métier :
Secourisme : 375 / 375
Couture : 355 / 375
Enchante : 364 / 375
Même si j’ai beaucoup de pv ce qui ne sert pas à grand chose dans le pve hl je sais être un très bon dps pour mon raid et sais respecter les consignes que m’assigne les chefs du raid.
Je suis disponible sur le forum, ou in game pour d’éventuelles questions.
Cordialement,
Labøulette.