| candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maima Invité
| Sujet: candidature Mar 1 Avr - 15:11 | |
| Presentation IRL: bonjour je m apelle mickael j ai 25 ans et je suis actuellement en contrat de travail pour une piscine et m occupe du traitement de l eau .J habite paris (essones) je joue a wow depuis l existence du serveur medivh . presentation PERSONNAGE: in game je m apelle maima prêtre spe heal 70 spe 21/40/0 que je joue en heal depuis sa creation (lvl 1)mes metiers sont couturier enchanteur 375 et secourisme 375 niveau experience pve: MC:finit bwl:juste le premier boss naxx: jamais fait kara: finit zul aman: akil zon et nalorack gruul : finit mathgeridon: 1try non down ssc: rodeur leoterass l oeil: void et try sur solarian (20%) voila sinon question harmonisation heroique j ai tout exalter toute factions sauf : garde ciel shatari consortium et la nouvelle reput^^ je suis dispo de 3 soir a tout les soirs de la semaine meme les soirs de week end si il faut ^^ ANCIENNES GUILDES: pandaemonium(pre bc) evil wolf(pre bc) holy for ever settle for nothing reboot actuellement je vien de deguilder des reboot car etant classe lead je me suis pris le tete pour changer deux trois choses qui ne me convenaient pas cependant les gens n etait pas enclin a changer quoi que se soit donc j ai preferer partir de maniere a partir sur de nouvelle base (dans une guilde pve hl ) en tant que simple membre ^^ mes motivation : c est simple j ai envie de poutrer du boss en pve hl (dame vasjh etc....) tout en aillant une bonne ambiance les loots ne m interresse pas plus que ca (si j en loot tres bien sinon tant pis) que dire de plus si ce n est que je ne peux pas vous inscrire mon lien armurie (donc si un de vous pouvait le faire se srait tres tres gentil !!. sur ce bon jeu a vous a j espere a bientot merci a vous de lire cette candidature^^!!! PS: si vous avez des questions je me ferait un plaisir de vous repondre^^!! edit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Maima |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 16:49 | |
| salut présentation correct donc jvé droit au but ont a beaucoup de pretre présent mais c est pas a moi d en juger
ta pris un spé gros heal donc tes enchantement sont mauvais bracelet et baton (intel)
feu intérieur amélioré 1/3 quel en est l utilité
focalisation des soins quel en est l utilité
et les gemmes aussi la seul qui est bien étant ta méta-chasse
pour moi tu es une personne qui ne prend pas son perso au serieux je te met un -1 si il ni a pas d amélioration parsonnel dans ces critères
bon jeu et bonne chance dans ta candidature | |
|
| |
remaima Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 17:19 | |
| wahou il m en veux (mdrrr)
alors focalisation des soin me permet de ne pas etre interrompu en heroique ou instance normales^^ feu interrieur ne me donne rien se ce n est un points de talent me permettant d obtenir le buff esprit mes enchant : je met intel car cela m augmente mes % critiques et (depuis la 2.4) une meilleur regen mana donc je up mon pretre regen et intel et non up soins voila mes gemmes: pareil que pour les enchantements^^ car un pretre qui arriver en 2eme phase n a plus de mana c est pas top donc je prefere etre full regen voila pour les reponses apres si pour ma spe le buff esprit est inutile (je ne pense pas ;-)) et bien je peut respe cependant si c est pour prendre puit de lumiere ou esprit ou nova je vois pas l interet car ces sort a part l esprit de redemption sont useless mais bon np^^ |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 17:35 | |
| je ne t en ve pas particulierement je ne te connais meme pas je fais un bilan de ce que je vois
tu parle de hl donc focalisation c'est inutile de la plus petite instance en passant par l heroique c est juste bon au pvp
et tu fais bien de parler du buff esprit j avais oublier a quoi bon le prendre si ce n est pas pour l amélioré ca serais plus utile et prendre sagacité au lieu de feu intérieure (si tu as des pts a perdre)
de plus l intel et l esprit c est pour une regen sur 5 sec et non 3 sec donc avec ta spé tu ferais mieu de te mettre des gemmes +sort de soins et regen mana | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 17:44 | |
| bah en fait je vois pas la differebce car les gemmes c est ttes les 5 sec aussi non??
mais bon pas grave si ca vous convient pas car perso j aime jouer mon perso comme ca !! bon jeu a vous!!
PS : j ai un probleme avec le nom donc je ne peus mettre maima a chaque post |
|
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 19:22 | |
| ta vraiment pas compris ou je voulais en venir c est domage je te donne des conseils pour amélioré ta spé tes enchantes et tes gemmes dans une optique hl et tu retourne tout de travers sans chercher a comprendre quoi que ce soit
donc pour moi ca reste un -1 deffinitif aucun effort et explication valable maintenant a voir avec les autres | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 19:35 | |
| Salut,
pour aller vite, j'y connais pas grand chose en prêtre. Juste pour ce que j'ai remarqué, pourquoi esprit et pas esprit amélio ? Ton bonus heal est un peu light je trouve, avoir une bonne regen c'est important, mais si c'est pour laisser mourir le tank car la puissance de heal ne suit pas, c'est pas bcp mieu. Ta spé est orientée +soin, pas ton stuff/enchant. C'est d'ailleur ce que te reproche gui (si j'ai bien compris, les prêtres parlent un langage étrange).
Essaye de nous expliquer pourquoi tu as fait ces choix.
Sinon pour la réponse de gui, faut pas le prendre mal, il est comme ca avec tout le monde :p Mais il souleve des points interessants, essaye de développer et expliquer. Sachant qu'on fait s'optimise pour raid 25, tout ce qui est pour héro/instances5 est considéré comme inutile. | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 19:38 | |
| - Citation :
- un langage étrange
a bon?? | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 20:10 | |
| Salut Maima, tout d'abord c'est cool de t'interesser à nous. Maintenant je vais en venir a ton post. Comme la dit un peu Gui il est vrai que je ne comprend pas trop ta spé j'aimerai bien connaitre ton point de vu sur cette spé la et sur certains point de talent (feu interieur et focalisation des soins) sont des talents qui ne sont pas important en raid. Il aurait mieux fallu aller jusqu'a esprit amélio en disci et en sacré suprimer les point en foca pour les répartir en priere de soin amélio qui ai pour moi un des talents le plus utliser en pve et surtout utile sur les 3/4 des boss et l'ange qui peut parfoit sauver des vies , et pour finir quel est l'utiliter des enchantement intel? qui sont disposer un peu partout. J'ai oublier de preciser que certaines gemmes serait a revoir tu est comme la dit gui limite en up soin et regen essayer de mettre quelques up soin regen mana qui conviendront tres bien avec ta spé. Je ne suis pas la pour te decourager ou autre poulet juste pour essayer de comprendre tout sa , surtout qu'on à ete dans les memes guildes ou precque tout au long du jeu et que cela fait maintenant super longtemp qu'on se connait | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Avr - 22:42 | |
| j ai rien contre le perso mais quelqun qui ne veut pas ecouter alors qu il na meme pas été guildé je comprend pas. Faut comprendre une chose on n est jamais le meilleur du monde mais on peut toujour evoluer.Wow c est de la mécanique de jeu a connaitre sur le bout des doigts et surtout une rigueur et du respect a tenir. | |
|
| |
maima^^ Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 14:12 | |
| alors j ai effectuer les changement (conseils) que guignole m a enumerer j ai respe pour pouvoir etre optimum de ce cote la je vous prierai d etre juste un poil indulgent sur les gemmes les miennes viennent de l hv et pas grand choix voila merci a vous et j espere une reponse de votre part !! byzz a tous et a toutes!! |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 16:07 | |
| +1 pr moi a voir avec l effectif. | |
|
| |
maima^^! Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 16:14 | |
| merci deja de ttes vos reponses c est tres simpas et sachez que je ferais de mon mieux pour ne pas etre un boulet ;-) kiss a bientot bon jeu |
|
| |
maimaa Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 16:33 | |
| j aimerais juste connaitre un truc : vos addon obligatoire!!!! comme ca le jour ou vous me prendrez en test (si test il y a ) j aurais tous ce qu il faut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 16:47 | |
| le seul ad on indispensable c'est "give monney to bernylefort"...un truc sympa qui me cédite 10 po chaque fois que tu balances un sort... |
|
| |
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 17:05 | |
| Il existe dans la version give money to Labtekian qui crédite ton compte en banque de 10 euros a chaque fois que tu lance un sort | |
|
| |
maim Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 17:25 | |
| bah vu le nombre de sort que j envoi tu va etre riche tres vite lool^^ je parlais plus de big wigs solarian alarm etc... sinon je me suis craft une nouvelle ceinture pour l occasion !! j espere les modifqs apportees a mon perso vous plairont (et c est pas fini^^) en esperant etre bientot parmis vous bon jeu a vous |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 18:06 | |
| Les add on, c'est comme tu veux, on impose absolument rien (ni boss mod, ni aggro meter, ou autre) tant que tu fais ton taff en raid. La seule chose requise est team speak. | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 19:24 | |
| - Citation :
- La seule chose requise est team speak.
Sauf pour Mantys moins on l'ecoute mieux on se porte | |
|
| |
mama Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Avr - 21:21 | |
| je post juste pour vous dire que comme vu avec guigui je me craft des partis de set seulement me faut 20 etoffe lunaire primo donc ca va mettre un peu plus de temps que prevu dsl!! |
|
| |
elmagoo Class lead
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Avr - 2:12 | |
| j ai mon cd send moi demain soit sur urd soit elmagoo ou mon pretre | |
|
| |
voyagevoyage Class lead
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Avr - 12:37 | |
| Voyagevoyage spé lunaire dispo si besoin. | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Avr - 13:20 | |
| Thurok spé pas lunaire mais cd toujours dispo. | |
|
| |
tjrsmaim Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Avr - 14:30 | |
| merci bcp j y manquerais pas ^^kiss all |
|
| |
MAIMA3 Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 7 Avr - 16:19 | |
| dsl de vous embetez cependant j aimerais savopir si ma candidature est en bonne voie ou non car franchement ca fait long comme attente et j aimerais savoir si c est non de maniere a pouvoir postuler ailleurs et non pas attendre bettement si au final vous ne voulez pas de moi merci d avance pour votre reponse^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|