Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Calib (chaman heal)

+7
Chaya
Dyne
Nephyl
darknecrofir
Legamer
Law
Healtotem
11 participants
AuteurMessage
Caliboun
Invité

Calib (chaman heal) Empty
MessageSujet: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:28

bonjour les spqr

je m'appel anthony , j'ai 34 ans et je travail dans une entreprise de plasturgie (non je ne fabrique pas de préservatif). Wink

mon perso ce nome calib ,c'est un tauren chaman spé heal que je joue depuis plus de 3 ans.

jai aussi un druide ,un demoniste , un chasseur , un mage , qui son tous 70 ce qui me permet d'avoir tous les métiers a 375.
je possede aussi un wawa 70 spé fury que j'ai joué pendant quelque mois lorsque j'ai fait un pause heal.

en ce qui concerne mon chaman , il est enchanteur/ingénieur a 375.
il a bien entendu tous les acces hero ,raid 10 ,raid 25 et pré bc.
pour ce qui est du stuff je vous laisse juger sur l'armurerie , mais comme vous pourrez le remarquer c'est un stuff basé
sur un maximum de regen .

mon expérience pve pré bc (lvl60):
molten core =>clean
bwl=>clean
aq20=>clean
aq40=>twins (try)

mon expérience post bc :
karazhan=>clean
gruul=>clean
magtéridon=>clean
ssc=>clean
l'oeil=>clean
hyjal=>clean
temple noir=>reliquaire down

n'ayant pas fait certain de ces boss avec mon chamy , je n'ais pas encore de stuff ro pour lui mais je suis en train d'y travailler.

pour les disponibilités sa va etre compliqué a expliquer car je travail en 4x8 ^^.
mais en gros si on reparti mes jours de connections sur le mois , je suis la plus de 3 soir par semaine.
demandez moi ingame pour plus de detail a ce sujet .

j'ai commencé wow , qui est mon premier mmorpg,dans une petite guilde qui s'appelait "les gloutons barjoe" ou jai up jusqu'a 60 ,
pour ensuite rejoindre les "noobs all stars" qui venait de ce former.
j'y suis resté environ 2ans et demi pour finalement les quitter rescemment car la grande majorité des "anciens" avait arreté wow.

je post donc chez les spqr pour assouvir mon besoin de raid et pour avoir la possibilité de voir et de finir sunwell avant
le prochain addon ou je continuerais l'aventure avec vous si l'occasion m'en ais donné .

a toute ingame
Revenir en haut Aller en bas
Caliboun
Invité

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:30

oups Laughing
Caliboun
Invité

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:32

boulzor inside , je n'arrive pas a mettre le lien armurerie Crying or Very sad
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:37

Salut a toi

Pour le lien armurerie c est normal les invités ne peuvent pas le mettre :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Calib

Sinon peut tu me dire pourquoi un stuff regen mana ?

Que pense tu du chaman heal en raid 25 ?

Que pense tu de la hate des sorts pour un chaman heal ?

Un conseil pour ton stuff avec les insingnes de justice tu as de koi te faire un stuff heal ultra compétitif (sisisisi serieux )
Je n'aurais pas fais du tous comme toi pour certains enchante et gemmes mais tous se change hein ! lol
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:41

T'inquiete y a Loul Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Calib

Seul les membres peuvent mettre des liens.

Bah pour moi , j'ai toujours considéré Calib comme le papa des chamans, c'était ma référence avant BC!

Vraiment quelqu'un de gentil sur tout point, mais surtout quelqu'un d'expérience qui garde son sang froid, y a un boost a faire sur le stuff avant de penser a sunwell mais dans la team chaman avec Calib si l'affaire se conclu ca serait nickel top.

kissou calibou Smile
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:43

trop lent law !
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:47

Franchement c'est l'ordi a dyne vu qu'elle squatte ma chaise il suxx du mozilla a mort quoi ^^

Le pire c'est qu'elle me dit " Attends! Il réfléchit!"
Legamer
Gladiateur

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 14:17

je met + 1 mais a une seule condition ! need me marier avec kalah :p
Je la chevaucherais en la prenant par ses couettes lawl
darknecrofir
Gladiateur
darknecrofir

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Undead
Rôle: DPS

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 14:45

meme pas lu la candid
il faisait parti de la grosse team nas comme dyne damo law etc etc etc
gros joueur bon game play bonne mentalité
+1
Nephyl
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Daymo
Race: udé
Rôle: Healer (sisi pds)

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 15:33

+1 calibounet gl coco =)
Dyne
Gladiateur
Dyne

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 16:42

coucou bon je viens de débarquer mais ouai super joueur, gentil, tout ça tout ça. J'ai longtemps healer avec lui c'est un bon.

+1 (si ça compte) et bonne chance calibou

kissou mon calibou et quand tu veux on remet le barbec (mais je fais les courses parce que loul il gère pas)

Loul arrête de critiquer mon mozilla au moins mon pc il a pas des trojans partout Razz
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage
Classes: Chamane
Race: Trôllesse
Rôle: Sex, Drugs and Wipe

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 20:55

Je vois pas ou as tu cité ton experience pve avec ton chaman, si tu l'as cité excuse moi de te le faire repeter Smile

J'reste tout de même perplexe sur ton stuff full regen
Stat
Gladiateur

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 21:19

lol chaya ya 15 ligne sur son expérience pve Smile
t pas blonde pourtant je crois Smile

pour en revenir a la candid jai eu de bon éccos de toi alors jte souhaite bonne chance Exclamation
oyoo
Invité

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 21:36

bon même si mon avis risque de peu compter , passez pas a coter de ce joueur Very Happy ca serai une bétise . jvai pas tartiner 100 lignes pour vanter ses mérites , mais oui c'est un joueur qui vaut le coup. +1 pour un vrai bon joueur, qui se donne les moyens de faire du pve et qui plus est , est un mec tres sympas.
Caliboun
Invité

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 21:39

désolé pour le temp de réponse mais je travaillais cet aprem

donc pour te répondre heal je pense que je chamy spé heal a surtout sa place en heal multicible , boost de groupe quelque soit la spé

sinon up ma regen au maximum m'a semblé evident car contrairement au autre healeur le chamy n'a aucun talent pour la regen pendant/hors cast.
de meme que le mana pul pour up la regen encore une fois et aussi pour le totem vague de mana qui rend un % de la mana total.
et comme nous somme des spammeur (flasheal , salve, totem) l'esprit ne nous sert absolument a rien.
donc j'ai ==>go mp5

en ce qui concerne la hate je me suis laissé dire qu'il en fallait pas mal pour que se soit utile , mais la encore (pour un healeur), ce pose le soucis de la regen car qui dit heal plus vite , dit consommation du mana qui s'envol .

voila j'esperte avoir répondu a vos questions Wink
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 22:33

lol non stat on a qu'une seule blonde dans la guilde et c'est toi
il a cité ton experience pve j'avou, mais c'est pas forcément avec son chaman qu'il a connu, il dit n'avoir pas connus certains boss avec son chaman voila pourquoi j'demande grrr beta!

ensuite pour ton stuff faudrai voir aussi en therme de hps/hpm
mais comme je dis chacun son gameplay, et si tlm ici repete que tu es un bon joueur donc j'rajouterai mon +1 pr test

voila a bientot ig
Caliboun
Invité

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptyDim 6 Juil - 1:10

merci pour vos +1

ensuite chaya je suis bien entendu ouvert a tout conseil en therme de choix de stuff , gemmes et enchant .

et pour te répondre plus présicement jai down archimonde a hyjal et le reliquaire a bt avec mon chaman.
Linaga
Gladiateur
Linaga

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptyDim 6 Juil - 17:55

Calib, ce nom me dit vaguement quelquechose... Razz
J'ai du le connaître il y a fort, fort longtemps (lvl 30-60)... Wink

Je n'ai pas joué avec lui depuis longtemps, mais à l'époque, c'était fort sympathique et il n'y a aucune raison que cela ai changé...

Donc, +1 Smile
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptyLun 7 Juil - 5:11

des conseils j'pense pas que tu en as réellement besoin.

au niveau mana c'est plus que nickel, surtout pour ton mana tide, t'as un bon bonus heal certes l'uppé serait meilleur, du fait que bon vu qu'on joue quasi en salve, et ceci pas pour rien c'est toujours un peu chiant de re claquer une salve sur un joueur ayant déja eu un tic de notre précédente salve parce qu'on a pas assez de bonus heal pour le remonter, puis bon sur le reliquaire ou l'on est obligé de faire du flash heal...tjs bon d'avoir un bon bonus mais ceci viendra avec le stuff...Very Happy puis bon ton bouclier de terre sera toujours plus efficace aussi.
Puis avec un bon bonus heal tu peux facilement jouer sur le deranking hors certains boss bien sur, donc un tres bon moyen d'éco mana

donc voilà en gros cheers rien à redire à part +1
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptyJeu 10 Juil - 13:12

Je pense que Law a du faire un point avec toi sur la soirée d'hier (dit moi si ce n'est pas le cas). Essai de prendre en compte ses conseils pour notre prochaine sortie.
Cob'
Invité

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptyJeu 10 Juil - 13:23

Calib est le joueur le plus adorable qui a marqué mon "passage" sur WOW, ne le manquez pas, niveau motivation, gameplay, disponibilité, vision du jeu, c'est un joueur merveilleux qui m'a servi de guide dans nombreuses occasions...

Manquez pas les bons joueurs qui ont fais des NAS ce qu'ils etaient aux temps anciens...

Bonne chance Calib.

Cordialement.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 12 Juil - 14:51

guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) Empty

Calib (chaman heal)
Page 1 sur 1