Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Calib (chaman heal)

+7
Chaya
Dyne
Nephyl
darknecrofir
Legamer
Law
Healtotem
11 participants
AuteurMessage
Caliboun
Invité

Calib (chaman heal) Empty
MessageSujet: Calib (chaman heal)   Calib (chaman heal) EmptySam 5 Juil - 12:28

bonjour les spqr

je m'appel anthony , j'ai 34 ans et je travail dans une entreprise de plasturgie (non je ne fabrique pas de préservatif). Wink

mon perso ce nome calib ,c'est un tauren chaman spé heal que je joue depuis plus de 3 ans.

jai aussi un druide ,un demoniste , un chasseur , un mage , qui son tous 70 ce qui me permet d'avoir tous les métiers a 375.
je possede aussi un wawa 70 spé fury que j'ai joué pendant quelque mois lorsque j'ai fait un pause heal.

en ce qui concerne mon chaman , il est enchanteur/ingénieur a 375.
il a bien entendu tous les acces hero ,raid 10 ,raid 25 et pré bc.
pour ce qui est du stuff je vous laisse juger sur l'armurerie , mais comme vous pourrez le remarquer c'est un stuff basé
sur un maximum de regen .

mon expérience pve pré bc (lvl60):
molten core =>clean
bwl=>clean
aq20=>clean
aq40=>twins (try)

mon expérience post bc :
karazhan=>clean
gruul=>clean
magtéridon=>clean
ssc=>clean
l'oeil=>clean
hyjal=>clean
temple noir=>reliquaire down

n'ayant pas fait certain de ces boss avec mon chamy , je n'ais pas encore de stuff ro pour lui mais je suis en train d'y travailler.

pour les disponibilités sa va etre compliqué a expliquer car je travail en 4x8 ^^.
mais en gros si on reparti mes jours de connections sur le mois , je suis la plus de 3 soir par semaine.
demandez moi ingame pour plus de detail a ce sujet .

j'ai commencé wow , qui est mon premier mmorpg,dans une petite guilde qui s'appelait "les gloutons barjoe" ou jai up jusqu'a 60 ,