Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Démagogator : Prêtre spé ombre

+2
Stat
Spinna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démagoga
Invité

Démagogator : Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 15:59

Bonjours / bonsoirs !

je suis sur ce ici - comme vous l'aurez devivé - pour postuler -_-' ^^
Donc, préférant faire un candiature à ma façon ( Si on puis le dire comme ça :S ) Je ne suivrai pas votre plan, mais je m'en inspirerai.

Donc, dans la vie " réelle " je suis un lycéen de 16 ans , qui va passer en 1Er ES à Marseille. Cela est bête à dire, mais ne suivant pas le foot, les Parisiens et Parisiennes sont pour moi égaux aux autres ( préfere metrte au clair, car déjà eu des réfléxions -_-' ). Pour en revenir à ma vie, je vais être clair avec vous, je ne suis pas un as de l'orthographe, mais je pense écrire sans trop de fautes :S. Pour le nom et prémon, c'est plutôt perso Wink

DAns le jeu, je joue un prêtre, répondant au pseudo de démagogator, actuellement en spé Ombre ( 14 / 00 / 47 ) Avec +1147 shadow spells damages, j'ai les 16% de sc. de toucher des sorts, et j'ai une regen mana de 66 ( Sans compté la regen du prêtre ombre ) et 296 avec la regen des sorts ( 5 dégats = 1 mp5 [ Environs ]). A coté de se stuff, j'ai un autre stuff, dis "heal" avec +1900 Bonus aux soins, et 540 mp5 ( Hors incante ) et 350 mp5 ( en incante ).
Je dispoe du metier coutire à 375, et enchanteur à 50 ( en cours de up, pour les +24 aux dégats des sorts sur bagues ) J'ai aussi mon premier soin monté à 375.

J'étais chez les ÏNG avant de postuler chez vous, si je les ai quitter, c'est à cause d'un probleme que j'ai à plusieurs reprises énnoncés et ignorer. Sachez que je vous respecte, donc je n'ai pas postuler dans d'autres guildes, en attendant votre choix.

Actuellement en vacances, je ne serai surement dispo de temps en temps ( à vos demandes, et quelques exeptions ) donc pas à "plein temps". En temps de travail, je suis environs dispo 6 à 7heures par jours de semaine, et 13h en week end ( sauf si je pratique un sport, donc on dira 10H... ) Niveau soirée, je suis dispo de 3 à 5 soirs par semaine, encors à vos demandes.

je dispose des add-on : Big Wig // Omen ( jusqu'a là, c'est normal -_-' ) et d'autres add-on d'interface ( bartender 3 etc... )

En esprérant répondre à vos attente, je vous souhaite une bonne continuation, et surement à très bientôt sur votre forum, pour de plus amples explication ( Encors et toujours sous vos demande:D ).

Cordialement.

Démagogator
Revenir en haut Aller en bas
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 16:42

salut amis du sud

tu peux me dire:
-t'es expérience
-t'es resistance?
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 16:52

Re, donc suite à votre demande : Je m'en suis arreté à Hydross et le poisson à SSC et 3/4 Oeil. Je pense que ce n'est pas les réponces que vous auriez aimé, mais j'ai depuis que j'ai commencé le pve "hl", l'impressions d'avoir vite compris les techniques, de plus, si vous me le demandez, j'irai chercher les techniques avant les raids...
NIveau resistance ? Je voulais savoir ce que vous voulez dire ? Car vu mon expérience HL, je ne savais qu'il fallait des resistances -_-'

Une autre info que j'ai oublié dans mon post : J'ai un ordinateur qui tiens la route, donc rare sont les déco...

Démagogator
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 17:07

Bonjour.

Tout d'abbord je te conseille de connaitre les techniques des boos sur le bout des doights au minimum BT, hyjal et le début de sunwell.

Pour les resist, on parle du stuff Ro. Tu peux toujours commencer a récolter des pieces vertes et te renseigner sur les compo de craft auprés d'un couturié.

pour tes horraires de jeu tu pourrais préciser les heures ou tu te connectes sachant que nos raid commencent à 8H et finissent à minuit .

voila bonne chance pour ton apply Very Happy
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 17:13

Oui, excusez moi !! j'ai oublié les horaires -_-' en gros, en périodes de travail : 17h-18h jusqu'a minuit ( lundi, mardi, jeudi, vendredi ) 13h-minuit ( mercredi ) Et week end, bha généralement 15h-minuit et le dimanche on va dire, 10h-minuit, mais ces horaires sont celle que je peux prendre, comprennez bien que je fait pas tous les jours jusqu'a minuit Wink.

Pour le stuff, pas de probleme, je go régler ça, mais combien minimum ?
Et je vais de ce pat apprendre les techniques ( qie je connait un peu, de vue sur les perso de mes amis :S )

Démagogator
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 17:16

Je suis passé vite fait sur l'armurerie et j'ai remarqué que tu ne prends pas la portée amélio, ni l'étreinte amélio. Ces points ne te semblent pas nécessaires?
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 17:19

Ces points étaient en fonction de mon ancienne guild, car on était plusieurs pretre ombre, donc plusieurs templates.

Démagogator

Ps : Me voyez bien ésolé d'avoir oublié tant de choses Sad
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 17:24

Encors une chose d'oublié ... tssss

Pour moi, le plus important, c'est l'allonge, car 20 mêtre, trop peu, toujours en train de bouger.
étreinte, moyen, car c'est plus la régen mana que l'on recherche ( je pense ) que la régen vie. Apres, c'est des avis personnels
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 18:11

les 2 servent la mana comme la vie sur certaint combat il faut un gros heal de raid donc la regen vie du pretre ombre peut soulager le heal un peu
émagogat
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 19:13

si vous le jugez utilie, je le mettrai sans probleme Wink
Pour ce qui est du stuff RO, je me suis mis en route, donc dans 1-2 jours, j'aurais, si j'en crois certains 313 RO Wink

Démagogator
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 19:19

Certaine sa fait mieux :p oui normalement avec le buff et les 4 pieces tu atteint 313 moi j'ai 323 mais je suis une Ud donc j'ai 10 Ro de base^^
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 19:42

bha en faite, j'ai 298 RO a ce jour / heure
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyMar 8 Juil - 21:20

Voilou, cela fait une journée que j'ai postulé chez vous, que j'ai vu et corrigé certaines choses : Me voici incollable sur les strats des boss d'hyjal et BT ( Sunwell, pas encors eu le temps, excusez moi Sad ) Donc en logique, je connais les boss, en pratique, bha, j'ai des shémat, mais rien de plus Sad
De plus, j'ai farm les compo pour atteindre les 300 de RO recommandé, même s'il me manque les coeurs ( Que je cherche en se moment ) pour pouvoir les crafter.

Pour la question de la spé, je vais aussi vous écouter, et prendre l'étreinte et l'allonge, mais une question persiste : Par quel talent commencer ? La regen de 100% quand je place coup fatal, ou le stun de 2 sec sur des trashs ? Merci de m'aider Very Happy

Cordialement.

Démagogator.

Ps : Bon, je vous donne le prénom, puisque tous le monde le donne Very Happy C'est Nicolas ( du 13 Wink ).
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyMar 8 Juil - 21:41

Salut,

voici le lien vers l'armurerie : [http]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=D%C3%A9magogator[/http]

Concenrnat ton template perso je mettrai allonge à fond et Etreinte vampirique à fond. Le talent dans lequel tu vas prendre ces 2 points est Tissage de l'ombre. Car même si tu ne poses pas les 5 débuffs lors des 5 premiers coup, il sera toujours up et 60% c'est déjà pas mal. En plus tu ne seras souvent pas le seul shadow dans le raid donc pas besoin d'aller chercher le 100%.

sinon la question fatidique :

quel est ton cycle de dps sur des boss où tu n'as pas besoin de maitrsier ton aggro ?
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyMar 8 Juil - 21:42

Les trash ne sont pas le plus important dans une instance donc je pense que tu peu deja enlever le stun
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyMar 8 Juil - 23:24

Pour mircalla : J'ai "deux" cycle, un quand il y a une aggro, et l'autre quand on peut se lacher ( elle change tres peu Wink )

Celle avec aggro : Toucher vampirique > mot de douleur > attaque mentale > fouet mental x2 > toucher vampirique > Attaque mentale > fouet x2 > mot de douleur > attaque mentale > toucher vampirique > fouet x2 > attaque > mot de mort > On recommence...

Cele sans aggro : Toucher vampirique > mot de douleur > attaque mentale > mot de mort> fouet x2 > attaque mentale > toucher vamp. > attaque mentale > fouet x2 > mot de douleur > attaque mentale > mot de mort > toucher vamp. > fouet x2 > attaque mentale et on recommence Very Happy

Donc, je vous dis ce cycle, qui sont quand je bouge pas, en gros, si on doit bouger ( beaucoup de boss l'oblige ) je tiens a rester sous le toucher + le mot de douleur. De plus, je vous dis le cycle de tête, étant assez long, il se peut qu'une faute se soit placé, ou un CD pas up, mais normalement, relus deux fois, tous est à sa place Very Happy.

J'active mon bijoux : Icone du croissant d'argent avant le 2eme toucher vamp. ( Pour up la regen mana ) et ma focalisation sur le mot de douleur ( sort qui me cout le plus chere ).

Merci à stat pour l'aide à la spé, que je vais de ce pas changer.

démagogator
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyMer 9 Juil - 20:23

Petite mise à jour, je monte à +1167 dégâts des ombres Wink.
Je recherche toujours les coeurs des ténèbres pour mon stuff RO, mais aucune guild ne veut les vendres Sad.

Cordialement.

Démagogator.

P.S.: Je viens de re spé Wink.
démgogat
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyJeu 10 Juil - 18:47

Bonjours / bonsoir à vous !

- Je vous fait signe pour vous remercier de m'avoir pris hier soir dans votre raid 25 "BT" Wink. A la fin de votre raid, kwall - Me semble t-il - à dit : On vous recontactera... Le probleme c'est qu'étant en vac' chez mes grands-parents ( C'est surtout le moyen de mes parents pour limiter mon temps de jeu en vac' ), je ne peut me connecter au rythme habituel :S Donc, je limite mes connections en journée, pour être disponible les soirs, donc, si vous pourriez me prévenir sur le forum - Où j'ai le droit de me co sans limite Wink - je vous en serez reconnaissant Very Happy. Mais ne croyez pas que je vais attendre une réponce UNIQUEMENT sur le forum, je me connecterai aussi souvant qu'il m'est permis en journée, pour avoir plus d'info...

- Je tiens aussi à vous remercier pour les conseils que vous me donniez lors du raid, qui m'ont permis - je l'espere - de l'améliorer...

Cordialement.

Démagogator.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyJeu 10 Juil - 19:05

ne t'inquiete pas nous utiliserons le forum pour te tenir au courant.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptySam 12 Juil - 14:56

D'apres les retours sur la soirée, ca n'a pas été mauvais, mais on espere te voir encore faire mieux. Tu devrais encore pouvoir gagner un peu de dps, et optimiser a fond ton placement.
On te reprend bientot pour confirmer ou infirmer ce qu'on a constaté.
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptySam 12 Juil - 17:23

Je vous remerci ! Juste en passant, je viens de m'enchant les bracelets avec +15 dégats des sorts, ce qui me fait monter à +1180, et äme de givre en préparation ( surtout en cours de farm ) Very Happy.

Je vous remerci aussi pour me faire confiance !

A bientôt je l'espere avec vous en raid !

Cordialement.

Démagogator
démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyDim 13 Juil - 16:46

Bonjours les SPQR.

Je vous écris de mon ordi portable, pour vous dire que le clavier de mon ordi fixe m'a laché... Donc de se fait, je ne pourrais me connecter à WoW jusqu'a que j'en achete un autre ( c'est à dire, pas avant le W-E prochain, car je suis dans la pampa Sad )...

Donc, je tiens à m'excuser, mais je ne pourrais me joindre à vous durant cette semaine lors de raid ( sauf si je change de clavier pendant cette semaine )...

Encors désolé...

Cordialement.

Démagogator.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyDim 13 Juil - 18:27

ok, merci de prévenir
Démagoga
Invité

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyJeu 17 Juil - 13:59

Bonjours/Bonsoirs les SPQR.

Je vous fait signe en ce Jeudi, pour vous dire que soit demain soir, soit samedi aprem', je retourne chez moi, où un clavier m'attend... Donc, je sais qu'il serai mieux pour vous ( et moi donc...) que je retourne demain soir, car vous raidez pas le samedi soir, que je rentre demain... Je ferai mon possible, mais je vous promet rien, car je suis dépendant de mes grands-parents Wink.

Amicalement.

Démagogator.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyJeu 17 Juil - 14:16

ne rentre pas a cause de nous, fini ton week end tranquil, on aura tout le tps de te tester par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre Empty

Démagogator : Prêtre spé ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant