Coucou et oui c'est encore moi ^^
Comme à mon habitude de nouvelles améliorations viennent d'être apportées à mon stuff, de nouvelles épaullettes (oui je sais encore du cuir ... mais les boss veulent jamais me looter de mailles ><) et j'ai sorti ma comète de Brague de la banque suite au touché apporté par les nouvelles épaullettes (la hache sera enchantée +20 agi et gemmé +8 au score de critiques demain car la je vais dormir et trouver un joalier a 4h30 du mat ...).
Sinon bien que n'ayant pour le moment pas de reponses de votre part j'ai pris les devants en allant farmer tout les compos nécessaires à la fabrication d'un stuff RO maille (bracelets , ceinture , jambières , bottes plus 2 renforts d'armure de resistance a l'ombre) il me manquera uniquement [Coeur des ténèbres]qui me sont inaxecible.
Par chance en farmant les granules d'ombre j'ai loot 2 paires d'épaulles RO en maille et en cuir et à la Botanica la cape +12 all resist pour l'instant non enchantée.
voila sur ce la mise à jour ce termine là bonne nuit et a bientot pour une nouvelle MaJ.