Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Spørk Druide heal .

+3
voyagevoyage
Kwall
Flotitepro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spørk
Invité

Candidature Spørk Druide heal . Empty
MessageSujet: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 16:44

Personnage :

Tauren druide lvl 70 Spé heal
250 jours de played , j'ai débuté sur le serveur medivh ou je l'ai monté 60
Ensuite a l'arrivée de Bc j'ai migré sur le serveur Drek thar Afin d'évoluer en pve,puis sur elune pour rejoindre des potes irl
et je souhaite Maintenant revenir sur medivh car ce serv me manque quand même :p

Niveau experience Hl :
Avant BC j'ai clean :
ZG
AQ20
MC
BWL
Et a BC:
Karazhan
repaire de Grull
Repaire de magtheridon,
SSc
The Oeil
ZA
Hyjal
Temple noir

En ce qui concerne mon stuff/stats :

il est composé de 4 pièces t6 ( casque , gants, épo , jamb )
Niveau gemmes ce sont des gemmes hyjal / bt .
Unbuff j'arrive a : 2118 heal power,619 regen mana hors incant et 256 en incante

J'ai aussi plusieurs stuff Résist :
Feu : 290
Arcane: 200
Nature : 210
Ombre: 345 (Et chui sex avec)

En ce qui concerne mes dispos:
Lundi : 18h/1H
Mardi : 19h / 1H
Mercredi : 18h/1H
Jeudi : 16h / 1H
Vendredi : 19h /1H
Samedi : Rarement dispo ( je vais au cinéma ou je mange une pizza ou je fait du sex ou je bois de la bière) ou même tout dans une soirée !
Dimanche : 19h/1H

niveaux Addons j'ai tout ce qu'il faut et un micro en états de marche.

STYLE de jeux :

J'ai orienter mon Stuff Up soins Car j'adopte une technique de Déranking Réta rang 8 sur le raid quand je suis assigné sur le raid Tout en
gardant mes hots posés sur le mt .

Ma motivation est d'avancer le plus possible en m'amusant tout en étant sérieux
Je suis toujours full popo et full consomables ( j'ai des coreens dans la cave.)

Ce que je peux apporter :
Mon Farm de minerais ,plantes, consomables . Ainsi que ma vocation pour shakira et son mouvement de poitrine .

Je ne metterai pas en valeur ma ponctualité car ce n'est pas une option mais une nécessité.

Cordialement .
Spørk
Revenir en haut Aller en bas
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 16:50

Tient un revenant, sa fesait un moment toi cheers

+1 pour test
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 16:59

Salut,
comme je t'ai dit on doit avoir une place druide heal qui reste dispo. A voir si tout colle sur un test.

Juste une question, pourquoi quitter ton serveur (et ta guilde) actuel ?
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 17:15

Pour les raisons de mon gquit je ne tient pas a donner une mauvaise image de mon ancienne guilde et de donner l'impréssion de cracher sur eux donc je préfère t'en parler en privée si cela est possible . Comme je l'ai dis dans ma candidature j'ai rejoint des potes irls sur Elune le soucis c'est que nous n'avons pas les même attentes du jeu et donc suite a mon gquit j'ai voulu retourné sur medivh car cela me tater depuis un moment de revenir .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 17:24

On voit avec le cl druide au plus vite pour te donner une réponse histoire que tu ne migres pas pour rien.
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 17:26

Pas de problèmes je suis dispo a migrer rapidement.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 19:13

qui est tu irl.cela reste un point important
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 19:22

Je m'appelle Samir j'ai 22 ans j'habite en région parisienne ( Essonne ) ,
Je travail dans la vente .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 19:29

tu n'avais pas deja fait un passage express chez nous ?
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 19:39

Oui Comme j'avais expliquer a Voyagevoyage et Caswel Le Mage Avec qui j'avais posté chez vous été a mon frère il me l'avait donné au lvl 30
Je l'ai monté stuff mais il ne pas dit que le compte il l'avait acheter a un mec de sont taff , qui dès qu'a su qu'il y avait un mage 70 a repris son compte. Comme je n'avais pas les infos du compte j'ai fait une requète Mj Et le compte du mage et celui de mon druide ont été ban pendant 3 mois quand je suis revenu j'ai voulu postuler ici avec mon druide mais a cette époque la vous ne recrutez plus j'ai donc migré sur elune et me revoici mais il n'y aura plus de problème c'est mon druide mon compte tout est en règle !
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 20:02

cette précision aurait du etre la premiere.
Tu m avai effectivement expiqué le probleme, pas de souci pour ma part sa serait avec plaisir que je t accepterai parmis nous si les autres suivent.
good luck
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 20:06

Oui je suis dsl j'ai oublié de le préciser :s .
Pouète-P
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 20:40

Pouète Pouète Spork GL pour ta candid !

go irl paye ton verre ( c Kïkoo la war qui rox Surprised)
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 20:43

Mais need Surprised

Tu es sur Medivh toi aussi :p?
Pouète-P
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyDim 25 Mai - 21:17

peut-etre bientot !! !! !! :O
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyLun 26 Mai - 15:24

Salut,
L'armurerie est re up :
Voilou bonne journée et a bientôt .

Spørk
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyLun 26 Mai - 15:27

Sorry pour le double poste mais le lien n'est pas visible Sad
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyLun 26 Mai - 15:44

salut a toi.

Seuls les gens de la guilde peuvent poster des liens sur le forum:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sp%C3%B8rk

Bonne spé et bon stuff. De ce côté là rien à dire. Les seules questions restent donc sur le gameplay et sur la stabilité du joueur.

Gameplay je ne me fais pas trop de souci si tu en es arrivé à ce niveau de stuff.

Il ne reste donc qu'une seule question, que je vais te poser franchement. Et il intéressant pour nous d'investir sur toi, ou vas-tu te casser apres 3 semaines de jeux et quelques loots ?

Wink
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyLun 26 Mai - 16:25

J'ai connu spork avant BC, bon souvenir de toi mais ca remonte!!!! ^^

C'est clair Lionds a tout dit sur les points importants, tu comptes faire quoi aprés BC tu enchaineras sur Woltk?
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: spé chieur

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyLun 26 Mai - 16:36

c'est vrai que on est en manque de druide ta spé est bonne ton stuff consequent mais se qui m'inquietent c'est le nombre de migration que tu as fait pour moi qui me dit que tu fera pas la meme chose apres un mois passez chez nous si tu reussi le test apres je ne suis pas la pour te jugée sur se que tu as fait c'est ton choix et je ne peut t'en vouloir. sinon a voir avec les autre je m'opposerai pas au choix de la guilde
Spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyLun 26 Mai - 19:35

Alors tout d'abord depuis Bc j'ai eu Qu'une guilde sur Drek thar et 1 sur elune, quand j'ai migré sur drek thar j'ai voulu tout de suite revenir sur medivh mais je savait que je n'allez pas trouver de guilde faisant du pve hl ,
Ensuite avant de migré sur elune j'ai re regarder l'avencée pve sur medivh et
je n'ai trouver aucune guilde a mon gouts qui recruter du druide heal j'ai donc rejoint mes potes irl sur Elune , quand je me suis retrouver sans guilde et que j'ai vu que vous recrutez du druide j'ai tout de suite sauter sur l'occasion ! Alors non je ne me casserai pas j'ai même penser a revenir même si je ne suis pas prit chez vous , medivh et mon serveur d'origine j'ai fait assez de voyage comme cela je veux rentrer a la maison et continuer l'aventure !
spørk
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyMer 28 Mai - 17:21

Hello ,
Voila je suis sur Medivh Sous le nom de Spørk, je serai co les soirs avant 20h
A bientôt .

Spørk
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyMer 28 Mai - 18:06

je serais peu présent jusqu'en fin de semaine. Hesite pas a wisp healtotem, sprecious ou mircalla en debut de soirée pour voir s'il y a des places.
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyJeu 29 Mai - 14:41

Pouet, d'apres la soirée d'hier et ce que j'ai pu apercevoir tout le long du raid tu as tout mes encouragement !! A l'ecoute, bon joueur et surtout joueur motivé.

C'est toujours +1 pour moi Smile
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . EmptyJeu 29 Mai - 15:16

rien a dire tres bon druide ok pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Spørk Druide heal .   Candidature Spørk Druide heal . Empty

Candidature Spørk Druide heal .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant