| Qui dit mieux ? | |
|
+9Chaya darknecrofir Cärtman Karmalas Mantys Drakh Spinna Nephyl Sprecious 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 10:30 | |
| Qui pense pouvoir faire un meilleur bg que nous !! ça à pris un petit moment de la nuit je l'avou par contre :p Petite pensée pour ce pauvre caswell qui se tapent une wow error au ding 1000 vh et disparait du tableau de stat ^^ pour prouver qu'il était de la partie, un autre un peu avant :p Alors qui dit mieux ? :p autre petite pensée pour un bot bg qui a passé 4h a ne pas gagner d'honneur avant de leave ^^, et après etre mort 315 fois :p | |
|
| |
Nephyl Gladiateur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classes: Daymo Race: udé Rôle: Healer (sisi pds)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Spinna Gladiateur
Nombre de messages : 66 Localisation : La ciotat(13) Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: Elfe de sang Rôle: Soigneur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Drakh Gladiateur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 12:31 | |
| Mais lol quoi 5 h 30 | |
|
| |
Mantys Gladiateur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UnDead Rôle: Euh . . .
| Sujet: RE : Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 13:45 | |
| Je crois que je me suis jamais endormi aussi facilement depuis des mois tellement j en pouvais plus GG les Filles qui etait de la partie, on roxx !! (enfin roxx sont ceux qui etait la sur le tableau final, ca doit etre le destin de voir Casweak hors ligne...) | |
|
| |
zip Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 14:29 | |
| LOL, en fait si gt pas mort à ces 1000 vh avec le flag ca passait ? |
|
| |
Karmalas Gladiateur
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Vache Rôle:
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 15:26 | |
| Et il est ou le "merci les heals" ? | |
|
| |
Cärtman Gladiateur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 16:29 | |
| Putain de bg, en repos du goulet pendant une semaine au moin la Merci à tout les présents et pour tout les délires ^^ ( mutineries dans la horde pour poser le flag ! ) sinon tien v'la le tableau => | |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 18:16 | |
| cartman change ton avatar BORDEL DE MERDE | |
|
| |
Cärtman Gladiateur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Chaya Gladiateur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Par ci, par là Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Classes: Chamane Race: Trôllesse Rôle: Sex, Drugs and Wipe
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 19:54 | |
| Si j'aurai pu j'aurai farmé ses foutus Hordeux >_< au bout de 2h j'en pouvais déja plus...mais que voulez vous, les tissus sont rien sans leur healbot Super soirée ultra emmerdante! Lol ma seule préocupation c'etait de regarder Elysha faire son trajet de bot et se faire farmer par Mantys, qui a d'ailleurs faillit se faire manger severe par notre belle druidesse | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Sam 21 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Gist Gladiateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Classes: démoniste Race: undead Rôle: faire des PS
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Dim 22 Juin - 7:10 | |
| Rien a dire vous etes une bande de gros BOURIN en tout cas GG a vous Si vous etes partant pour un deuxieme tour je vous accompagnerai avec plaisir. | |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Dim 22 Juin - 10:04 | |
| je me sens dans l'incapacité de le refaire au moins pendant ..... toujours :p | |
|
| |
Mantys Gladiateur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UnDead Rôle: Euh . . .
| Sujet: Re : Qui dit mieux ? Dim 22 Juin - 15:18 | |
| Je referais ca peu etre un jour (j ai bien dis peu etre) car franchement ca creve et mtn je prendrais une une cure de desintoxe du goulet | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Lun 23 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Lun 23 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Linaga Gladiateur
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Lun 23 Juin - 11:10 | |
| Belle performance, si j'avais été avec vous, c'est moi qui serais mort 315 fois... en me suicidant en boucle au bout de 15 minutes de jeu PVP Pouah ! PVE Powwwwwaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? | |
| |
|
| |
| Qui dit mieux ? | |
|