| Chaman spé heal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Recru Zo Invité
| Sujet: Chaman spé heal. Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| Bonjour,
Je suis Zorkam chaman spé heal. Je fais parti de ses joueur pationner par l'unnivers mis en place par blizzard à commencer par Warcraft 1 pui 2 pui 3 pui l'extention pour arriver a WOW et me voila lvl 70 depuis un moment je me suis d'abord tourner ver le pvp. ( ma derniére guilde était NERF)
Ensuite j'ai fait du pve en heal et élém. Mais bon je ne suis jamais aller dans de grosse guilde pve car je n'étais pas asser motiver se qui explique mon manque d'expérience en raid HL. J'ai farme kara je connais un peu ZA je farme Grull je connais Mag et j'ai sur-voller l'oeil. Mon stuff pve heal est actuellement en cour de farming :p je suis a 1863 de bon aux soin j'ai 13k203 de mana avec buff.
Les insignes et encor les insignes ... je fais tout mon possible pour évolué le plus vite possible et pour ainsi pouvoir découvrir les raid HL qui me tarde tant d'exploré.
Donc comme ma dit Kwall mon stuff est léger mais bon si je l'améliore vite pourquoi pas.
Pour mes disponibilité comme je l'ais encor cité a Kwall j'ai 17ans donc je sort mais je suis connecté tout les jours. 3 à 4 soirs de raid devrais étre envisagable.
Bon j'ai biensur tout mes accés hero mais je suis pas 375 en secourisme je vais d'ailleur réglés se soucis dés maintenant sa devrais pas étre long de monté tout sa.
Voile je pense avoir tout dit donc je vous remerci d'avoir pris le temps d'analyser ma motivation et je vous dit à bientot j'espére. |
|
| |
recu zor Invité
| Sujet: Sa c'est fait ;) Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| Voila je suis 375/375 secourisme. Se que je dit je le fait. |
|
| |
Chaya Gladiateur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Par ci, par là Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Classes: Chamane Race: Trôllesse Rôle: Sex, Drugs and Wipe
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Ven 6 Juin - 6:59 | |
| Je me permets de répondre même si je suis que fraichement arrivé dans la guilde. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=ZorkamJe vois que tes métiers ne sont pas montés, et il me semble être tombé sur une mise à jour de l'armurerie, hier matin. Bien sûr je peux me tromper. Comment fais tu pour farmer toutes tes consommations? à l'hv? as tu un reroll pour? nous cramons tout de même 5 à 10 popos mana par soirée. Hum je vois que tu as axé tes gemmes, vers le bonus heal, l'intel et le crit aux sorts? pourquoi? qu'en est il de la manapool? Bref sur ce, ne le prends pas en critique ou quoi que ce soit dans une offense, mais je trouve que ton post pique un peu les yeux, dans toutes tes phrases il y'a au moins une faute. On va me dire, sois tolérante...humm non désolé. Amicalement. Chayana, reconnut dyslexique à l'âge de 5ans, et pourtant mes lignes font moins peur. ( osef mylife.com ) Bonne chance. | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Ven 6 Juin - 9:49 | |
| - Chaya a écrit:
- Comment fais tu pour farmer toutes tes consommations? à l'hv? as tu un reroll pour? nous cramons tout de même 5 à 10 popos mana par soirée.
HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA si c'est le cas bin je ferais pas chier kwall c est plus dans le genre 20 a 40 la soirée sinon je parle pas sur les chamans je ni connais rien le staff sans occupera beaucoup mieu que moi bye | |
|
| |
recu zor Invité
| Sujet: Re Ven 6 Juin - 15:03 | |
| Pour me stuff et les gemmes elles sont a remanier je sais. Pour l'orthographe je fais de mon mieux. Pour mes métiers j'ai monter secourisme hier en 4heur 375/375 et pour joalerie j'ai arréter. En se qui concerne les popo je les achetes. Mais sinon j'ai commencer herboriste pour farme compos pour ensuite les faire avec le perso d'un pot (Babou rogue full S3). Sa sera tout. |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Ven 6 Juin - 21:20 | |
| Salut a toi ,
Alors déja c est vrai que ton stuff est légé mais bon pourquoi pas a voir . Il n'y a pas que les gemmes et le stuff a remanier pour ma part je pence que tes talents le sont aussi.Pourrais tu me link l'arbre de talent que tu utiliserais en PVE ?
Pour se qui est de tes compos du moment que tu es full compo pour les raids la maniere dont tu les recuperes OSEF :HV ou pas .
Ensuite moi un peu comment vois tu le chaman en Heal dans Un RAID ?
Que pense tu de la Hate aux sorts pour un chaman ?
Ton temps de présence a lair bon , le RAID commence a 20h00 et finis vers 00h00 en général c'est aussi bon ca ?
Ensuite le je laisse le soin a Teub de poser quelques questions aussi .. !
@ Bientot Heal | |
|
| |
Jeab Gladiateur
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Ven 6 Juin - 22:20 | |
| Je regarde tout ça après le raid et je ferais mon ptit post
A toute. !!!
Voila finis
Alors en gros je vais faire du court, Ton bonus soins suffit pour run sur BT. Pour sunwell moins. Après au niveau des gemmes, oublis le Sc hâte à ton niveau au vue du stuff cela ne servirait à rien. Privilégies + X soins, et Mp5 autrement dis tu vas axer au départ tes gemmes sur le power heal au détriment du reste. Après il te faudra passer sous Sc hâte et je pense que 6% est le minimum par la suite.
En gros et en résumé un stuff de type T4 / T5 suffit pour rentrer sur BT après tu peux te craft des parties en terme de LvL qui corresponde a des items de niveau 141.
Pour les gemmes privilégies celle que tu peux avoir en marque bien que pour moi ca ne soit pas utile avec ton stuff mais du plus ne fait jamais de mal. Sur le template, oublis la reduce menace, ca ne sert a rien dans la mesure ou tu ne casteras pas le 1er dans 99% des cas et si tu reprends l'aggro c'est que le tank ou les Off tank sont mort. Par contre le 5/5 en reduce soins est OBLIGATOIRE.
Voila si tu as des questions hésite pas a les poser ici même.
Pour rejoindre Chaya, un Apply doit faire l'objet d'un minimum de soins penses y.
+++
Dernière édition par Jeab le Sam 7 Juin - 5:28, édité 2 fois | |
|
| |
Recru Zo Invité
| Sujet: ok :) Sam 7 Juin - 3:37 | |
| Pour mes talents pve je ne sais pas trop encore, faut que j'y réfléchisse sérieusement. Et o pir je pense que tu voudra bien m'éclairer ^^ mais je te donnerais d'abord mon avis biensur =) Chaman heal in raid : Pour pas mentir j'en sais trop rien ^^ druide go hot les pretres protect hot et flash heal...chaman gros soutien...enfin sérieux je sais pas trop éclair moi sur cela aussi Hate for chami heal : Inutile pour mon niveau actuel car sens un score élever c'est tout simplement bidon. Donc vu que le niveau ou je suis me permet pas d'avoir un score relativement élver je dirais donc osef pour le moment go bonus heal mana et regen mana (healer bien, for, longtemps ) Je confirme ma présente de 20h00 à 00h00. Jeab /love you. Parfait j'aime sa ! le type il arrive et il te dit se qui pense etre le mieu pour toi sans préjugé ni regard de haut bonne mentalité sérieux gg je me ferais un plaisir d'apprendre a mieu maitriser ma classe en raid avec toi =) Sur ce je go me connecté pour voir si je peu farmé insigne a cette heur si. Bon jeu et merci de prété attention a ma candidatur. |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: spé chieur
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Sam 7 Juin - 3:47 | |
| oué enfin perso je me mefi de jeab hein
sinon niveau heal un chaman est plus performant sur du heal de raid au vu de sa salve mais peu tres bien faire du heal de mt
sinon stuff corect pour bt et hyjal mais ne pourra pas suivre sur sunwell (deja que jeab galere )
ensuite Juste un truc pour mettre au clair tu n'est pas encore chez nous hein ^^
sinon GL pour ta candidature
ps : jeab je rigole hein | |
|
| |
Recru Zo Invité
| Sujet: Ok np :) Sam 7 Juin - 14:36 | |
| OK merci pour les précisions du chaman heal en raid. Sunwell sa sera une étape mais d'abord BT sa sera beau je trouve.
Pour mon stuff de toute façon je farme les insignes autant que je peu car les nouveaux item avec insigne sont plutot apétissant ;D le torse le kilt et la ceinture. Et peu étre la masse si j'ai pas trouver mieux entre temps.
Ué ta raison je m'enflame un peu ^^ (xD)
Sa sera tout, merci. |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Dim 22 Juin - 11:51 | |
| Hello
dsl j'étais un peu abs Revise les techs BT Hyjal des que l on peut te groupe Go TEST ! | |
|
| |
Zorkam.. Invité
| Sujet: C'est fait, c'est fait. Jeu 26 Juin - 14:58 | |
| Re, Bon bin voila j'ai down les 4 premiers boss de BT je vous en suis trés reconnaissant c'est une bonne expérience pour moi. Pour ma part je pense avoir fait se que j'avais a faire (réviser technique des boss BT et Hyjal) pour ensuite donner le meilleur de moi meme en raid avec vous. Je trouve que j'ai plutot étais correcte sur les 3premiers boss, puis sur teron j'ai fait ma boulette 3 javelot 4 nova 5 aoe...Je n'est pas asser écouter et je comprend que cela peu vous énervez mais éssailler de ne pas retenir de moi que ce point qui a était trés embarassant pour moi... Sinon niveau ambiance, on m'avais prévenu sa rigole pas !!! Mais sa avance :p Et encore je pense que vous n'étiez pas a fond ) Bref si je suis pris je serais... Et si je le suis pas je pense que je prendrais les mesures qui s'impose pour faire progrésser ma guilde un maximum et si cette tache s'avére trop compliquer j'irais postuler dans une guilde qui pourra satisfaire ma soif de pve. Donc voila vous savez tout a vous de jugez maintenant je vous dit a bientot pe etre et en attendant bon jeu. |
|
| |
Healtotem Gladiateur
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Ven 27 Juin - 12:53 | |
| Bonjour ,
Dsl du temps d 'attente , mon avis sur cette soirée : D'un point de vu personnel je ne t'est pas trouvé a la hauteur de ton stuff , j'avais un peu aussi l impression que tu étais ailleurs et que tu n'étais pas a l 'ecoute ( ex: Terron ). J' ai un avis mitigé pour l'instand , je vais en parler avec les Offs et je te donnerais une réponse .
@++ | |
|
| |
Zorkam.. Invité
| Sujet: erf Sam 28 Juin - 1:57 | |
| Re, Oui j'ai eu une seul absence c'est vrai, sur terron... :s j'aurais re eu le débuff je m'en serais sorti quand meme (tout le monde n'y est pas arriver dés son premier try je pense non ???? Meme en connaissant la technique.La preuve ya eu d'autre érreur.) Sur ce j'attend votre réponse avec un petit espoir Bon jeu ! |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Chaman spé heal. Dim 29 Juin - 12:45 | |
| Salut, apres avoir fait un bilan de ta soirée, nous ne pensons pas que tu corresponde a ce que nous recherchons. Bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman spé heal. | |
| |
|
| |
| Chaman spé heal. | |
|