Bonsoir à tous, chers Spqr
-
Présentation IRL Je me prénomme Arnaud (18 ans), étudiant en faculté de droit à Mulhouse, dans le sud de l'Alsace pour les curieux. Je sors d'un bac S (option si), où j'ai connu Grisnak qui est mon meilleur ami IRL
-
Présentation détaillée du personnage Nephyl, démoniste mort-vivant, assez jeune : une quarantaine de jours.
Unbuff j'arrive à
1200 up sorts
18.96 % crit
116 toucher = 9.20 %
Mes métiers sont couturier 375, et enchanteur 355, je suis en train d'up pour pouvoir me faire le +12 up sorts sur anneaux. Accessoirement je suis 375 secourisme.
Actuellement je suis spé 24/37/00 pvp. Je joue en 2c2 avec Paolly (druide heal), avons terminé premier du cdb en s2
Pour pve j'ai test mult spé et en ai retenu 3 qui m'ont particulièrement plu :
La première : 24/37/00 version pve. Spé sl procurant une grande mobilité, ainsi qu'une bonne autonomie dans la gestion de ses pv / pm. Dans l'idéal je la joue à la succube qui couplée au lien spirituel m'apporte 15 % à tous mes dégats, si ma succube vient à mourir je joue au diablotin qui couplé à une béné salut m'apporte une réduction de 50 % de ma menace, avec pet buffé j'arrrive a 1400 up sorts. J'apprécie beaucoup cette spé car elle me permet de sortir un gros dps avec un score de toucher honorable.
La deuxième : 0/40/21. Même utilisation du pet qu'en spé sl, mon dps s'axant plus sur la sb et un gros taux de critique (+10 % grâce aux talents).
La troisième : 0/21/40 plus classique, spé deep destruc avec sacrifique démoniaque qui envoie du lourd, mais pour l'instant je n'ai pas encore suffisamment de toucher pour pouvoir l'exploiter à fond.
Il est clair que raid en pve hl signifie mettre le pvp de côté, ce que je suis largement prêt à faire. En faisant cette candid, je m'engage à faire passer le pve avant tout, à mettre le pvp sur un second pied. Je suis conscient que dans un raid 25, chaque individualité est importante, chaqun doit maîtriser sa classe le plus à fond possible, c'est pourquoi j'accepte tous les commentaires qui visent à améliorer mes performances en raid, et suis prêt à adapter mon gameplay en conséquence.
-
Divers En tout je possède 6 perso 70 : Démoniste / Chasseur / Voleur / Druide / Paladin / Mage. Mon objectif en upant autant de perso est des comprendre non pas seulement ma classe et ses enjeux mais toutes les classes, ce qui pour moi est un plus dans un raid, si qqun connaît et comprend le role de chaque classe. La seule classe que j'estime ne pas connaître suffisamment est prêtre (jamais eu la force d'en up un > lvl30). Tous ces rerol me donnent accès a la grand majorité des métiers de wow : alchi spé elixir / alchi spé popo / tdc / joallier / minage / dépecage / herbo / couturier / enchantement.
Je possède Ts et un miccro, mais ma carte son ne le reconnaît pas, vas savoir pourquoi - d'ailleurs si qqun qui touche un tantinet pourrait me prêter 5 min de son temps ... ^^ J'utilise Ktm, on m'a parlé d'omen qui serait plus complet ? Qu'en pensez vous, dois je abandonner ktm pour omen ? J'utilise également Dotimer, addon assez discret pour la durée des dot & co.
Ce que je recherche, est une guilde, dans laquelle retrouver des gens que j'apprécie, et avec qui j'ai déjà joué pas mal de temps, pour la plupart avant bc, @ Briçou, Doplz, Zommb, Hao, Boso, Kwall, Berny et tant d'autres ...
Je recherche une bonne entente de guilde tout en sachant supperposer le sérieux lors d'un raid, où chacun est conscient de son rôle et où chacun sait exploiter sa classe à 100 %.
J'éspère ne pas m'être trop étalé pour vous ennuyer, je mets l'accent sur le fait que je suis totalement prêt à mettre le pvp de côté.
Je vous souhaite donc un bon jeu sur medivh, et à une prochaine