Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Démoniste] Nephyl

+2
Mircalla
voyagevoyage
6 participants
AuteurMessage
Nephyl
Invité

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyMer 26 Mar - 22:28

Bonsoir à tous, chers Spqr

- Présentation IRL

Je me prénomme Arnaud (18 ans), étudiant en faculté de droit à Mulhouse, dans le sud de l'Alsace pour les curieux. Je sors d'un bac S (option si), où j'ai connu Grisnak qui est mon meilleur ami IRL Smile

- Présentation détaillée du personnage

Nephyl, démoniste mort-vivant, assez jeune : une quarantaine de jours.
Unbuff j'arrive à
1200 up sorts
18.96 % crit
116 toucher = 9.20 %

Mes métiers sont couturier 375, et enchanteur 355, je suis en train d'up pour pouvoir me faire le +12 up sorts sur anneaux. Accessoirement je suis 375 secourisme.

Actuellement je suis spé 24/37/00 pvp. Je joue en 2c2 avec Paolly (druide heal), avons terminé premier du cdb en s2 Smile

Pour pve j'ai test mult spé et en ai retenu 3 qui m'ont particulièrement plu :
La première : 24/37/00 version pve. Spé sl procurant une grande mobilité, ainsi qu'une bonne autonomie dans la gestion de ses pv / pm. Dans l'idéal je la joue à la succube qui couplée au lien spirituel m'apporte 15 % à tous mes dégats, si ma succube vient à mourir je joue au diablotin qui couplé à une béné salut m'apporte une réduction de 50 % de ma menace, avec pet buffé j'arrrive a 1400 up sorts. J'apprécie beaucoup cette spé car elle me permet de sortir un gros dps avec un score de toucher honorable.

La deuxième : 0/40/21. Même utilisation du pet qu'en spé sl, mon dps s'axant plus sur la sb et un gros taux de critique (+10 % grâce aux talents).

La troisième : 0/21/40 plus classique, spé deep destruc avec sacrifique démoniaque qui envoie du lourd, mais pour l'instant je n'ai pas encore suffisamment de toucher pour pouvoir l'exploiter à fond.

Il est clair que raid en pve hl signifie mettre le pvp de côté, ce que je suis largement prêt à faire. En faisant cette candid, je m'engage à faire passer le pve avant tout, à mettre le pvp sur un second pied. Je suis conscient que dans un raid 25, chaque individualité est importante, chaqun doit maîtriser sa classe le plus à fond possible, c'est pourquoi j'accepte tous les commentaires qui visent à améliorer mes performances en raid, et suis prêt à adapter mon gameplay en conséquence.

- Divers

En tout je possède 6 perso 70 : Démoniste / Chasseur / Voleur / Druide / Paladin / Mage. Mon objectif en upant autant de perso est des comprendre non pas seulement ma classe et ses enjeux mais toutes les classes, ce qui pour moi est un plus dans un raid, si qqun connaît et comprend le role de chaque classe. La seule classe que j'estime ne pas connaître suffisamment est prêtre (jamais eu la force d'en up un > lvl30). Tous ces rerol me donnent accès a la grand majorité des métiers de wow : alchi spé elixir / alchi spé popo / tdc / joallier / minage / dépecage / herbo / couturier / enchantement.

Je possède Ts et un miccro, mais ma carte son ne le reconnaît pas, vas savoir pourquoi - d'ailleurs si qqun qui touche un tantinet pourrait me prêter 5 min de son temps ... ^^ J'utilise Ktm, on m'a parlé d'omen qui serait plus complet ? Qu'en pensez vous, dois je abandonner ktm pour omen ? J'utilise également Dotimer, addon assez discret pour la durée des dot & co.

Ce que je recherche, est une guilde, dans laquelle retrouver des gens que j'apprécie, et avec qui j'ai déjà joué pas mal de temps, pour la plupart avant bc, @ Briçou, Doplz, Zommb, Hao, Boso, Kwall, Berny et tant d'autres ...
Je recherche une bonne entente de guilde tout en sachant supperposer le sérieux lors d'un raid, où chacun est conscient de son rôle et où chacun sait exploiter sa classe à 100 %.

J'éspère ne pas m'être trop étalé pour vous ennuyer, je mets l'accent sur le fait que je suis totalement prêt à mettre le pvp de côté.
Je vous souhaite donc un bon jeu sur medivh, et à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyJeu 27 Mar - 1:44

Belle candidature mais je ne sais pas trop ou en est l effectif Démo.Bon joueur a ne pas louper je pense si ne vien pas en raid avec une spé pvp ^^.pour ce qui est des problems de drivers:
www.touslesdrivers.com
tu a une partie nommée: mes drivers ds les onglet
ensuite annalyser ma config(tu aura un pti programme a installer)
apres sa te donne tous les composants de ton pc ansi que tous les drivers répertorié ainsi que des infos sur tes composants(genre webcam sans marque ou on cherche le driver etc ^^)
+1 good luck
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyJeu 27 Mar - 2:37

Faut juste brancher le micro dans le bon trou de la carte son.
Bon si tu as pas mis les drivers de ta carte son .... ==> []

Sinon tres belle candidature, perso j'aodre les démos, plus y en a plus j'aime ça surtout s'ils maitrisent à fond leur classe.

Je suis donc pour un test rapide de Monsieur Nephyl !

Bye.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyJeu 27 Mar - 9:46

Belle candidature, je te souhaite bonne chance
Grisnak
Gladiateur
Grisnak

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyJeu 27 Mar - 18:10

Passage sur le forum oblige, j'en profite pour donner mon avis sur cet apply bien senti... (quel poète...)

Je connais Iscar - Nephyl depuis 3 ans dans le jeu vu que c'est moi qui lui ai refilé le syndrome Wow.
2 choses m'ont tjs étonné chez lui :
-sa perseverence, la rigueur à laquelle il se pli pour atteindre c'est objectif aussi bien pvp que pve. C'est pour ma part un (très) bon point et qui correspond à se que l'on peut attendre d'un joueur en HL.
-sa façon de jouer, qui, dépasse allégrement le niveau moyen de la soupe populaire que constitue notre server.

Je sais également qu'il a un background pve pre-Bc et Bc relativement conséquent, avec les nas. Certes ce n'est pas un gage de qualité à 100%, mais il n'empêche que ça forme forcement son homme, aussi bien en réactivité, en sérieux etc.

En gros, un joueur sympa et de qualité qui serait à mon avis à même de pouvoir nous rejoindre.
Evidement, l'effectif démo semblant être assez short niveau recrutement, ça sera au CL de décider...

A bon entendeur, salut.

Grisnak
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyDim 30 Mar - 13:03

Salut,

plutot agréable surprise du dps que t'as fourni hier en raid. Si t'es capable de ne pas laisser le pvp empieter sur le pve, ca serait ok pour moi. On confirme ca tres vite et on te tient au courant.
mounia
Class lead
mounia

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: EDS
Rôle: Bénédiction

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyDim 30 Mar - 18:31

content de voir que ton test c bien passé mon petit iscariot
pour moi tu sera le bienvenue chez nous de part ta gentillesse, et si tes compétences suivent c'est encore mieux Smile

Biz
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl EmptyMer 16 Avr - 10:44

Guildé en test.
Contenu sponsorisé

[Démoniste] Nephyl Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nephyl   [Démoniste] Nephyl Empty

[Démoniste] Nephyl
Page 1 sur 1