Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Démagogator : Prêtre spé ombre

+2
Stat
Spinna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démagoga
Invité

Démagogator : Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Démagogator : Prêtre spé ombre   Démagogator : Prêtre spé ombre EmptyLun 7 Juil - 15:59

Bonjours / bonsoirs !

je suis sur ce ici - comme vous l'aurez devivé - pour postuler -_-' ^^
Donc, préférant faire un candiature à ma façon ( Si on puis le dire comme ça :S ) Je ne suivrai pas votre plan, mais je m'en inspirerai.

Donc, dans la vie " réelle " je suis un lycéen de 16 ans , qui va passer en 1Er ES à Marseille. Cela est bête à dire, mais ne suivant pas le foot, les Parisiens et Parisiennes sont pour moi égaux aux autres ( préfere metrte au clair, car déjà eu des réfléxions -_-' ). Pour en revenir à ma vie, je vais être clair avec vous, je ne suis pas un as de l'orthographe, mais je pense écrire sans trop de fautes :S. Pour le nom et prémon, c'est plutôt perso Wink

DAns le jeu, je joue un prêtre, répondant au pseudo de démagogator, actuellement en spé Ombre ( 14 / 00 / 47 ) Avec +1147 shadow spells damages, j'ai les 16% de sc. de toucher des sorts, et j'ai une regen mana de 66 ( Sans compté la regen du prêtre ombre ) et 296 avec la regen des sorts ( 5 dégats = 1 mp5 [ Environs ]). A coté de se stuff, j'ai un autre stuff, dis "heal" avec +1900 Bonus aux soins, et 540 mp5 ( Hors incante ) et 350 mp5 ( en incante ).
Je dispoe du metier coutire à 375, et enchanteur à 50 ( en cours de up, pour les +24 aux dégats des sorts sur bagues ) J'ai aussi mon premier soin monté à 375.