Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Recrutement : Prêtre 70 Eloquence

3 participants
AuteurMessage
Elo
Invité

Recrutement : Prêtre 70 Eloquence Empty
MessageSujet: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence EmptyMer 25 Avr - 23:24

Bonjour à tous,

Présentation Irl :

Alors voile je me présente, je m'appelle David j'ai 19 ans, et je suis en apprentissage de Gestionnaire de Vente.
J'habite en Suisse, Génève pour ceux qui connaissent. Sinon je suis un sportif ^^ et passionné de foot.

Présentation In-Game

Alors je suis un gentil petit prêtre du nom de Eloquence, morts-vivant.
j'ai monté mon prêtre sur Arak-Aram avant de le migrer, ca fais de cela 2 mois environ peux-être plus je ne sais plus précisement et ce n'est qu'un petit détails.

Experience Pve

Alors, j'ai eu la chance de pouvoir faire la découverte de beaucoup d'instance Hl :

Zul Gurub
Molten Core
Bwl
Onyxia
Aq20 et Aq40
et 2 boss de Naxxramas

Ceci dit je n'ai pas eu la possibilité de les faires avec mon prêtre car je pense que vous me connaissez pour ceux qui me connaissante sous le nom de l'affreux Dwellus ^^, Prêtre et guerrier aucune ressemblance ceci dit en le uppant 1-70 j'ai pu me faire une bonne idée de comment jouer un prêtre, j'ai aussi fais depuis mon lvl 70 beaucoup d'instance à 5:

La Botanica
Arcatraz
Le Labyrinthe des Ombres
Mechanar

... et j'en passe, comme la plus part de tout les lvl 70 ce qui ma permis de perfectionner mon gameplay avec mon prêtre et j'ai aussi pu faire Karazhan plusieurs fois avec "Les Pandaemonium". D'ailleurs vous allé me poser la question : Pourquoi les quittés ?
Car j'ai plusieurs ami de wow au seins des SPQR si il le sont toujours ^^ . En tout cas beaucoup de personne que j'apprécie au seins de cette guilde.

Guilde(s)

Donc comme je l'ai dis plus haut ma seul guilde sur Medivh à été les pandaemonium. J'y joins Pourquoi SPQR ? Bonne guilde, bonne avancée Pve, bonne ambiance et comme je vous l'ai dis un tit peu plus haut beaucoup de personne que j'apprécie et avec qui j'aimerai bien rejouer si la possibilité m'en ai donnée.

Métiers

Sécourisme : 375/375
Alchimiste : 370/375
[i]Herboriste :
375/375

Info Rapide :

Points de vie : 5481
Points de mana : 8460
Bonus de Soins : 1279
Regen mana : 329

Tous ceux ci unbuff bien sur.

Stuff :

Je pense avoir un stuff assez suffisant qui me permet d'assurer mon travail au seins d'un raid ou d'un groupe ceci dis je vous laisse quand même le lien de L'armurerie pour jugez de vous même :

Disponibilité :

Alors je suis disponible minimum 3 soirs par semaine :

Lundi : 19h30-0h00 : OK
Mardi : 19h30-0h00 : OK
Mercredi : 19h30-0h00 : OK
Jeudi : 19h30-0h00 : OK
Vendredi: pas d'heure précise cela depends de mon activité Irl ^^
Samedi : pas d'heure précise cela depends de mon activité Irl ^^
Dimanche : pas d'heure précise cela depends de mon activité Irl ^^

Mes Motivations :

J'aime le Pve Hl, de plus ca serai pour moi un plaisir d'autant plus grand si je pouvais faire du Pve Hl parmis les SPQR.

Et bien voila je pense avoir tout dit, du moins je l'espère, si ils vous manque une information que vous jugez necessaire ou utile n'hésitez pas à me la posé via, Wow ou votre forum.

Bon jeu à tous et à bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence EmptyJeu 26 Avr - 9:39

Salut,
bien qu'on ait surement besoin d'un autre prêtre dans la guilde, je reste assez mitigé à cause de tes antécédents avec ton war. On a eu pas mal de prise de tête pour un gros manque de sérieux et d'investissement, en + du fait que tu nous ai laché sans trop de difficulté.
Perso, j'attend l'avis des autres avant de me prononcer.

Petite question sur ta spé. Elle est visiblement basé sur des gros heal (reduc du tps de cast + soin surpuissant), et tu ne prend pas la réduction d'aggro. Tu penses que c'est inutile ? tu peux justifier ce choix ?
De plus, pourquoi descendre en discipline pour avoir le buff esprit, mais ne pas l'améliorer ?
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence EmptyJeu 26 Avr - 14:04

Je ne connais pas ton wawa ni ton pretre mais la candidature est bien faites.

J'essayerais de te wisp ig pour un donjon si ca ne te derange pas de heal un nounours bien sure Smile

++
bernylef
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence EmptyJeu 26 Avr - 17:26

j'ai du faire une ou deux instances avec elo , je suis atterré et terriblement décu ..................................d'apprendre que c'est un mec...beurk...mais bon ça s'était bien passé Wink
je ne connais Dwellus que de réputation Twisted Evil ..personellement jamais eu d'embrouilles avec lui
donc pour ma part c'est +1 on need de vrais healers Wink

côté template il me semble qu'il y a des trucs chelou en effet mais bon je ne suis pas un spé du heal (sauf sur minette) donc à éclaircir avec les pretres....amen
elo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence EmptyJeu 26 Avr - 20:06

Aprés réflection j'annule ma candidature je pense avoir ma place chez pandaemonium donc je suis désolé de vous avoir ennuyé avec ca, mais aprés avoir longuement réflechi je me sens mieux chez les pandaemonium, je me suis habitué avec eux donc je pense que ma place est chez eux.

Merci quand même pour l'attention que vous avez apporté à ma candidature.
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence EmptyMer 2 Mai - 20:24

Bon comme sa c'est fait Sad

GL pour toi IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Prêtre 70 Eloquence   Recrutement : Prêtre 70 Eloquence Empty

Recrutement : Prêtre 70 Eloquence
Page 1 sur 1