Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marketing pour les Nuls

4 participants
AuteurMessage
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

Marketing pour les Nuls Empty
MessageSujet: Marketing pour les Nuls   Marketing pour les Nuls EmptyMer 9 Avr - 11:47

Pour ceux qui comme moi ne comprennent rien aux termes comme le marketing :p

MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché
Revenir en haut Aller en bas
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

MessageSujet: Re : Marketing pour les Nuls   Marketing pour les Nuls EmptyMer 9 Avr - 12:11

Cool je suis dans la realiter du marcher !

qu est ce que je gagne?
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Marketing pour les Nuls   Marketing pour les Nuls EmptyMer 9 Avr - 14:24

merde je suis un pauvre gars de la réalité du marché en plus je risque d avoir des soucis avec la justice ya rien de bons la dedant !!!
vouyna
Gladiateur
vouyna

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: Elf de sang
Rôle: Poooleur

MessageSujet: Re: Marketing pour les Nuls   Marketing pour les Nuls EmptyVen 11 Avr - 19:58

pas mal celle la:)
manque mon cas dan le marketing masculin^^
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: Marketing pour les Nuls   Marketing pour les Nuls EmptySam 12 Avr - 10:09

celui qui rentre chez lui pour ce taper une queueval ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marketing pour les Nuls   Marketing pour les Nuls Empty

Marketing pour les Nuls
Page 1 sur 1