Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pretre sacré

+3
Crowley
Kwall
Thétys
7 participants
AuteurMessage
Thétys
Gladiateur

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMar 22 Mai - 17:08

Bonjour à tous,

Je me présente Thétys prêtre sacré (19/42/0).
pv : 5900
pm : 8340
bonus soins : 1039
regen : 311
(sans aucun buff bien sur)

je suis aussi couturier 375 (spé ombre mais je vais respé à la MaJ en etoffe lunaire primo car j' ai deja commencé à mettre les compos de côté pour le set etoffe lunaire primordiale, ainsi que pour le pantalon de la blanche guérison)

Mes autres métiers sont pêche (375) premiers soins (presque à fond car la couture me demande bcp de tissu) et cuisinier (pratiquement à fond aussi)

Je n'ai pas de deuxième métier principal pour le moment mais je compte monter un métier de collecte car c'est tjs pratique dans une guilde

Comme vous pouvez le voir à l'armurerie mon équipement est de qualité assez inégale mais comme je le disais plus haut, dans peu de temps je serais full set etoffe lunaire primo + blanche guérison. En attendant je heale bien et les groupes avec qui je joue sont satisfaits de mon travail.

IRL j ai 28 ans, pour l instant je suis intérimaire dans la sidérurgie ce qui mêne le problème des jours de disponibilité et des horaires.
je travaille comme cela : 2 matins (05h/13h) 2 apres midi (13h/21h) 2 nuits (21h/05h) et 4 jours de repos. les cycles se répétant mes jours de repos ne tombent jamais au meme moment. je serais donc disponible 2 soirs sur pendant mes repos, le soir de mon deuxieme matin, et a partir de 22 heures les soirs de mes apres-midi. ce qui nous fait au moins 4 soirs sur 10 jours. Ce qui est sur c'est que je suis souvent connecté en journée pendant mes repos en semaine (voire week-end) et les matins de mon cycle car ma femme travaille et mon fils est à la crêche.

Pour ce qui est de pourquoi vouloir quitter ma guilde et pourquoi les SPQR : ma guilde est très sympa (praesidium) c comme une petite famille mais le problème c'est que nous sommes trés peu nombreux, souvent personne de co en journée et c'est une galère pour organiser un simple donjon même pas héroïque.
Je postule chez vous pour plusieurs raisons : d'abord votre réputation est très bonne (ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes pve hl), ensuite je connais plusieurs personnes chez vous avec qui j apprecie vraiment de jouer (meme des personnes avec qui je jouait déjà il y a plus d'un an quand je m'appellait encore Thétis, avant que je ne migre et ne revienne en changeant pour Thétys car Thétis était pris)

Voila en espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMar 22 Mai - 18:29

salut , j'ai pas tous bien compris au niveau disponiblité? je vais pauser une question simple cerat tu dispo 3 soir par semaine de 20h00 a 00h00 du lundi au vendredi?
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMar 22 Mai - 20:35

On a une bonne réputation ? j'ai été surpris en lisant ca lol.

Pour la candidature, je pense qu'un petit prêtre heal de plus ne ferait pas de mal. Par contre ca a l'air bien le bordel avec les dispo, il faudrait qu'on voit si ca concorde avec ce qu'on attend. Dans ce cas ca sera +1 pour moi pour une petite virée en donjon a l'occas voir comment ca se passe.
Thétys
Gladiateur

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMar 22 Mai - 21:05

re Very Happy

pour mes jours de travail j'explique à nouveau car il est vrai que c'est un peu compliqué :

j1 matin (dispo wow apres-midi)
j2 matin (dispo soirée)
j3 apres-midi (dispo soirée apres 20h)
j4 apres-midi (dispo soirée apres 20h)
j5 nuit (dispo matin)
j6 nuit (dispo matin)
j7 repos (dispo soirée)
j8 repos (dispo journée + soirée)
j9 repos (dispo journée + soirée)
j10 repos (dispo journée)

puis on recommence. donc il n y a pas de réponse simple à ta question il y aura des semaine ou malgré la meilleure volonté je ne pourrais assurer les 3 soirées que vous demandez, je ne le cache pas par contre il y aura aussi des semaines ou je serais dispo 4 soirées + des journées entières.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMar 22 Mai - 21:24

Coucou Thétys Smile

Pour moi c'est +1 evidement, c'est moi qui lui ai dit de poster.Après la mentalité me plait, je pense que tu es qqn de plutot honnete et stable.
Ton gameplay est bon, mais encore perfectible, en faisant les donjons heroiques genre arcatraz tu va te faire la main. Certains de nos chamans tiennent un groupe de raid seul en heroique Smile qq virés a Karazhan en tant que main heal et ca sera bon

Pour ce qui est des dispo je ne peux pas en dire plus, je laisse a Vovo et a Kwall le soin de voir ca Smile

Good luck pour la candid
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMer 23 Mai - 0:12

j hésite au -1 pour le plagia du nom ! ^^ blague a par +1 perso qui ma l air assé cool
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMer 23 Mai - 8:58

Il etait deja sur Medhiv quand Legaymer finissait son pvp, Leg le groupait régulièrement. Le plagiat vient de notre amie démonsite.

Et si je compte bien, ca fait 6 soirs sur 10 de dispo c'est bien ca ? ?
Invité
Invité

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMer 23 Mai - 9:18

escuse de faire le lourd mais quand tu marque: -dispo soirée aprés 20h ve dire que tu va te co a 21h?
-dispo soirée veut bien dire jusqu'a 00h00 mini?
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMer 23 Mai - 11:09

Candidatuer simpatique, ce qui me plait c'est la manière à laquel tu t'organise pour te connecter (c'est pas à l'arrache). Tu sais quan tu es dispo et sais quand tu l'es pas et Ce à l'avance. Pour moi c'est une preuve de maturité et de stabilité IRL donc forcément la meme stabilité s'en refletera dans le jeu. Quelqu'un avec de la rigueur, c'est quelqu'un qui est discipliner et ca s'en refletera dans le jeu.

Allier Vie IRL et WOW n'est pas toujours facile, ceux qui savent faire la part des choses sont ceux qui irons loin Smile

Donc pour moi c'est +1

PS:
Citation :
Gelusfrag à poster: "Aujourd’hui à 6:18"
lol
Mariaa
Gladiateur

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMer 23 Mai - 15:47

Bonjour Thétys,

Il est vrai que le temps de jeu mélé à la vie professionnelle n'est pas une chose facile à gérer ^^

Et comme le dit Kwallou "Un prêtre de plus ne serait pas de trop ^^ "

Donc reste a faire quelques instnaces héro pour connaître un peu ton game play et sinon +1

GL
Thétys
Gladiateur

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyMer 23 Mai - 19:39

re

je viens de m appercevoir en lisant le deuxième post de Gelusfrag que je m etait trompé dans les dispos pour les apres midi de travail : c'est "dispo soirée apres 22h00" qu il faut lire car comme je le dit dans mon premier message je travaille jusqu'à 21h00 et il me faut 50 minutes pour rentrer chez moi.

Pour etre vraiment honnête je pense qu il sera dur pour moi de vous satisfaire au niveau des dispos, surtout si comme le dit gelusfrag vous voulez absolument 3 présences soirées du lundi au vendredi (je pensais que c'etait du lundi au dimanche et la ca aurait été jouable)
je peux assurer sur 2 soirs par semaine(lundi au vendredi), voila le maximum de ce à quoi je peux m'engager. Plus des dispos en journée et de la bonne volonté (farm nourriture bonus pour la guilde etc)

Je sais que les dispos que vous demandez ont pour but de faire progresser la guilde et que ce n'est pas par plaisir que vous n acceptez pas ceux qui ne peuvent fournir ces soirées de jeu. C'est pourquoi je comprendrais trés bien que vous ne reteniez pas ma candidature. Mais bon comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"

En tout cas vous pouvez tout de meme noter mon nom qqpart et si jamais un jour il vient à vous manquer un pretre pour une instance je serais content de vous dépanner.

Voila c'est tout ce que je peux dire @ vous la décision finale
Thétys
Gladiateur

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyVen 25 Mai - 12:19

salut,

Je viens vous informer que j abandonne ma candidature, non pas par plaisir, mais tout simplement parce que je n entre pas dans vos critères de selection, en effet comme je l ai dit plus haut, je ne pourrais fournir que 2 soirées de raids par semaine dans le meilleur des cas.

A mon grand malheur mon travail n'est guère compatible avec WoW, ou du moins avec les exigences des meilleures guildes PvE.

C'est donc avec regret que j annule ma candidature. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire mes posts et d'y répondre et espère sincèrement que vous ne vous vexerez pas de cet abandon (je le répète c'est bien à cause de mes disponiblités et pas pour autre chose)

Je m'en vais chercher une guilde PvE moins exigente en disponibilité et vous souhaite à tous une bonne continuation vers vos objectifs PvE HL

Amicalement, Thétys
bernylef
Invité

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyVen 25 Mai - 12:49

perso je trouve que cette histoire de dispo ,même si ça part d'un saine intention... c'est un peu relou...préfère avoir dans la guilde un prètre qui soit là que deux soirs par semaine des jours où il y a des trous que de ne pas en avoir du tout...notre soucis c'est d'etre de temps en temps trop de connectés et de temps en temps d'avoir des trous dans certaoines classes clés...style wawas (quand je dis wawas je dis tanks;) )..soucis qui a l'air en voie de résolution avec les nouveaux recrutements....il nous arrive encore trop souvent de manquer de heal et plus particulièrement de spé soin ..moi je pense que quand on a ce genre de candidature il faudrait plutôt dire "bienvenu tes dispos ne st pas vraiment ce qu'on recherche ,il y a des soirs ou tu seras en surnombre et tu risques de ne pas etre groupé et d'autres où tu seras + que bienvenu si tu acceptes celà sans râler les soirs de non groupage tu es très bienvenu
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyVen 25 Mai - 14:12

j'ajouterais que les dispo l'après midi c'est bien ^^ (pour les quêtes d'accès, les instances héroiques, me donner 300po)
Invité
Invité

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré EmptyVen 25 Mai - 18:47

Personnellement je suis pas tous a fais d'accor avec vous!! Je m'explique , il a que 2 soir par semaine dispo : -premièrement cette personne a surement une vie IRL qui prendra regulièrement une des 2 ( c'es normal il fo bien prendre du temps pour soit)

- en 2eme il es pas logique de stuffer quelqu'un de peu dispo (donc ci il ne prend pas de stuff il cerat pas optimiser pour les prochaine instance raid).
- etans peu souvent la il fodrais réexpliquer souvent les techniques (ci 2 ou 3 casual dans le groupe).

Mais la ou je vai vous surpendre c'es que je vais maitre +1 a thetys et vous dire pk :

Il es vrais qu'il es needer des spé heal pour les instances heroique, les instance heroique ce fessant le matin, l'aprés midi ou encor le nuit Il es clair quil peut etre utile dans la guilde vu c'es heures de dispo.
Par contre il fo que thetys soit conciante qu'il ne cerait pas prioritaire pour les instance HL du soir et qu'il pourais prendre un bon stuff en heroique (il y a de quoi faire) et attendre un peu pour le stuff HL*

P.S: ce n'es qu'un avis personnelle (je ne suis pas officier)
Contenu sponsorisé

Pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre sacré   Pretre sacré Empty

Pretre sacré
Page 1 sur 1