| [Démoniste] Kristina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristino Invité
| Sujet: [Démoniste] Kristina Lun 21 Juil - 21:23 | |
| Bien le bonjour à vous les SPQR!
Apres mûre réflexion, je viens poser ma candidature chez vous, tout en sachant que vous ne recrutez pas actuellement de Démoniste, et je crois bien savoir que votre team est pleine, mais qui ne tente rien n'a rien, et en bon scout, je monte ma tente moi.
1) Nom du joueur
Je me prénomme donc Clément, j'ai 26 ans (09/07/1982) et j'habite en la douce ville de Bordeaux (Talence plus exactement, cf Kwall), ou je suis en train de progressivement terminer mes études de médecine (J'ai passé l'internat en Juin, l'année précédente a été plutot laborieuse, mais mainteant j'ai eu mes résultats et j'ai du temps libre)
Le soir quand la lune est pleine, j'arrete de soigner les gens et je me mets à les maudire sous l'aspect de :
Kristina
2) Classe
Démoniste de niveau 70, environ 120 jours de /played dont 40 au niveau 70 Spé destrucion 0/21/40 Shadowlock
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde
Kristina est née un beau jour de Avril 2005 vers le glas (pres d'Undercity). Elle a commencé à évoluer en Azeroth, completement paumée devant ce nouveau style de jeu ou la partie ne s'arrete pas en meme temps que le joueur. Elle a attendu le level 20 avant de découvrir qu'on pouvait prendre un métier, 25 avant de savoir qu'on peut en prendre deux, 30 avant de comprendre que peche cuisine et secourisme sont gratuits, et 40 avant de comprendre qu'il y a toute une communauté, des sites, des forums pour se renseigner sur son perso, sa maniere de le jouer, et tout ce qui fait la différence entre le joueur lambda et moi. ^^
Niveau 20 à peu près, coaptation dans "Les tueurs du crépuscule" fondée par Terrifius (Terrifius vous invite dans sa guilde, accepter/refuser... Sa quoi?? Bon on va mettre ok en priant pour que ca soit pas un virus) Niveau 35, /gquit devant l'inexistence des membres (vauryen était déja partit depuis longtemps) et coaptation chez les "Cash Money Brothers" Sous la férule douce et éclairée de Gatsu, a base de Zul Farraks déments principalement.
Leveling quasiment en solo, en effet les CMBs regroupaient pelle mele des PvPistes et des PvEistes, rendant la création de groupes et d'évents bordélique au possible. Pendant cette phase, j'ai rencontré quelques personnes, notamment Calib dans les forêts de Feralas.
Ce meme Calib que je revois juste apres avoir ding 60 (un scorpide de Silithus) qui passait avec une troupe de gens sur leurs montures 100% pour aller poutrer les élémentaires de Silithus. Nom de guilde "Noobs All Stars" fraichement montée par Branga Corsu Tauric Xeres et autres. Enthousiatsmé par cette entente et cette cohésion, j'ai postulé chez les noobs qui ont eu l'inconscience de me prendre et de m'avoir sur le dos de Novembre 2005 jusqu'a ce jour. Avec eux j'ai fait
Pré BC : -MC -BWL -ZG/AQ20 -AQ 40, jusqu'au twins.
Post BC :
-AQ40 -Naxxramas, quelques bosses les soirs de folie -Karazhan -Gruulidon -SSC -Tempest Keep -Hyjal -BT jusqu'au reliquaire que je n'ai pas down, mais qu'ils ont down le lendemain soir.
Jusqu'aux événements récents ayants abouti soit a la migration, départ de la majorité des membres des Noobs, notamment tous les gens ou presque avec qui j'ai joué pendant plus de deux ans.
4)Votre motivation :
J'espere ne pas me faire descendre par mes anciens guildmates^^ Mais je pense pouvoir dire être quelqu'un de motivé de nature, fiable et sur qui l'on peut compter. La longue période d'inactivité chez les NAS, alliée a certains soucis personnels que j'ai enfin réglé m'a tenu éloigné des donjons pendant longtemps, et l'envie d'en découdre est toujours présente. Tout raid est bon a prendre pour moi, vous ne me verrez jamais baissant les bras.
De plus, je suis inchoquable, et ouvert à toute suggestion, repproche ou engueulade justifiée dans le cadre de mes éventuelles erreurs (rares de toutes facons), je suis pas le genre de personne a prendre la mouche pour un oui ou pour un non, ni a me vexer pour des conneries, je suis plus adulte qu'une grande partie des gens que j'ai pu croiser sur ce jeu, y compris des plus vieux que moi. Je suis serviable et attentionné, toujours prêt à aider même quand ca me gonfle, attentif et discret quand il le faut, je peux aussi ouvrir ma gueule quand y'a quelque chose qui le nécessite.
J'ai jeté un peu trop de fleurs là alors je vais m'arrêter pour la motivation.
CONDITIONS OBLIGATOIRES :
1) être motivé
Voila
2) être lvl 70
Voilaitou
3) être 375 en secourisme
Voilaioulala Je suis aussi 375 en herboristerie et 375 en Joaillerie
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00
Mes horaires peuvent être asses chaotiques, surtout pendant mes stages ou les gardes les horaires bidons peuvent s'enchainer, mais je pense être en mesure d'assurer les 3 soirs par semaine.
5) avoir un stuff correct
Je vous laisse faire pour le lien d'armurerie. Je sais que mon stuff est un peu léger pour les event auxquels vous prétendez, mais je farme les insignes pour avoir des pieces intéressantes, je suis en train de me crafter le chaperon frappe sort (chiant les étoffes ensorcelées)
En gros sans buffs je suis a +1100 de dégats 141 de toucher 21.5 de critique 40 de hate
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu.
No soucy, je suis plutot autonome pour tout ce qui est des effets personnels. Je demande juste au gens de me crafter les objets quand il faut, ou de me faire les enchants. En effet, Kristina est mon seul perso, le seul que je joue, et vous ne risquez pas de me voir sur des rerolls, j'aime po ca.
être pret à changer totalement sa manière de jouer
up
En vous remerciant de l'attention que vous portez ou porterez a ma candidature
Cordialement
Kristina |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Lun 21 Juil - 21:54 | |
| Joueur agréable bonne chance a toi | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mar 22 Juil - 14:28 | |
| Salut, on va discuter d'une éventuelle place dispo. Mais de tte maniere on te testera quoi qu'il arrive. Si il y a qq boss que tu ne connais pas essaye de voir les tech. Et prépare toi a envoyer du lourd en dps ! | |
|
| |
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mar 22 Juil - 14:53 | |
| Coucou Kristi bonne chance! | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 23 Juil - 16:42 | |
| Salut a tous, juste pour savoir quand est ce que vous voudriez me mettre (a l'épreuve bien sur ^^) si vous le désirez je pense pouvoir être libre ce soir.
Cordialement
Machine |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Jeu 24 Juil - 12:01 | |
| Bien le bonjour a tous,
J'ai été bien content de raider hier soir, ca faisait un petit bout de temps. Malgré une erreur sur Teron, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, et je suis toujours dispo quand vous le désirerez.
Bonne journée a tous
Kristina |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Jeu 24 Juil - 17:02 | |
| Salut a tous, c'est encore moi.
Bon j'ai l'occasion de partir en Week end un peu prolongé, donc je pars tout a l'heure et je rentre Dimanche. Je serais dispo pour raider dimanche soir si vous en avez envie.
Bien a vous
Kristina |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Ven 25 Juil - 13:45 | |
| Salut a tous,
j'aimerais si possible avoir un petit retour sur ma prestation de mercredi soir, savoir si je peux me représenterDimanche ou si je commence directement un apply chez quelqu'un d'autre, ou si c'est full ou n'importe.
Meci a vous, cordialement
Kristina |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Ven 25 Juil - 15:11 | |
| Salut, de ce que j'ai vu ca la derniere soirée c'était plutot pas mal. Une erreur isolée pas bien méchante. Ca resterait a confirmer sur une autre soirée, et si possible envoyer encore plus de dps . En ce qui concerne les places, il est possible de prendre un demo supp à priori. Donc c'est plutot positif de notre coté. | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Dim 27 Juil - 19:30 | |
| Salut a tous,
Pour des raisons indépendantes de ma volonté (putain de voiture), je ne porurais sans doute pas etre connecté ce soir a 20h30 mais plutot vers 21h30. Ca me parait donc plutot compromis, mais j'espere que ce n'est que partie remise. Je vous whispe des que j'arrive a me connecter.
Cordialement
Kristina |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Dim 27 Juil - 20:58 | |
| c'est moche ce qui t'arrive pas de soucis au pire on te regroupe la semaine prochaine | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Lun 28 Juil - 1:13 | |
| Ben voila, il est 00h13 et je viens de rentrer chez moi A la semaine prochaiiine^^ Cordialement Kristina |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Lun 28 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Lun 28 Juil - 18:47 | |
| Salut a tous,
Je suis dispo et en pleine forme ce soir si vous avez besoin de moi.
Cordialement
Kristina |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mar 29 Juil - 18:35 | |
| Ca avait l'air plutot bien hier encore. On en parle ce soir entre off pour te donner une réponse au plus vite. | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 30 Juil - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde,
Encore dispo ce soir si vous voulez de moi!!
Bonne journée et Cordialement
Kristina |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 30 Juil - 15:21 | |
| je ne serais pas présent ce soir. N'hesite pas à contacter qqun de la guilde qui t'indiquera aupres de qui te renseigner pour voir si une place est dispo. | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 6 Aoû - 2:21 | |
| Salut a tous,
Juste pour vous annoncer que je suis chaude bouillante pour me faire martyriser demain soir si vous voulez de moi.
Cordialement
Kristina |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 6 Aoû - 16:42 | |
| on essaye de te garder une place | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 6 Aoû - 20:05 | |
| - Kristino a écrit:
- je suis chaude
et après ça vous avez besoin d'un test ?? | |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 6 Aoû - 20:25 | |
| c'est un mec val barbu dailleurs :p nerf j'ai pu la photo de famille | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 6 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Karmalas Gladiateur
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Vache Rôle:
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Mer 6 Aoû - 22:08 | |
| Tu drague souvent des trous ? | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Jeu 7 Aoû - 1:59 | |
| - Karmalas a écrit:
- Tu drague souvent des trous ?
juste les trous du cul de ton genre il ma dit | |
|
| |
Kristino Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina Jeu 28 Aoû - 18:46 | |
| Salut a vous tous les SPQR,
Je vous tient un peu au courant de l'évolution de ma vie a moi. Je suis toujours en vacances, et c'est le pied, mais ca m'empeche totalement de me connecter. Je ne reviens que la semaine prochaine (a partir de Mercredi je pense), et serais dispo je l'espere a ce moment la pour raider si vous voulez toujours de moi pour vous essuyer les pieds. Ensuite, malheureusement, je repars, pas vraiment pour des vacances, mais pour mon choix de poste d'interne, et ce du 17 au 26 Septembre, et je serais donc de nouveau pas dispo a ce moment la. Je sais que c'est un peu le bordel, et si vous décidez de mettre un terme a ma candidature je comprendrais. Mais sachez que je suis toujours motivé, et c'est juste que il me faut un peu de temps pour remettre la machine en route.
D'ici la, amusez vous bien!
Cordialement
Krisina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Kristina | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Kristina | |
|