Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Démagogator : Prêtre spé ombre

+2
Stat
Spinna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Démagoga
Invité

Démagogator : Prêtre spé ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:18

Re à vous Wink.

Donc je rentrerai Samedi aux dernieres nouvelles. J'ai acheter aujourd'hui un new clavier, mais n'étnt pas chez moi, je joue par terre, donc je me connecterai quand même à WoW ces jours prochains, mais je préfèrerai pas venir, puisque par terre, c'est pas tres conseillé de jouer en raid Wink.

Et je te remercie Kwall, mais sache que j'aurai préférer être co demain soir chez moi, car j'aimerai pas avoir la réput du joueur qui se co une fois ts mes 35 du mois Sad.

Amicalement.

Démagogator.
Revenir en haut Aller en bas
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:09

Bonjours !

JE vous fait signe pour vous dire que je serai disponible se soir à partir de 20h30.

Amicalement.

Démagogator.
Démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:32

Salut les spqr !!

Suite à notre soirée aux cotés de vous et d'archi, j'ai énormement apprécié jouer avec vous, aimé vos délire ( et les délires solo de certain Very Happy ). Sachez que j'ai écouté vos conseils, réfléxion, pour pouvoir m'amélio lors de vos prochain raid Wink.

Encors merci à vous, et j'ai pris plaisir à jouer avec vous !

Amicalement.

Démagogator.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:12

guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre - Page 2 Empty

Démagogator : Prêtre spé ombre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2