Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lawthrall Elem

+4
Mircalla
Legamer
Doplz
darknecrofir
8 participants
AuteurMessage
Lawthral
Invité

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 15:24

Salut les Spqr, je me suis enfin décidé a poster chez vous en espérant vous interresser, j'y réfléchisssais depuis plusieurs mois mais j'ai toujours eu du mal a quitter une guilde.
Aujourd'hui c'est fait, alors je me lance.

IRL:
Je m'appelle Laurent, papa tout frais de 32 ans d'une petite Elina, elle a 12 jours et fiancé de la joueuse connue sous le Pseudo Dyne depuis 7 ans.
Je suis sans emploi depuis plusieurs mois suite a un accident, rien de grave.

IG:

Lawthrall créé en juin 2005, 23 jours de jeu pour monter 60 ( naab!) en solo full restau car j'ignorais l'existance de la respé (renaab!) et j'aimais bien glandouiller ^^(osef).
J'ai rapidement rejoins la boite de pandore pour découvrir les instances de l'époque, les stratholmes a 10 tout ca, fallait même souvent prouver que chaman heal ca roxx car il y avait beaucoup d'idée toute faite sur cette compétence...
Et un jour j'ai fait du pick up chez les nas pour un raid molten core, totalement charmé et avec l'aide de deux autres guildes nous avons créer le Pandaemonium.
6 mois plus tard, je ne m'entendais plus trop avec les officiers de l'époque, je suis donc parti chez les nas ou j'ai passé ces deux dernieres années.

Métiers:

Herbo/ Enchanteur/ Secourisme

Template:

Depuis BC je me suis épanoui dans la spé elem, qui n'était pas bien représentée jusque la, et comme vous le savez déjà ca envoit du lourd.
Je suis donc dans un template classique PVE 41/0/20, quelques points varient selon mon stuff ou event, j'ai baissé ma regene mana pour gagner en portée.

Armurerie:

Tapez Lawthrall vous me trouverez, je crois qu'on ne peut pas afficher les liens sur votre forum, p'ti descriptif de l'orc en chiffre:

Avec mes totems et mon template:
1117 up degat nature + 55 sur eclair/chaine d'eclair
39,9% de critique sur l'eclair/chaine d'eclair)
19,2% de toucher (je sais c'est trop -_-)

Experience PVE:

Au 60:( Spé restau)
Mc, Bwl, AQ40 jusqu'au Twins, Naxx je sais plus du tout...

Au 70:( Spé elem)

Gruul
Maghté
Vashj
Kael
Naj'entus, Supremus, Akama
Rage, Anatheron, Kazrogal

J'ai tout mes accés.

Mes dipos:

Je peux etre la trés trés souvent mais j'aimerais me mettre une limite de 4 soirs max, l'avantage vous avez deja deux elems je me sentirais pas seul, tourner dans le roster ne me dérange pas.

Add-on:

Rien d'extraordinaire, Omen, Grid, Bartender, Big wigs.

Pourquoi avoir quitté les Nas?:

Trop fatigué de chercher des motivés pour partir a l'heure avec un raid qui tient la route, j'ai connu le temps ou il fallait se battre pour etre NAS et la ca fait trop longtemps que je me bats pour que les NAS puissent juste raider.
Au final je me prenais de plus en plus la tête et je stressais plus qu'autre chose pour pouvoir péniblement faire ce que j'aime.

Pourquoi les SPQR?:

Vous etes une guilde, au vu de l'exterieur, qu'on peut qualifier de dure et qui se donne les moyens d'aller au bout et a bloc de 20h00 a minuit, c'est ce que je recherche, une guilde qui fait passer le raid en priorité sur le reste et qui tient à ses regles.
Vous avez finit le jeu, je serais tenté de dire malheureusement pour moi, j'aime les nouveaux down, mais ce que je vise avec vous c'est le futur, Sunwell puis Arthas et vous avez les épaules et la motivation pour y aller.

Pourquoi moi?

J'aime ce jeu depuis 2 ans et demi, mais dans ce jeu il n'y a desormais que les raids qui m'attirent.
Donc je m'interresse aux strats et aux vidéos dans mon coin j'essaye de faire partager a ceux que ca interressent, je farm mes compos, hors de question de raider unbuff pour moi.
Vous avez déjà deux elems, j'aime trop cette spé et le stuff que je me suis construit pour respé a long terme Heal ou Amelio, cependant si ca manque de healeur j'ai un stuff restau enchanté/gemmé pour dépanner en cas de coup dure.
Bref je suis motivé et j'espere pouvoir vous le prouver.

PS: je risque de ne pas etre co souvent jusqu'a mercredi, besoin de faire un mini break pour faire le "deuil" de mon gquit.
Revenir en haut Aller en bas
darknecrofir
Gladiateur
darknecrofir

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Undead
Rôle: DPS

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 15:35

LAWWWWWWW +1 tres bon dps grosse motivation tres bon joueur
Doplz
Gladiateur

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 15:54

-1 pour moi imcompatibilité de caractère personne qui ma descendu qd j'ai voulu revenir chez les nas en disant que j avais ninja mon stuff heal en 2 ans de heal.
Legamer
Gladiateur

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 16:22

Je mets + 1 aussi sa fais super longtemps que je le connais en plus c'est un orc donc + 1 il est assez con .......comme moi donc re + 1 et pour finir il est law skill encore comme moi donc re + 1 :p

Il maitrise parfaitement sa classe et son experience en hl n'est pas a négliger
GL pour ta candidature Loultroll :p
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 17:10

Bon souvenirs de toi lors de mon passage nas.
Pas grand chose à dire ou à redire, sauf peut etre que vous avez truaumatisé Doplz ou quoi !?!

Je pense qu'on pourrait avoir besoin d'un élém de plus en raid, ou jugera le bestiaux sur place !
J'espere qu'on pourra te grouper rapidement.

++
Invité
Invité

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 17:35

pareil que dop -1 pour moi c'est l'arrivée massive de telles personnes qui ont fait que les nas sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui et ce qui a crée un scission chez les plus anciens...pas envie de revivre ça
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 20:31

==> partie privée.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 21:48

Le but etant de jouer dans la joie et la bonne humeur il est vrai qu il est important de faire le tri des fouteurs de merde.Cependant il faut voir qui a fait quoi.Je ne connai pas Law.Ce qui est sur c est qu il est hors de question de retrouver l esprit des Nas chez les spqr... je ne develloperai pas chaqun sa méthode de jeu.Reste a ce que chaqun s explique: a savoir law avec les gens qu il a pu blesser afin que l on ce concentre sur le "perso" en lui meme.
Pas de post de 5 pages vous connaisez la regle :p
good luck
Lawthral
Invité

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 22:35

Si Berny pense ca de moi, j'en suis surpris je ne vois pas quel role j'ai tenu pour qu'il se fasse "pousser" dehors si tu cherches a me faire porter le manteau sur tes prises de têtes avec les autres ne te gênes pas, je ne me suis jamais pris la tête avec Berny et je pensais même qu'il m'aimait bien, mais c'est pas grave.
J'ai pas grand chose a répondre a ton commentaire y a pas grand chose dedans.

Pour Doplz j'ai juste donner poliment mon avis sur sa maniere de faire sa respé/migration/recoucou qu'il a trés mal pris, pas grand chose a rajouter non plus je te l'ai dit à l'époque.

Mais je trouve normal que quelques joueurs de Medivh ne m'aiment pas depuis le temps mais je ne me considere pas comme un foutteur de merde

Merci Leg et Dark pour les +1 c'est sympa.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 23:12

Au passage... moi c etai +1 pour donner sa chance a Law.Mais je pense que les explications serait bien utile entre les gens qui ont des souci.c a d doplz et law sur ts ou ig.
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptySam 22 Mar - 23:34

+1 pour toi Law apres reste a regler vos conflit et tout , je connait law depuis super longtemp c'est un bon joueur.

bisous
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptyDim 23 Mar - 11:41

OMG Law alors la +1 !!!!!!!!!!!!
Bon Joueur , game play et tous enfin moi j ai jamais eut d histoire bien au contraire gros +1
Lawthral
Invité

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptyDim 23 Mar - 20:22

Bien en ce qui me concerne je ne vois aucun soucis pour m'entretenir avec ceux qui ont un probleme avec moi si cela est nécessaire et un/des Off de chez vous, je prefererais sur votre TS beaucoup plus pratique et franc pour cela.

Ce soir je matte des films avec ma ptite femme, je repasserais voir a quelle heure/date vous voulez.

Si maintenant, mon post part en chantage si il vient ,je pars, je veux meme pas lui parler c'est un infame monstre, bah vaut mieux pas me prendre je stoperais le jeu jusqu a l'extension ca ne me dérange pas.

Ca ne me dérange pas non plus de jouer avec des gens qui ne m'aiment pas, ou reciproquement, si j'ai décidé de poster chez vous c'est pour jouer et avancer de 20h00 jusqu'a la fin sans me prendre la tête pour des détails qui ne concernent pas le boss en etant a 100% de ce que je peux faire.

/kiss Healtotem en esperant pouvoir blaster a tes cotés depuis le temps ,)
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptyLun 24 Mar - 12:10

En discussion sur le forum privé de la guilde. Nous te tiendrons informé des suites de ta candidature.

Tien toi prêt à être testé en raid.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

Lawthrall Elem Empty
MessageSujet: Re: Lawthrall Elem   Lawthrall Elem EmptyLun 24 Mar - 12:12

post vérouillé