| Candidature (Chaman heal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grollfla Invité
| Sujet: Candidature (Chaman heal) Ven 9 Mai - 22:33 | |
| Bonjour, j'ai vu que le recrutement Chaman(Heal) était ouvert, je décide donc de tenter ma chance. Voici ma candidature : Vous IRL :
- Denis - 15ans - Paris, Banlieux Parisienne (Drancy 93700). Vous IG : - Grollflag - Chaman Troll (Et oui sa existe ) - 100jours 15heures - Disponibilités : Je n'ai pas d'horraires. Je viens quand la guilde a besoin de moi et je laisse ma place si besoin. Mais je serais toujours dispo en cas de besoin. Expérience HL : J'ai commencer le PvE HL il y'a pas mal de temp. J'ai connus l'époque des raid 40 bousculer parfois par la présence de hordeux qui faisait perdre 30minutes au raid mais qu'est-ce que c'était fun Voici donc mon expérience HL : Pré-BC : - Zul'Gurub (Clean) - MC (Clean) - BWL (Vael) - AQ20 (Clean) - AQ40 (Premier Boss) BC : - Karazhan (Clean) - Grull (Clean) - The Eye : Solarian, Voïd (Down) - SSC : Hydross, Lurker, Morogrim, Leotheras (Down) Stuff Template : Je suis donc en spé heal (0/7/54) Niveau Stuff je ne posséde que du T4 et quelque hors-set pas mal. N'arrivant pas a vous faire un lien vers l'armurerie voici donc mes caractéristique en stuff pve : - Intelligence : 530 - Bonus Heal : 1892 - Mp5 hors-incante : 300 - Mp5 Incante : 128 Métiers : - Joaillerie : 375 - Mineur : 375 - Cuisinier : 375 - Pêche : 375 - Secourisme 375 Répute : Niveau Répute je suis Révérée partout ou celà est nécessaire sauf Ville Basse. Accés :
Niveau Accés j'ai l'accés Karazhan et l'accés Terasse Héroïque. Et vu que depuis la 2.4.1 l'accés BT / Hyjal n'est plus obligatoire je peux donc y mettre les pieds J'ai aussi un hunter niveau 63 spé préci que je monte quand je n'ai rien a faire. Motivations : - Je souhaite rentrer dans votre guilde car, j'aimerais m'engager dans le PvE HL. Tomber des boss que pour le moment, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber, tout sa en jouant avec des personnes sympathique. Biensur, je ne cherche pas à venir ici pour looter du T6 puis me barrer une fois full en disant merci a tout le monde et que s'était sympat juste pour m'amuser avec de personnes sympathique et qui ne se prenne pas la tête. Je suis prêt a me consacrer a fond pour vous aider et au contraire, ne pas vous ralentir ce n'est pas mon but. En gros, j'aimerais faire du PvE HL avec de personnes sympathique mais pas pour partir 2mois aprés parce-que j'ai eu ce que je voulais. Voilà, je pense n'avoir rien oublier j'espére que ma candidature ne sera pas longue a lire. Merci à tous et à bientôt j'espére |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 10 Mai - 9:56 | |
| Bonjour , merci de t interresser a nous Alors déja NERF un troll ! j'ai deux ou trois questions a te poser : - Citation :
- Disponibilités : Je n'ai pas d'horraires. Je viens quand la guilde a besoin de moi et je laisse ma place si besoin. Mais je serais toujours dispo en cas de besoin.
Les Raids sont de 20h00 a 00h00 et on demande vraiment au minimum d'etre présent 3 soirs par semaine hors samedi et hors vacances ! Peux tu assurer ses disponibilitées ? Voila ses talents => est ce ta spé PVE ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Grollflaglien armurie =>Stuff pvp sur l armurerie ,apriori tous est gemmé et enchanté c est déja un bon point http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=GrollflagDerniere petite question Que pense tu du chaman heal en raid ? | |
|
| |
Grollfla Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 10 Mai - 12:10 | |
| Bonjour Healtotem. Donc tout d'abord pour mes disponibilités je pourrais bien évidement assurer 3soirs par semaines vu que je ne suis pas paumé a l'école Pour mon template c'est celui là que je pense envisager mais bon..je pense y faire quelque modif pour aller PvE (Le loup je pense n'est pas trés utile ) Puis ce que je pense pour le chaman en PvE HL. C'est tout simplement que niveau mana il n'est jamais oom grace au totem de mana bouclier d'eau qui assure donc de tenir le heal jusqu'au bout. Un chaman est plus pratique qu'un Pala ou Priest niveau heal de zone : Heal les cacs sur un boss par exemple. Et surtout le chaman apporte un minimum d'amélioration au raid grace a ses totems (Regen Mana etc..) Voila je pense avoir tout dit. Merci et hésite pas si tu as d'autre questions ^^ Grollflag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 10 Mai - 12:21 | |
| penses tu avoir assez de skill pour suivre un chasseur et faire en sorte qu'il ait toujours un totem d'agil et de regen mana???.....non j'rigole bien sûr...quoique ...bonne chance pour ta candidature.. |
|
| |
Grollfla Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 10 Mai - 12:32 | |
| Hmm C'est faisable Berny |
|
| |
Jeab Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 11 Mai - 8:33 | |
| - Citation :
- Pour mon template c'est celui là que je pense envisager mais bon..je pense y faire quelque modif pour aller PvE (Le loup je pense n'est pas trés utile Razz )
Pour repondre en gros ca change rien si ce n est de mettre 2/5 en reduce cost totem ce qui te donne 10 pourcent de redduce a la pose donc useless. Tu peux garder a mon sens le loup fantome ca permet de s amuser un chouiille en dehors pve. - Citation :
- Puis ce que je pense pour le chaman en PvE HL. C'est tout simplement que niveau mana il n'est jamais oom grace au totem de mana bouclier d'eau qui assure donc de tenir le heal jusqu'au bout.
Alors en pve HL a moins d avoir un shadow avec toi le shaman est une grosse merde en regene son taux de mp5 hors incant et assez risible compare a d autre classe bien que ca aille un peu mieu avec bcp de stuff, et en incant un gros MDR tu as interet a tirer sur la popo et jouer correctement sur tes timers que ce soit mana tide, rappel totemique attention si tu es sur un groupe avec un tank par exemple car si tu le rappel avant qu il tick le tank peut se bouffer un fear. Enfin bref prevois de la popo en grande tres grande quantite. - Citation :
- Un chaman est plus pratique qu'un Pala ou Priest niveau heal de zone : Heal les cacs sur un boss par exemple.
Le shaman est tout simplement la classe la plus ubber sur des combats qui necessiste un heal de raid via la wave. - Citation :
- Et surtout le chaman apporte un minimum d'amélioration au raid grace a ses totems (Regen Mana etc..)
sur casi tt les combats mais sur illidari par exemple caler un mana tide et un agi a berny crois moi c est tout sauf du gateau il se met tjrs hors loss gniark Voila si tu as des questions hesites pas | |
|
| |
Grollfla Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 11 Mai - 12:34 | |
| Bonsoir Jeab Merci de me prévenir pour le mp5 je savais pas (faut dire que j'ai jamais jouer de healer autre que chaman^^) Pour le totem agi/mana tide je pense que je vais donc oublier ce que m'a dit Berny =D Voila je sais ce que je dois faire quand j'ai rien a faire maintenant (gogo farm popo mana ) Merci de m'avoir prévenu Jeab |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 11 Mai - 12:44 | |
| Salut, on essaye de te tester au plus vite. Essaye de regarder les tech des boss de hyjal et bt si tu ne les connais pas encore, en priorité teron, reliquaire, gurtogg et illidan. | |
|
| |
Jeab Gladiateur
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Lun 12 Mai - 9:05 | |
| Pour te repondre tout ce qui permet de up aussi tes up mp5
- huile sur arme - bouffe au choix mana ou oins - ne pas hesiter a casser un heal bon sur BT a eviter, sur Hyjal suivant les boss et ou on te cale tu peux te permettre de casser un heal mais attetion car generalement tu passes en greater et la si ton tank ou of tank prends une mechante serie tu risque de le perdre.
Enfin bref comme le dit kwall rien ne vaut une bonne prepa et connaissance des events donc a toi de lire, regarder, demander.
Gl | |
|
| |
Grollfla Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Lun 12 Mai - 18:49 | |
| Ok, merci Jeab |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Jeu 15 Mai - 13:17 | |
| Précise une bonne fois pour toute tes dispo. Impossible de te test actuellement, je crois que je ne t'ai jamais vu le soir connecté à l'heure de départ du raid. | |
|
| |
Grollfla Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Jeu 15 Mai - 21:07 | |
| Salut Kwall, en ce moment je ne suis plus dispo car je dois renouveller mon abonnement. Cette semaine, je n'ai pas eu le temp. Mais je pense, que j'aurais acheter une carte ce week'end, désolé de pas avoir prévenu plus tôt. |
|
| |
Poppy Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 17 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
Poppy Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 17 Mai - 20:25 | |
| Nerf, oublié que les liens marche pas sur ce fofo..
Bref cf forum nas partie candidature.
Bon jeu |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 17 Mai - 20:33 | |
| On pourrait avoir une petite explication a cela?? | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Sam 17 Mai - 20:38 | |
| On va pas flam dans le vide, on attend un explication du postulant. Si c'est pas fait dans les jours qui suivent, on votera pour un trouble de la personnalité. | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 0:19 | |
| fake sur le forum des nas: grøllounet date d inscription sur le forum nas: 17 May 2008 Grollflag date d inscription sur le forum nas :03 May 2008
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 2:31 | |
| ouais faudrait voir si tu préféres mettre un toto d'agil pour moi ou pour bubuk...on compte sur une petite explication de ta part ps on flamm pas on troll ah non beurk les trolls c'est moche |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 2:37 | |
| Sauf gui il et trop sexe ! | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 9:21 | |
| - Flotitepro a écrit:
- Sauf gui il eSt trop sexe !
C'est pas gentil de se foutre de sa gueule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 10:50 | |
| oui Flo pas sympa dedire qu'il a une tête de noeud |
|
| |
Grollfla Invité
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 14:25 | |
| Désolé mais j'annul ma candidature. Grollounet ce n'est pas moi sur le fofo NAS. J'ai quelques soucis en ce moment donc je sais pas quand mon compte sera renouvelé Désolé de vous avoir fait perdre du temp. Grollflag |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) Dim 18 Mai - 14:28 | |
| un mystere de plus !
pas bonne continuation sur medivh vu que t'as plus de compte.
post clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Chaman heal) | |
| |
|
| |
| Candidature (Chaman heal) | |
|