| Khaelia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaelia Invité
| Sujet: Khaelia Mer 14 Mai - 3:10 | |
| Bonjour à toutes et tous.
IRL: Je m'appel Sylvain , je vis sur Paris et j'ai 24 ans . Je travail dans une boutique d'informatique.
IG : Je jous Khaelia jeune chasseresse fraichement 70.
Je la jous en spé Bète précision 41/20/0.
Pour ses Métiers elle est dépeuceuse/herboriste étant un gros farmer à la basse.
Elle a actuellement un stuff médiocre voir nule par rapport aux votres mais depuis 15 jours je n'ai fait que du Kara et de l'héro.
Pour mon experience IG. Je jous depuis le début de WoW. J'ai fait un gros break durant lequel Croomer jouait mon war Raaz ce qui m'a fait prendre beaucoup de retard sur les raid 25 SSC TK Hyjal et BT ce qui me vaut d'etre un peut à la rue sur ces instances.
Pour mes dispos : je suis théoriquement là 7/7 sauf imprevus (pour les 15 prochains jours 7/7 H24) , sinon quand je travail c'est 19h30 à 2h , 3h du matin voir plus.
Mes motivations : A la base j'etais revenu uniquement farmer des Po pour payer une monte 280% et le virus WoW c'est a nouveau abatut sur moi , j'aimerais ratraper mon retard sur tout ce que j'ai loupé de BC. Je suis totalement pret à m'investir à fond pour apprendre les placements les strats ainsi qu'à farme toutes les compos nécessaires au craft de stuff resist et autres.
Voila je pense avoir resumé pas mal de choses et je me tien a votre disposition si vous voulez d'autres renseignements aussi bien IG que via le forum.
A très bientot j'espere.
P-S : Merci pour votre invitation à Sunwell ce soir ca ma fait très plaisir de pourvoir découvrir au moins le début de cette instance qui s'annonce comme un sacré chalenge. |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 10:51 | |
| Tu as donné une bonne impression hier a sunwell sur le plan technique. Il faudrait voir ce que ca peut donner en dps sur des boss plus basique. Il est certain que tu as un retard d'equipement qu'il faudrait vite combler pour etre au niveau, donc des efforts a faire la dessus au plus vite (stuff insigne, enchant, gemmes etc)
Perso je suis pour te voir a l'oeuvre sur bt ou hyjal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 11:12 | |
| alors si tu as réussi à sortir du dps à sunwell hier Bravo parce qu'avec ce que tu portes sur le dos ça doit pas etre facile sinon un beau template rien à redire j'ai le même au point prèt je crois le stuff c'est quelque chose qui peut vite s'ameliorer ,tu as déjà l'arme ultime du chasseur bête faut continuer les insignes pour la hache et pour la bague....et surtout augmente ton touche 36 j'avais jamais vu ....en tous cas bonne chance pour ta candidature ps peux tu nous dire ce que tu utilises comme cycles ? macros ou pas? la gestion de ta mana? parce que chez nous le chasseur est rarement dans un groupe optimisé bref ce que tu penses de ton chasseur ce que tu aimerais en faire et comment tu vois ta classe |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 11:15 | |
| T'es souvent avec moi dans le groupe et tu te plainds !!! Honteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 11:19 | |
| ...j'l'attendais celle là... |
|
| |
croomer! Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 12:39 | |
| ahah la vieille tanche. chasseur ca dps pas !!!
bon je retourne bosser |
|
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 13:26 | |
| Pour les insignes hero je travail dessus en faisant Kara dès que possible et farmer le plus d'hero possible par jour mais si un groupe de chez vous veut m'emmener avec lui pour farmer encore plus d'hero je serais dispo et bien content de le rejoindre. Ce que je vise actuellement comme Stuff avec les marques hero c'est premierement les jambières hunt qui me feraient un gros up niveau carac et AP et par la suite l'une des Pugi mains gauche pour le touché qui associé a ma petite Malchazine qui dort en banque me ferais un bon petit up au touché dans un premier temps et ensuite biensur l'anneau. Je trouve la hache bien mais pas au point de trouver qu'elle valle les 150 insigne certe gros up au critique, hate et AP mais ni stats, ni touché c'est bien dommage :S Pour le cycle d'attaques je suis basé principalement sur un spam arcan shot, fleches multiples (quand la situation le veux bien j'évite quand des sheep cage et autres traine autour , et du tir assuré le temps que le cd d'arcan shot et fleches multiples soit up et ainsi de suite. j'avous ne pas pensé souvent à lancer morsure de la vipère c'est pas ce qui dps le plus mais bon ca peut finir par en faire sur un long combat. Je n'utilise pas de macro mais s'il faut j'en ferais. Gestion du mana j'ai ce qui faut de popo j'en prend une quand j'ai dépensé 1/3 de mon mana et dès que le CD popo est up je recommence jusqua ce que je sois oom ou la je passe en aspect de la vipère pour recup un minimum. je me sert de ponction de mana aussi c'est que 464 PM mais bon c'est tj ca. Et voila j'espère avoir repondu précisement a tes questions. |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 13:57 | |
| la question a te poser a propos de la macro, c'est pas "voulez vous que j'en fasse", mais plutot "est ce que je dps plus avec ou sans" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 14:07 | |
| il faut à tout prix que tu ailles sur le fofo chasseur et que tu lises tout ce qui parle de cycles et de rapport degarts/ mana....tout le monde est en gros d'accord pour dire qu'en spe bête il y a suivant la vitesse à laquelle tu arrives un cycle 1.1 ou 2.3 qui est le meilleur le cycle 2.3 etant le + gros dps quelle que soit la vitesse (faisable quasi uniquement e"n macro car il faut faire clipper le tir auto) mais + manavore et dans ces cycles on n'utilise que tir assure et tir auto tir assuré etant le meilleur rapport mana/degats, les arcanes ou multi pouvant etre rajoutes mais si tu arrives à bien descendre ta vitesse avec l'arme que tu as tu n'as pas besoin....sinon les combats st tres longs même en faisant ainsi tu verras que popos de mana et huile c'est plus que juste..perso economisant à mort j'en suis arrivé à utiliser des popos de mana gangrenées qui permettent de les utiliser un peu plus tôt et de recuperer un peu de temps sur le timer.....vipère est une perte de dps directe...à utiliser quand on ne peut pas faire autrement personnellement quand j'y suis obligé je gueule derrière mon ecran pour les caract c'est sur qu'avec 36 de touché c'est très dur il faut absolument monter ça en dessous de 80 c'est vraiment mauvais.ensuite pour le reste le tout c'est d'augmenter son dps et son critique et pour le dps il ne faut surtout pas negliger la hâte c'est pour ça que je trouve la hache deux mains très bien..maintenant une combo deux artmes ça permet de mettre deux huiles c'est pas mal aussi persqo je recherche aussi une seconde armùe mais y a tjrs quelqu'un d'autre dessus...et faut avouer que j'suis pas trop presse ...pour moi l'arme ultime c'est l'arme d'hast qui tombe je ne sais où à sunwell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 17:49 | |
| - Kwall a écrit:
- la question a te poser a propos de la macro, c'est pas "voulez vous que j'en fasse", mais plutot "est ce que je dps plus avec ou sans"
lol y a pas longtemps j'avais repondu sur le fofo chasseur à une question de ce type en disant faire une macro pour faire moins de dps faut etre maso...ou c.. bien sur qu'une macro ça aide enormement pour dps...même si certains disent qu'ils savent s'en passer... mais encore une fois le dps du chasseur ce n'est pas si facile que ça ,c'est très technique et il y a moyen d'en perdre très facilement....d'un autre côte on a un fofo français avec des mecs interressés par leur classe et très interressants à lire donc....go to read |
|
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 19:43 | |
| pourrais tu me donner l'adresse du site je n'ai pas encore l'acces au forum des classes stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 19:52 | |
| je te parle du forum général de wow section chasseurs |
|
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 20:14 | |
| ok merci |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 21:00 | |
| Good luck pour ton apply, tant que tu dps tu est utile a toi de le prouver. +1 si réel dps en instance. | |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Khaelia Mer 14 Mai - 21:11 | |
| oui ton lien est bon mais laisse un peu au pauvre chasseur le temp de s y mettre tu va nous le faire fuir avec tes truc lol.
| |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Khaelia Jeu 15 Mai - 3:04 | |
| dps tres moyen ce soir, mais surtout ...
CONNAITRE LES TECH EST LE MINIMUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que le fait de te voir arriver sans rien connaitre des boss, ca donne vriament pas envi ... | |
|
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Jeu 15 Mai - 4:41 | |
| Je suis daccor avec toi sur la connaissances des techs et je m'en excuse j'espère ne pas avoir été un poids plutot qu'autre chose.
Je vais continuer à lire les strats au moins pour BT et Hyjal pour que si vous veniez a me réinviter un des ces soirs je sois pret a suivre.
Malgré mon manque certain de preparation je me suis surpris (en bien) sur la gestion des assemblages lors du dernier try de Teron qui fut le bon.
Sinon niveau macro j'ai buché un peut dessus aussi ayant passé du temps a embeter Berny pour opter pour une 3.2.
Sur ce bonne nuit merci beaucoup pour l'invitation ce fut une soirée enrichissante j'en ai bouffé de la strat ^^ et j'espere que vous me redonnerez l'occasion de vous accompagner. |
|
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Jeu 15 Mai - 4:52 | |
| Désolé pour le double poste mais je voulais juste rajouter que depuis ma candidature ou je n'avais que mon 36 ridicule au score de touché je suis desormais a 107 voila c'etait tout bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Jeu 15 Mai - 10:53 | |
| lol tu t'attendais à quoi kwallou... avec ce qu'il portait sur le dos moi j'ai trouvé qu'il en sortait pas mal du dps ..en gros j'ai fait que 50% de plus que lui sur les boss et sur téron il appliquait morsure de scorpion.perso j'ai rencontre plein de chasseurs stuffés comme lui en pick up en general je mets le double de leurs dégats donc sa prestation a été plutôt bonne .on le prend brut de decoffrage là et visiblement avec pas d'experience en raid 25 ...mais moi ce que j'aime bien chez lui c'est sa volonte ..hier en sortant du raid il m'a en effet fait chier un bon bout de temps sur les macros sur les cycles etc....bref il cherche à bien faire et à s'ameliorer...ce qui me paraît le + important ...pour la tech des boss il ne devait pas s'attendre à venir si vite en raid avec nous ...bref perso j'suis plutôt très agréablement surpris.... |
|
| |
Valkaary Class lead
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Réprouvé Rôle: Carpet
| Sujet: Re: Khaelia Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| les chasseurs sont solidaires, les gonzesses aussi, donc les chasseurs sont des gonzesses !!! cqfd | |
|
| |
Croomer Gladiateur
Nombre de messages : 26 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort-vivant Rôle: Mana mana
| |
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Sam 17 Mai - 6:18 | |
| Coucou à vous, je vien mettre à jours les données de mon perso que j'ai bien fait up depuis notre colaboration à BT. Je me suis occupé de lui mettre des enchantements sur la plus part de son équipement(merci à Flo pour les enchants que tu m'as fait qui sont assez dure a trouver ), j'ai opté et changé des pièces me permettant ainsi de gagner un bon score de touché passer de 36 a 125 la différence est tout de meme flagrante aussi bien en chiffre que dans le nombre de raté que je ne fais casiment plus. Je suis parti farmer pas mal de compos divers me permettant de ma craft des choses très utiles pour les raids (Flacon AP , buff bouffe , bouffe pet , popo etc...) J'ai aussi plongé le nez dans les Macros apres le raid BT (oui j'ai beaucoups embété Berny qui a eu la gentillesse et la patience de m'expliquer les bases afin que je puisse m'aventurer dans ce milieu qui m'était très peut connu. Désormais je constate que en effet l'utilisation de certaines Macros est un vrais up , j'utilise la Macro cycle 3:2 et cela ma permis sur Gruul jeudi de finir premier DPS avec 150K d'avance sur le deuxieme et avec encore la moitié de ma bare de mana. Donc gros up selon moi, certe qui ne me permetra pas d'atteindre le sommet de la DPS list dans un de vos raids mais qui en tout cas me permetra peut etre d'etre un peut plus au dessus du DPS des Tanks. ^^ Maintenant que tout le pratique est terminé je vais plonger la tête la première à fond dans les strats et techs pour que si prochaine invitation il y a je soit au point et que je puisse vraiment montrer ce que je vaux (meme si je vos rien. j'enticipe une vanne que cette vieille carpette de rogue de Croomer ce serait fait une jois de poster ) Sur ce à très bientot j'espère. P-S: pour ceux qui auraient la flème de retourner en page 1 pour voir les nouveautés. ^^ @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaelia Sam 17 Mai - 16:55 | |
| il te reste à mettre un truc sur tes épaules ...sinon gg pour le boulot que t'as abattu...quoique tu fasses chier à venir sur mes lieux de farm :)ton stuff ne ressemble plus du tout à ce que tu avais...sinon as tu des insignes t'as encore des anneaux de merde y en a un terrible avec 60 insignes ..et si tu vas svt sur gruul essaye de looter le bijou perso je ne l'ai jamais vu si une fois mais laissé aux rogues (grrr sale bête crom..et les autres) ça reste un des tops pour chasseur bref on pourra pas dire que t'es pas motivé moi j'apprécie |
|
| |
Khaelia Invité
| Sujet: Re: Khaelia Sam 17 Mai - 17:36 | |
| Plop
Merci , pour l'enchant épaulles il est fait désormais, je l'avais pas fait car ca m'embété de le mettre sur des epaulles cuir pour rogue. ^^
j'ai changé un anneau stapreme il me faisait perdre 1 d'agi et 8 AP pour gagner 13 au touché bon il est pas extra mais je le trouve mieu et le touché qu'il m'apporte me permetra d'equiper tres prochainement la Commète de Brague qui fait dodo en banque. ^^
voila voila a bientot pour de nouvelles mise a jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khaelia | |
| |
|
| |
| Khaelia | |
|