Bonjour à tous,
Présentation Irl :
Alors voile je me présente, je m'appelle David j'ai 19 ans, et je suis en apprentissage de Gestionnaire de Vente.
J'habite en Suisse, Génève pour ceux qui connaissent. Sinon je suis un sportif ^^ et passionné de foot.
Présentation In-Game
Alors je suis un gentil petit prêtre du nom de Eloquence, morts-vivant.
j'ai monté mon prêtre sur Arak-Aram avant de le migrer, ca fais de cela 2 mois environ peux-être plus je ne sais plus précisement et ce n'est qu'un petit détails.
Experience Pve
Alors, j'ai eu la chance de pouvoir faire la découverte de beaucoup d'instance Hl :
Zul Gurub
Molten Core
Bwl
Onyxia
Aq20 et Aq40
et 2 boss de Naxxramas
Ceci dit je n'ai pas eu la possibilité de les faires avec mon prêtre car je pense que vous me connaissez pour ceux qui me connaissante sous le nom de l'affreux Dwellus ^^, Prêtre et guerrier aucune ressemblance ceci dit en le uppant 1-70 j'ai pu me faire une bonne idée de comment jouer un prêtre, j'ai aussi fais depuis mon lvl 70 beaucoup d'instance à 5:
La Botanica
Arcatraz
Le Labyrinthe des Ombres
Mechanar
... et j'en passe, comme la plus part de tout les lvl 70 ce qui ma permis de perfectionner mon gameplay avec mon prêtre et j'ai aussi pu faire Karazhan plusieurs fois avec "Les Pandaemonium". D'ailleurs vous allé me poser la question : Pourquoi les quittés ?
Car j'ai plusieurs ami de wow au seins des SPQR si il le sont toujours ^^ . En tout cas beaucoup de personne que j'apprécie au seins de cette guilde.
Guilde(s)
Donc comme je l'ai dis plus haut ma seul guilde sur Medivh à été les pandaemonium. J'y joins Pourquoi SPQR ? Bonne guilde, bonne avancée Pve, bonne ambiance et comme je vous l'ai dis un tit peu plus haut beaucoup de personne que j'apprécie et avec qui j'aimerai bien rejouer si la possibilité m'en ai donnée.
Métiers
Sécourisme : 375/375
Alchimiste : 370/375
[i]Herboriste : 375/375
Info Rapide :
Points de vie : 5481
Points de mana : 8460
Bonus de Soins : 1279
Regen mana : 329
Tous ceux ci unbuff bien sur.
Stuff :
Je pense avoir un stuff assez suffisant qui me permet d'assurer mon travail au seins d'un raid ou d'un groupe ceci dis je vous laisse quand même le lien de L'armurerie pour jugez de vous même :
Disponibilité :
Alors je suis disponible minimum 3 soirs par semaine :
Lundi : 19h30-0h00 : OK
Mardi : 19h30-0h00 : OK
Mercredi : 19h30-0h00 : OK
Jeudi : 19h30-0h00 : OK
Vendredi: pas d'heure précise cela depends de mon activité Irl ^^
Samedi : pas d'heure précise cela depends de mon activité Irl ^^
Dimanche : pas d'heure précise cela depends de mon activité Irl ^^
Mes Motivations :
J'aime le Pve Hl, de plus ca serai pour moi un plaisir d'autant plus grand si je pouvais faire du Pve Hl parmis les SPQR.
Et bien voila je pense avoir tout dit, du moins je l'espère, si ils vous manque une information que vous jugez necessaire ou utile n'hésitez pas à me la posé via, Wow ou votre forum.
Bon jeu à tous et à bientot j'espère ...