| Brutallus | |
|
+16damoniak Mantys Stat Sworm Healtotem Lionds mounia Jeab keydeguerre Nephyl Morgalar Sprecious voyagevoyage Mircalla darknecrofir Law 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Brutallus Sam 24 Mai - 6:42 | |
| | |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 12:41 | |
| déja faudrait savoir qui parmis les dps ne pensent pas tenir le coup sur le taux de 1750? | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 12:57 | |
| Moi j'ai besoin de faire un essai pour me calibrer sur ce boss afin de savoir à combien je tourne. Là c'est le flou | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 13:32 | |
| il faudrait que je récup mon stuff + le bonus 4 piece et j aurai sur 1800 dps +.voir plus ou moin selon l optimisation de groupe | |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 14:04 | |
| Pour les compos commencez plutot a vous faire un stock, ça servira pas trop de tout claquer dès le debut, faudra deja reussir a survivre jusqu'a l'enrage après on pourra se mettre a fond compo :p | |
|
| |
Morgalar Gladiateur
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Orc Rôle: prendre des baffes
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 14:24 | |
| - Citation :
- This means he will usually be able to kill warriors through their Shield Wall within 2-3 seconds, so do not count on much extra time beyond the 6 minute enrage timer.
Ca promet | |
|
| |
Nephyl Gladiateur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Classes: Daymo Race: udé Rôle: Healer (sisi pds)
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 14:40 | |
| Moi pr l instant, je pense pas tenir le dps jsuis pas encore assez stuffé, me manque pas mal de touché qu'est assez chaud à récup | |
|
| |
Law Gladiateur
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 15:25 | |
| - Sprecious a écrit:
- Pour les compos commencez plutot a vous faire un stock, ça servira pas trop de tout claquer dès le debut, faudra deja reussir a survivre jusqu'a l'enrage après on pourra se mettre a fond compo :p
Clairement va falloir que les healeurs se reglent, beaucoup de taf pour 7_8 healeurs, apperemment la plupart des guildes fonctionnent a 3 sur le tank, le reste remonte le raid et tiennent ceux qui ont le dot qui doivent se placer dans la zone sure, ils preconisent un vindict sur ce fight pour aider le reste des dps a atteindre le cota. Perso j'ai aucune idée à combien je vais tourner sur lui, je ne sais pas si je tiendrais en mana en claquant les popos de destruction des que up non plus, a voir ! | |
|
| |
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
| Sujet: Re: Brutallus Sam 24 Mai - 20:01 | |
| suis dc marron dessus .... la belle affaire:arrow: | |
|
| |
Law Gladiateur
| Sujet: Re: Brutallus Lun 26 Mai - 16:41 | |
| Pour les heals en général chacun a sa version en général deux paladins en spam sur les deux tanks + un 3eme (druide ou chama a la salve avec le tank en target principal) on peut partir sur 4 heals tank pour commencer. Un chaman ou pretre derriere chaque tank pour remonter ceux qui se partagent le météore de chaque coté. Et un autre healeur répartie dans les deux zones qui tiennent principalement ceux qui partent en zone "safe" avec le dot de flamme d'une minute. 8 heals + 2 tanks = 15 dps qui doivent fournir 1850 dps en moyenne 7 heals + 2 tanks = 16 dps qui doivent fournir 1750 dps en moyenne Priorité des dps, s'arracher et surtout surveiller ses dots, pour se déplacer le plus rapidement et le plus habillement possible sans contaminer d'autres membres. | |
|
| |
Jeab Gladiateur
| Sujet: Re: Brutallus Lun 26 Mai - 17:14 | |
| Moi à la vue du mon stuff actuel meme en bourrant et en jouant sur tt les timers à la seconde près je tiens pas sur le combat.
Déja testé sur Ysondre avec un sham 4 et après 5 T6 donc bonus 4 pièces la ca va et encore faut pas se louper.
En l'état actuel par rapport à moi je tiendrais pas le run. | |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: Brutallus Jeu 5 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Brutallus Lun 9 Juin - 14:32 | |
| - Citation :
- A few tips, might already been said but care.
Make all healers have an addon that shows when stomp is inc, or make somebody announce it. Before stomp is added make sure to time it so that your big heal with land right after he gets stomp. All healers spam the tank and he should be fine.
Also for shamans, if they are CH'ing make sure that they use HW on the tank when the group is fine. I see a lot of shamans just spamming CH when the group is fine. So during stomp if the group can manage instead of CH'ing use HW.
Now for the MT switch. Both tanks announce 3 seconds before they switch, then you have one or two guys prehealing. Which means they load a big heal that will land 0.01-1 second after the tank stomps. So he wont die.
Fix that and I am sure it will go much easier. Extrait du fofo nihilum link par mounia. Donc l'idée c'est que TOUS les heals passent sur le tank pendant le stomp. Et que tout le monde lache du GROS heal a ce moment la. Pour les transition, je pense que notre tech est bonne, c'est a dire 1 ou 2 heal qui switch avant le taunt, le tout aidé par les healers de groupe. Et fait de ce que je lis partout, tous les healers du groupe sont solicités sur les tanks, sinon ca ne passe pas. Le problème c'est que, hier, les healers de groupe nous annoncent souvent ne pas pouvoir switch sur le tank au moment des stomp/transition parce qu'ils ont trop de taff sur leur autre assigne... Je ne sais pas pourquoi. Si on prend par classe sur les tanks ca doit donner: - chaman : slave dans le raid + gros heals sur tanks sur stomp/transition - palouf : en temps normal heal au flash, un peu avant le stomp et aux transitions (le temps de stabiliser) gros heal - druide : refresh hot et spam retablissement pendant que les hot courent pretre : flash sur raid (si assigné au raid) + gros heal sur tank en régime de croisière heal de raidflash, slave, hots... enfin heal de raid normal en fonction des classes. Les healers de raid remontent le plus vite possible leurs assignes pour etre dispo au moment de stomp/transition heal de tanksmode regene (mais en sortant du heal qd meme hien ^^) - paloufs à l'éclaire - pretre je sais pas - druide toujours hot+retablissement en s'assurant de refresh les hots tres souvent pour pouvoir spam retablissement en cas de stomp/transition sans avoir a perdre du temps en refresh. transition Les tanks annoncent le taunt 3 ou 4 secondes avant de le faire (le timing est important), ce qui correspond au temps de finir son cast, switch target, lancer les gros cast ou stack les hot. - 2 healers de tanks passent sur l'OT (qui sera le MT dans 3s) et commencent a caster de gros heals ou a stack les hot. - les 1/2 healers de tanks restant spam gros heal sur le MT (qui passera OT dans 3s) - les 2 healers de groupe passent chacun sur 1 tank (on va dire celui de leur coté), ou les 2 sur le MT s'il est sous stomp. En gros si le taunt est annoncé 3s avant, vous finissez votre cast sur le groupe, puis vous lancez 2 gros heals sur le tank que vous devez heal, et vous retournez a votre groupe. Cela signifie que pendant le temps de 2 gros heals vous n'etes pas sur le groupe au moment de la transition, soit 5 ou 6 secondes environ. stomps La c'est la merde, les tanks prennent vraiment cher. L'idée c'est que le stomp soit annoncé sur ts un peu avant qu'il ne se produise. et de procéder de la même facon que pour la transition, sauf que tous les heals vont sur le meme tank. Sur les try que nous faisons, ce qu'il se passe c'est stomp, il se passe quelques secondes, puis transition. Donc pour les healers de tank, la situation est claire : -heal normal, de régime de croisière - annonce de stomp imminente -> gros heal - annonce de transition -> toujours gros heal, mais avec du monde qui switch Pour les healers de raid, c'est un peu la merde : - heal de grp - annonce stomp -> 2 (ou plus, j'en sais rien) gros heals sur tank (MT) - heal de grp - annonce transition -> 2 gros heals sur le ou les tanks (a voir ce qui passe le mieux) - heal de grp Suis au taff, donc pas le temps de relire pour corriger les fautes. N'hésitez pas à donner vos avis. | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Brutallus Lun 9 Juin - 17:16 | |
| Donc j'étais dans la bonne voie hier c est excatement se que j 'ai dit ! Maintenant j'ai pas le stuff d'un gurnam ou jeab pour healer j'avais plus de mal , je suis certains que c est jouable . | |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: spé chieur
| Sujet: Re: Brutallus Lun 9 Juin - 17:32 | |
| lionds si je comprend bien se que tu veut dire tous le monde est sur le mt sauf les personne qui heal les brulé?
Sur certaine video que j'ai vu les chaman faisait des salve sur les Mt qui touché les autre du groupe ( je ne sais pas si avec notre disposition cela est possible ) mais cela est sur comme tu dit que 4 sur le mt c'est en temps normal sinon sous stompe il faut plus de monde. M
De mon point de vu sur les brulée si une personne transmet le dot a une autre Yen a une des deux QUi meurt voir les deux.
La ZOne safe est obligatoire pour tous se qui ont le dot brulée sinon c'est la mort
sinon se que tu dit est normal | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Brutallus Lun 9 Juin - 17:40 | |
| - Sworm a écrit:
- lionds si je comprend bien se que tu veut dire tous le monde est sur le mt sauf les personne qui heal les brulé?
Oui c'est ce que je dis. Mais pour ca il faut que le groupe soit en suffisamment bonne santé, et a priori c'est ce qui posait problème hier. | |
|
| |
Sprecious Class lead
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 8:40 | |
| je ne sais pas comment s'est passé la derniere soirée, mais en attendant j'ai matter 2 nouvelles vidéos et j'ai trouvé un placement qui me parait plus pratique que celui que j'avais déjà donner attention j'ai fais un croquis vlà le dessin du maitre ! En gros, les heals de tanks sont tous a coté, je pense pour mieux profiter des totems. Heal de raid placer à coté du 2e tank, et de façon a pouvoir heal le second groupe. Heal de dot derrière le boss, juste derrière les cacs, et pouvant aussi participer au heal tank et raid si besoin. (possibilité) Pour le placement des groupes, toujours en cône. Le gros changement en fait viens du placement des tanks, qui sont beaucoup plus espacés l'un de l'autre, et ça permet surtout de pouvoir passer les casters hors 110% aggro cac. Et pour ce qui concerne les brulures, placement à coté voir derrière les healeurs de brulure. Pour les plus curieux je met le lien dl de la vidéo en question: http://files.filefront.com/TNT+vs+Brutallusavi/;9996830;/fileinfo.htmlPs : interdiction de se moquer de mon dessin, il est 7h30 et j'ai pas dormi :p Ps2 : je sais pas si ça serai mieux comme placement mais en tout cas on y vois plus clair (sur la vidéo en tout cas :p ) | |
|
| |
Sprecious Class lead
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 8:42 | |
| je sais pas si c'est mes yeux qui sont trop défoncer ou si c'est le blanc qui dechire sur le forum :p | |
|
| |
Stat Gladiateur
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 11:36 | |
| moi je remarque jusqte qu'il ya 26 points | |
|
| |
Sprecious Class lead
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 11:38 | |
| apprend a lire une legende naab ! | |
|
| |
Stat Gladiateur
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 11:44 | |
| a oki faut pas compter mantys ? | |
|
| |
Sprecious Class lead
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 11:56 | |
| et apprend a compter alors ^^ | |
|
| |
Lionds Class lead
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 11:58 | |
| la dernière fois qu'on a mis des healers de tnak devant les tanks... ils ont été stunt. | |
|
| |
Sprecious Class lead
| Sujet: Re: Brutallus Mar 10 Juin - 12:12 | |
| yep parce que tank trop proche , matte vite fais la video en stream, tu verra l'espace, rien que les tanks sont assez loin du boss | |
|
| |
Mantys Gladiateur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UnDead Rôle: Euh . . .
| Sujet: Re : Brutallus Mar 10 Juin - 12:27 | |
| Super bien fait le dessin, perso on s y croirait presque dans le feu de l action tellement la texture des graphismes est epoustouflante, tu es un vrai génie de la "Palette", donne moi ton secret pour faire des prouesses pareil, j ai vraiment cru que c etait un screenshot avant que tu dise que c etait un croquis, j avoue c est Magnifique ! PS : Je sais que je suis ton idole, mais au point a en mettre une place attitré pour moi c est peu etre un peu pousser, il vont le voir un jour au l autre que je suis un dieu pour toi Spre
Dernière édition par Mantys le Mar 10 Juin - 12:28, édité 1 fois (Raison : oublie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brutallus | |
| |
|
| |
| Brutallus | |
|