Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

poste paladin protect

+5
Flotitepro
Law
Drakh
feng
Stracciatela
9 participants
AuteurMessage
Cuty
Invité

poste paladin protect Empty
MessageSujet: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 25 Juil - 1:17

Bonjours les SPQR ^^ :

Présentation IRL :

Je me présente je m’appelle Jean patrice, j’ai 20 ans et je travail dans la maintenance des système ferroviaire a vocation matériel roulent (a la SCNF quoi ^^)

Présentation du personnage :

- Cuty
- Paladin
- Spé protect

Lien armurie :

Mes métiers :

- Mineur (375)
- Forgeron (245:/) je compte changer car trop coûteux pour un interé réduit
- Premiers soins a fond ^^

Mon expérience HL :

Avant bc : (au lvl 70 j’était trop pi tit avant bc pour y’aller ^^)

- MC
- BWL
- Naxxramas

Apres bc :

- Grull
- Maghtéridon
- Karazhan
- ZA (avec 3 chronos)
- SSC (sauf vashj : trop peut de try dessus:/)
- TK (sauf kael’thas : snif pas pul dessus je connais la tech enfin sur le papier par cœur ^^)
- Hyjal (sauf archimonde : une seul soirée passer dessus)
- BT (naj seulement et supremus mais a 19 %:/)
- Et sunwell j’ai vue l’entrer de l’extérieur j’ai même clean les mob autour XD

Je possède mes accès pour toutes les héroïque (je les est toute faite d'ailleurs)
Pour l’accès BT il me manque al’ar a down (et vis pas la quête lorsqu’il est tomber et puis comme plus jamais retenter)
Pour accès hyjal (aucune fiole snif)

Pour mes dispos :

- Je suis présent 4 à 5 soir par semaine minimum (a moins d’être partis en vac ou d’imprévues) (sans compter le samedi ou je reste également souvent dispo si raid)

Mes anciennes guildes :

Je n’en citerai qu’une car ces la seul ou j’ai ait du pvehl « la horde souveraine » qui a était une très bonne guilde dans la quelle j’ai beaucoup appris, je les remercies d’ailleurs pour tous se qu’ils mon apporter. Mais voila plusieurs chose on concouru a mon /gquit.

Mes motivations :

Je souhaite vous rejoindre pour continuer mon avancer dans le pvehl découvrir de nouveau boss avec vous, je pense apporter ma motivation a avancer et a down les boss.

Je vous remercies d’avance de prêter attention à ma candidature et espère vous rejoindre

Cuty.
Revenir en haut Aller en bas
Stracciatela
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Chasseresse
Race: Elfe de sang
Rôle: DPS

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 25 Juil - 1:28

Salut Cuty.

Voici le lien vers l'armurerie.

Bonne chance pour ta candidature.
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 25 Juil - 1:36

Merci je ne m'était même pas rendu compte qu'il n'avait pas fonctionné
^^
feng
Gladiateur
feng

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 25 Juil - 18:48

slt cuty,

joueur sympathique, avec un bon gameplay

bonne chance pour ta candidature
Cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 25 Juil - 19:17

Merki feng Wink a+ IG
Drakh
Gladiateur

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 25 Juil - 20:20

Bon joueur,

Bonne continuation
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptySam 26 Juil - 4:40

Je n'avais jamais raid avec un palaprotec, et c'est vrai qu'hyjal c'est le jardin du tanking protect mais franchement j'ai souvent été surpris de ne pas voir le mob me venir sur la gueule avec ce qui se prenait.

Maintenant sur du tanking mob (non ud demon) ou boss a voir mais je t ai trouvé vraiment bien perso et je tenais a le dire Smile

Par contre je sais pas ce qu'en penses les healeurs qui te spamé ^^
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptySam 26 Juil - 14:41

Hihi merci c'est sur que hyjal c'est mon domaine mais aprés pour du tanking de mob non ud y'a pas de soucie ( l'avantage du palatank reste sa possibiliter a monter une agros tres tres vite ^^) .

J'espsere que pour les heal ses pas trop eprouvent de spamer ^^ ces sur que quand les mob sont nombreux et qu'ils stunt sa commence a piquer ^^
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptySam 26 Juil - 16:23

La seule chose éprouvante c'est de healer leg, sa fait transpirer Wink affraid
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMar 29 Juil - 18:32

comme je t'ai dis ig, on va faire un point avec les tank poru savoir si on peut se permettre de prendre un tank supplémentaire.
En attendant connaissant assez peu le palatank j'en profite.

Est il envisagable pour un pal de tanker les boss qui necessite forcement de passer a 100% d'evitement (blocage compris, comme illidan pour eviter la tonte ?)

Quelle utilité peut avoir un palatank lorsqu'il ne tank pas ? typiquement sur un boss qui ne necessite qu'un tank ?
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMar 29 Juil - 22:24

Alors pour se qui est de l'utiliter du palatank lorsqu'il ne tank pas : et bien comme n'importe qu'elle war def s'il a un stuff dps correct passer en dps ou bien avec un bon stuff heal faire l'assiste au heal .

Pour se qui de tanker les boss alors je t'avourai que ses plus compliquer que pour un war car le palatank est soumis a quelque règle : ( je m'explique)

- il doit avoir un stuff qui lui est propre du bonnus def et du bonnus dega de sort ne se trouve pas sur toute les piece ces pluto rare ( piece de set et quelque hors set a BT) ensuite pour se qui des dégas qu'il prendra cela dépendra de son stuff ( si il a 30% esquive 20 % parade et (enfin blocage pour le pala ses pluto spécial puisqu'il tank toujours sous bouclier sacre plus un proc redoute très utile en gros ses comme si le war même sur des trash utiliser toujours sa maitrise du blocage qui lui permet d'être immune cruch pendent deux coups sauf que nous ses pour 8 pendant 10 sec )enfin par defaut je dirais que sans rien a 20 25% ses suffisant pour le paladin) .

Il mes déja arriver d'être MT1 sur certein boss ( pas illidan flute :/ jamais vue en même temps xD) ( boss tanker en MT bon tous les raid 10 mais sa compte pas ^^ ; tk void al'ar ( pas vue kael donc pas prix les add ni kael :/) ; ssc lurker ; leo ( ou la le palatank et netement meilleur qu'un war ;p)
kara ( lui et même et ses add sauf la pretresse ou la mieu vos un war pour casser des heal quand il peut ^^) , a hyjal toujours ete mt1 sur rage froidhiver , une fois azgalor , a bt najentus , et supremus ( entre la p1 et la P2 je le recupe sans detourne juste a l'exorcisme qui me monte tous de suite beaucoups d'agros ^^ ) . Bon apres sur je prend plus de dega que pas mal de tank etant donner que mon stuff je l'ai orienter pour tanker les trash ( multiible etc ..) vue que ma guilde avai besoin de moi sur se point et donc je n'est pas pue me concentrer sur un stuff boss pour prendre des dega normaux ( ou pluto en esquiver autant qu'un war ^^ ).

je pense que le palatank et toute a fais capable avec un vrais stuff boss de les tanker ( aprés moi je n'est pas encore se stuff vue que je me suis d'abord orienter a tanker les gros pack de trash ou j'etait d'abors plus utile comme a hyjal , sur les petit elem a bt apres naj , a ssc morogrim ,... (enfin a plusieur occase on est bien content de pouvoir faire masse aoe du raid car ya un tank qui prend tous en même temps xD )

Pour se qui est de la tonte de illidan pour être honnete je ne sait pas mais si les probaliter de la tonte a etre soit ( bloquer parer esquive ou rate) sont aussi importente que celle du crush de n'importe qu'elle boss si ces le cas alors oui je pense que le palatank est constament immune tonte sans meme sans rendre compte ^^ .

Voilou dsl pour les fauteuh ( je le dit d'avance lol ^^ ) j'espere que me suis bien exprimer sinon si tu veut en savoir plus ( ou mieu me comprendre si je sais pas ecrire xD ) je veut bien en parler sur ts avec toi Wink .

J'attent vos reponse avec impatience ( positive je l'espere ^^) a plush ig ou sur le fofo ^^.
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMer 30 Juil - 0:11

As-tu un stuff heal convenable ou un stuff vindict?
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMer 30 Juil - 0:29

J'ai un stuff vindict convenable ( en tous cas j'ai reussi a virer toute mes piece tank ^^) mais stuff heal a revoir comme j'ai un paladin heal en reroll lvl 70 sa m'embete dans stuffer deux en heal ^^ ( ouai je sais je suis un fada xD)
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMer 30 Juil - 0:41

Logar aussi a 2 pala 70 c'est un accro
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMer 30 Juil - 12:31

En fait la question c'est pas seulement de savoir si tu as un stuff vindict/heal. C'est surtout de savoir si tu peux heal ou dps efficacement lorsque tu ne tank pas.

Un peu comme un druide feral va dps honorablement lorsqu'il ne tank pas, alors qu'un war spé def va dps comme une moule...
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMer 30 Juil - 13:24

Et bien la ou on peut démarquer les classe palatank/wardef du drood qui peut dps lorsqu'il ne tank pas ses que le drood n'a qu'un seul arbre de talent pour tank ou dps cac alors que pour le paladin et le war il on un arbre dedier pour faire cela donc non je ne serais pas éfficasse comme un drood feral ces cler (ou alors demander au drood de passer en mode poulet sans la spe juste avec le stuff sa sera le même résulta je pense ^^ )
Enfin en emme temps lorsque je tank je dps pas mal plus que pas mal de drood feral ;p ( et pire si ces du multi cible y'a que voir a hyjal ou je fais de la concurence aux mages ^^ ) .
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyMer 30 Juil - 22:04

Euh pour revenir sur ta question kwall est ce qu'un paladin peut tanker illidan et bien j'ai la réponse ! (^^) :

- Oui il peut il est même plus simple pour un paladin de le tanker lui plutôt que ses elem en P2 car les elem demande baucoups de résiste feu mais aussi d'être avec un avoidance a 102.4 et immune critique et ses un peut prés la que ses plus compliquer car il lui possible de l'ateindre mais au detriment de son bonus déga de sort par concéquent il monte l'agros bien plus lentement ( bon il peut le faire mais dans se cas mieux vos que les dps down l'elem du war en résiste feu plutôt que celui du pala en premier )

- Donc pour revenir sur illidan il suffi (enfin suffi) de monter comme pour le war ( enfin de compte le pala ces un éspece de war mais avec de l'intel oO ) a 101.8 en cumulent ésquive + parade + blocage ( sous bouclier sacrer dans mon cas ^^ /et maitrise du blocage pour vous ) . Voila bon des state a atteindre avec le stuff ces carrement pas impossible puisqu'il a ete tombe comme sa plus d'un fois ^^ ( bon apres moi comme pour les besoin de mon ancienne guilde mon stuff est plus orienter tank trash en multi je n'est malheureusement pas atteint se chiffre même si je pense pouvoir le faire en changer une pièce ( voir plus des trinket et des gemme ^^ )

Voilou pour la ptite histoire sinon en vue de peut être un second teste en raid ( je vois bien que vous ete pas convaincu ;p ) a bt ou hyjal encore ou les deux xD moi suis up sinon pour mes dispo : se soir up jeudi non travail :/ sinon vendredi a moin d'un imprevue up ^^ ( aprés en vac ^^ donc une semaine ou je suis up tous les soir la semaine du 12 au 15 des petite vac au soleil voilou apres redispo même trés dispo ^^ jusqu'au 1 septembre ! ^^)

A plush les gens ^^ .
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyJeu 31 Juil - 12:09

tu sais nous les druide qd on tank les add d 'illidan avec notre stuff resist fzeu notre agro pue aussi c'est au raid de gerer leur agro et ils sont tauntable ds le pire des cas Smile
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 1 Aoû - 13:35

ha sa me rassure sa ^^
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 1 Aoû - 13:58

en parlant de ca, as tu un stuff rf ?
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyVen 1 Aoû - 19:37

Pour se qui est de mon stuff rf je suis pour le moment a 2 piece donc pas complet ( bon voila apres pour le completer sa me coute 60 insigne pour les piece donc 1 kz , za et une hero ou deux et je l'ai ^^ )
Druidouf
Gladiateur

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyDim 3 Aoû - 19:44

+1 pour cuty palatank quand j etais a la horde souveraine, tres bon souvenir
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyDim 3 Aoû - 20:05

Moi sur toute les fois ou j'ai eu a te heal que sa soit à Za ou à hyjal tu a quand meme pris assez cher je c'est pas si sa vient de ton gemmages enchants ou ton stuff ou je ne sais quoi mais cela fait mal quand meme, enfin c'est ce que je trouve, apres j'ai rien contre toi.
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyLun 4 Aoû - 2:22

Heu pour te répondre bas ses sur que au vue de la différence de stuff je prendrai pas les même déga que azares ou kwall ces claire et net .
Et sur hyjal enfin je sais pas si tu compte le nombre de mobs que je tank en même temps mais pour te donner un ordre d'idee au nivo de l'usure du stuff a la fin du raid mon stuff en général était a 60% de durabiliter et mon boubou a 10 enfin voila j'en prend vrement plin la tête ses claire mais ses proportionnel aux nombres de mobs que je tank et au stuff quoi .
cuty
Invité

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect EmptyDim 10 Aoû - 22:08

Bonsoir a tous voila je vous lesse un dernier message pour annuler ma candidature je vous souhaite un bonne continuation dans votre avanture à sunwell bye .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poste paladin protect   poste paladin protect Empty

poste paladin protect
Page 1 sur 1