Bonjour tous le monde !!
Informations pratiques
je me presente irl pour commencer je m appel francis j ai 33 ans et oui vieux lol et je suis dans la rénovation d appartement (ca me plais c cool quoi que un peu creuvant par cette chaleur). Je suis marié et ma moitié play aussi sur ce serveur lol.
Mon perso ig s'apel aswad un war spé fury aussi beau gosse qu une elfette
Je ne peux pas vous link le lien vers l armurerie(ca ne fonctionne pas) donc pour le stuff il est du niveau t5+(hors set) et je vous invite a me wisp pour vous montrer tous ca .
Informations générales
je joue a wow depuis la sortie de l extension burning crusade.
j ai connu votre guilde par le biais de ma femme qui a discuté avec un de vos membres et a demandé si vous recrutiez (lol c est aussi simple que ca )
je suis généralement connecté tous les soirs a partir de 18h30 jusqu a 00h- 00h30 voir un peu plus si besoin.
Informations guilde
auparavant j etais sur le serveur drek thar qui a mon gout ne bougeait pas trop .nous n etions pas assez sur serveur pour pouvoir avancé en pve.
Mon ancienne guilde qui etait phoenix de sang n allait pas plus loin que le 2eme boss d hyjal et 1er de black temple qu on a malheureusement pas tué . Cest donc pour cela que j ai quitté ma guilde car je stagnais sur orgrimmar( manque d effectif en guilde) et que je ne pouvais pas faire de pick up vu que la guilde l interdisait.Ayant soif de pve j etais assez attristé de savoir que beaucoup de guilde etait dans le meme etat que la mienne.
Je possede tous mes acces hero ainsi que karazhan .J ai commence a jouer apres l extention donc je nai pas mes acces pre bc mais si besoin je peux y travailler^^.
Voila ce que je souhaite avant tout c est prendre du plaisir en jouant avec des gens sympas et ouvert tout en y alliant l excitation de decouvrir de nouvelles instances et d aller encore plus loin.très attachée a des qualités essentielles comme le RESPECT d autrui la générosité et le bon savoir vivre car je pense qu avant toute chose on est la pour s amuser (tout en avancant dans le pve hl) tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ccar malheureusement beaucoup on tendance a l oublier.
Je pense que dans cette guilde vous etes assez sympa ouvert d esprit et tres serieux en ce qui concerne le pve hl car c est tout de meme le but^^ Voila ce que j ai pu entendre de vous et ca me plait bien .
Informations In-Game
Donc voila je suis un troll war spé fury qui bien entendu peut respé pour les besoins de la guilde.
je vous informe de mes métiers qui sont forge 375 spé armure et mineur 375, je suis aussi 375 en secourisme.Je monte aussi mes réputations en faisant de l hero.Je serais aussi dispo pour de l entraide au sein de la guide ce qui est normal pour du farming PO farming items aides aux quetes métiers ou autres sans souci .
Informations en instance
Donc la je suis généralement plus le meme car je reste concentré sur mon jeu, mon DPS ,le raid ,et les informations qui me sont données donc plus le temps a la rigolade. Je reste tres motivée a vouloir evoluer dans le pve HL et je ne lache pas prise (osef des wipe)
Avant l instance je prépare toujours mes sac a charger mes potions de soin,mes elixirs bien sur je repare avant et go pour une bonne soirée.
J utilise TS et divers addons comme omen et bigwigs mais si y a mieux je reste attentif et j irais comme je fais souvent roder dans les fofo wow lol.
Sur ce j ai passé un agréable moment a écrire je suis quand meme assez timide j ai eu du mal a postuler mais je l ai fait car je suis aussi assez determiné dans mes projets .en esperant avoir de vos nouvelles (bonnes ou mauvaises) Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre pve et bon courage pour la suite bisous a tous!!!!! Aswad le plus beau des troll^^... ( bonne lecture)
Ps: je farme mon stuff RO