Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vishnu , war dps fury/slam

AuteurMessage
Vishnü
Invité

Vishnu , war dps fury/slam Empty
MessageSujet: Vishnu , war dps fury/slam   Vishnu , war dps fury/slam EmptyJeu 31 Juil - 20:20

Bonjour à vous les S P Q R.
Je vais vous présenter ma candidature , esperant qu'elle ne soit pas trop courte (peu doué pour les grands discours) mais bien complète.
I. Présentation Irl
Mon nom est Michel , 17 ans , belge àl a recherche d'un emploi (études arrétées il y a peu) J'aime la musique(j'en faisait avant) Wow et la bonne bouffe Smile.

II. Présentation IG
Mon personnage est Vishnü , guerrier mort-vivant spé fury ou slam selon les besoinsAvec une préférence légère pour la spé fury. Malheureusement je n'arrive pas a joindre l'armurerie pour vous faire un lien de mon stuff(peut-être la super connection belge...).

Je suis ingénieur et mineur 375 , je serais prêt a changer de métier s'il le faut vraiment , même si j'adore énormément mon ingénierie .Secourisme à fond également , je ne suis ni cuisinier ni pécheur(jamais eu la patience de regarder l'hamecon bouger pendant des heures).

III. Expérience HL :
-Pré-bc : (Mon war n'existait pas pré-bc , je jouait mon rogue nommé Tènèbras que certains comme Vovo ou Ever doivent normalement se souvenir depuis les dragons argentés et compagnie Smile
Mc clean
Zg/AQ20 cean
BWL commencé (3 premiers boss)

-BC :
TK clean
SSC presque clean (Vashj manque à mon tableau de chasse)
Za/kara clean
Hyjal quasi clean (Archimonde manquant)
BT à peine commencé (Seul Naj'entus a subit l'assaut de mes coups)
Je suis exalté à toutes les factions concernées par l'héroique et à pas mal d'autres également

IV. Mes disponibilités
Je suis normalement dispo tout les soirs , sauf imprévu ou chez des potes evidemment Smile

V.Mes précédentes guildes

J'ai fait beaucoup de guildes depuis la sortie de wow , oublions déja les quelques mois passé sur mon premier serveur (Sinstralis).
Ma toute première guilde a été les dragons argentés ou j'ai fait connaissance d'Evercraft (Lvl 34 a Strangleronce , cela m'a marqué) et de Vovo bien sur. Ensuite Nova Nostra (ou un truc du genre) suivit d'Evil Wolf et enfin de Freedom durant l'époque pré-BC.

Pour la période BC , j'ai été dans Death Illusion (guilde d'Aborash qui a également posté chez vous , quand il jouait son rogue avant de le migrer)
Suivit d'Hardcore Downers pour suivre un ami irl(Gaborius) et enfin Horde Souveraine que j'ai quitter il y a peu pour la raison (en gros) d'un manque de motivation malheureusement(j'en profite pour remercier les HS qui verront peut-être ce post).

VI.Mes motivations
Ma motivation est simple , je veux aller le plus loin possible en PvE HL avec une guilde qui veut avancer , chose que je n'ai pas pu faire pré-bc malheureusement par manque de disponibilités.
Je connais également quelques joueurs de la guilde (Kmeleon , Demagogator , Evercraft et Vovo (enfin je ne sais pas vraiment si ils sont encore la)) .

Merci d'avoir lu cette candidature , je suis ouvert a toute question / remarque si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Vishnü
Invité

MessageSujet: Re: Vishnu , war dps fury/slam   Vishnu , war dps fury/slam EmptyVen 1 Aoû - 3:38

Petit détail : je suis en train de farm mes primo pour la RO , je devrais avoir terminé aujourdui , reste juste le problèm des coeurs des ténèbres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vishnu , war dps fury/slam   Vishnu , war dps fury/slam EmptyMer 6 Aoû - 20:46

Salut, peut tu linker ton lien armurie?
Sinon ça ferait plaisir de rejouer avec toit Tenebras^^
Vishnü
Invité

MessageSujet: Re: Vishnu , war dps fury/slam   Vishnu , war dps fury/slam EmptyDim 10 Aoû - 21:21

Bonjour à tous , je vous écrit pour vous signaler que je souhaite annuler ma candidature , je vous souhaite une bonne continuité dans le PvE HL .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vishnu , war dps fury/slam   Vishnu , war dps fury/slam EmptyDim 10 Aoû - 23:03

bonne continuation à toi.++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vishnu , war dps fury/slam   Vishnu , war dps fury/slam Empty

Vishnu , war dps fury/slam
Page 1 sur 1