Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

apply démoniste Darknecrofir

+6
gurnam
Flotitepro
elmagoo
Mariaa
Kwall
Mantys
10 participants
AuteurMessage
darnecro
Invité

apply démoniste Darknecrofir Empty
MessageSujet: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMar 18 Mar - 22:07

Bonjour les Senatus Populus Quae Romanus

Coté IRl
=>je me nomme Florent 19 ans résidant dans le 91 ( Essonnes) je fais boss a la snecma en alternance de mes études
Niveau machine : mon pc est assez récent donc disque de 300G,carte graphique Gforce 8500 GT,2G de mémoire vive
coté connexion e suis chez alice pas de pb de deco fréquente pour le moment

Niveau acces:
je possedes tous les acces du jeu

Les métiers:
alchimiste spe elixir 375 craft tous les flacons du jeu
herboriste 375
secourisme 375
cuisine 375
peche 275 ok sa me fait trop chier

niveau stuff:
pour faire court 4/5 1053 up dégat 109 toucher 20% critique
pour plus de détails je vous invite a aller regarde mon lien sur l'armurie
full stuff rf ( tanking de leo) je dépasse les 400 si je me souviens bien
stuff ro nul je ne possedes que le collié d'harmo bt mais je possedes en revanche tous les compo necessaires a tous les crafts pour le stuff ro

template:
je play actuellement en 45/01/15 cette spe et selon moi la plus optimisé pour un raid 25 mais je suis ouvert a vos suggestions et a respe si besoin est

expérience pve
pré bc
mc clean
début de bwl
début de aq40

bc
kara clean
za clean
gruul clean
maghté clean
ssc clean
tk clean
début de hyjal
début de bt

ancienne guilde
je suis un ancien noobs all stars
pk avoir quitter? le manque de motivation pour le pve hl

dispo
je suis dispo assez souvent voir tous les soirs si possible de 19h30 a 01h00
des périodes ou je ne peux pas play le soir a cause de mon boulot qui me fait rentrer a 23h chez moi

je suis un joueur plus que motivé qui a pour but de faire du pve vhl ainsi que du end gaming a 100% de moi meme full conso

dsl si ma candidature n'est pas tres agréable a lire je n'est jamais été tres doué pour les rediger

je me tiens a votre disposition pour questions ou autres

cordialement Dark
Revenir en haut Aller en bas
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 1:00

Citation :
pk avoir quitter? le manque de motivation pour le pve hl

Quel interet a venir ici dans ce cas?
darnecro
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 1:05

je croix je me suis mal exprimé
ce n'est pas moi qui avait un manque de motivation mais d'autres membres de la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 1:15

quel interet en etant chez les nazes de venir dans une guilde qui a déjà tombé les boss sur lesquels vous arrivez? ^pour moi ça ne montre pas du tout un grand intérêt pour le pve...au contraire même...
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 1:30

Salut,

on a peut etre une place demo dispo.
Pour mantys et berny, renseignez vous ^^ Si tu es mordu de pve il est clair que tu n'as pas envi de passer ton tps a motiver des gens (je connais ! sisi)

On fait un point entre nous et on te tient au courant au plus vite.
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 3:15

Salut poulet, c'est un ti demo que je connais depuis prés bc Smile

De mémoire c'était un bon demo, il bougé bien ( et surtout il met malé ombre :p ). Reste a confirmer mes dires en raid !!!

+ 1 pour un démo motivé pour le pve

Godd luck
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 4:10

+1 manque de demo parfois sinon ca rentre enfin tu as de l exprérience pas tropbeosin de te stuffé a voir en test

ps : SPQR ca ve pas dire ca ca ve dire Suce Pour Quelques Roubles
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 4:22

Citation :
Suce Pour Quelques Roubles

Mdr gui toujours avec tes conneries toi :p
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 4:24

Je viens de regarder un peu ta spé et ton stuff et ne ne comprends pas tout. Ca serait bien si tu pouvais m'éclairer sur tes choix.

- T'es un peu limite en touché, 109, mm en affli, c'est light vu le dps que tu passes en shadow bolt. Et toute tes gemmes sont orientés crit. Pourquoi crit plutot que touché ?

- Cataclysme, c'est quoi l'interet ? Et en plus passer a coté de ISB, j'ai failli faire une crise cardiaque qd j'ai vu ca. Le talent ne te parait pas interessant ? (surtout que t'as mis tout plein de critique en gemme, qui du coup servent encore plus a rien)

- Etreinte de l'ombre a fond c'est discutable, et agonie amélioré, j'ai jamais trop vu l'interet, par contre imprécation pour un spé affli me semble etre un must have. Pourquoi ces choix ?

- Prendre allonge sinistre, et pas allonge de destruction, ca je comprendrais jamais. c'est soit les 2, soit aucun, ou alors ya un piege que je n'ai jamais vu.

Voila ce que j'ai remarqué en regardant un peu tout ca. Autant le stuff en lui même est bon, autant j'ai du mal a comprendre la logique de la spé et du gemmage.
gurnam
Gladiateur

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 8:59

Salut ptit Dark,

Bon forcement pour moi ce sera un +1 , je connais bien le gaillard, bon joueur, en plus déjà harmo, connait pas mal de tech, tout bénef pour nous. Et comme vous l'avez dit on manque de démo, donc j'espère à bientôt.
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 11:18

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 14:35

C vrai que ta spé et tes gemmes sont bien bizard tu va vite te rendre compte que tu sera a la traine en dps parce quon est des sauvages ! ! ! par contre étant donné que jte connais depuis bien lontemp minteant (avant bc) et que je doute pas que tu est un bon joueurs jte met quand meme +1 pour un test si et seulment si tu paye ta malé dombre lol !!! aprés jpence qui faudrait travailler encore un peu ta spé et ton stuff pour etre a 100 % OP !!!
Labtekian
Gladiateur

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 16:27

Je crois avoir fait quelques raid avec ce démo et a priori je n'en ai pas de mauvais souvenir donc je te souhaite bonne chance.
darnecro
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 17:50

merci de votre attention

respe effectué

spe 41/3/17 comprenant SB amélio ainsi que les 2 allonges

pour le gemmage 109 meme si on peux monter plus en toucher les resists aux sorts sont rare et ne me pénalise pas en dps pendant un raid
apré j'ai mis du critique en gemme car meme si je ne suis pas spe destrua fond je prefere mettre une SB a 4k que a 2k5

je me tiens pret a répondre a vos nouvelles question sur votre forum ou par /w ou ts
a bientot j'espere
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 17:54

Plus qu'une respé directe (bien que ca soit important de le faire), c'est surtout les choix qui t'ont amené a ton ancienne spé qui sont interessants.

Si je ne me trompe pas tu as toutes tes harmo, donc on va essayer de te prendre en raid bientot qu'on voit ce que ca donne. Essaye de te tenir au courant des tech des bosses que tu n'as pas encore fait si possible.
darnecro
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 18:19

pour les points en etreinte de l'ombre ainsi que pour le point en ps amélio ce sont des points que mon ancienne guilde désirais pour les raids

les sb no amélio et le cataclysme a la place était plus par un soucis de conford au niveau de la mana meme si possibilté de connexion ou pacte noire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyMer 19 Mar - 23:54

je vous conseille vivement cette personne ,
outre une motivation exacerbée,
un gars en or,
et surtout pour tout ce qui pense qu'un spé affli est à la traine à Hyjal/BT en therme de dps => dark va vous demontrer le contraire ^^.

pour ce qui se souvienne de mon dps , ben il me met un trou le garcon ^^

candidature à ne pas manquer

amicalement Damo
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyJeu 20 Mar - 2:32

Soirée plutot positive pour moi. On en discute entre nous et on te tient au courant.
Kristina
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyJeu 20 Mar - 10:30

Pour reprendre les terms de Damo, c'est clair qu'il est extremement doué ce garcon. Si vous recherchez quelqu'un, c'est lui qu'il vous faut!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyJeu 20 Mar - 11:56

c'est vrai qu'il assure trop en dps virez le Smile

désolé pour les mots pas très agréables dits precedemment je crois que ça me fait chier de voir les nas se casser la gueule ainsi..et donc de voir des gens quitter leur navire...mais sinon pour nous +1 evidemment
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: spé chieur

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptyJeu 20 Mar - 13:04

dark est une personne avec lesquel j'ai beaucoup jouer sur le serveur, une personne devoué pour sa guilde , motivé donc je mets un gros +1 pour lui
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptySam 22 Mar - 1:13

+1 pour ce gentil démo qui dps bien a du game play et qui connait son placement et qui et bien gentil aussi Smile
elmagoo
Class lead
elmagoo

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptySam 22 Mar - 10:09

tres bon dps placement pour moi c'est +1 ya rien a dire sur les deux derniere soirées raid passer
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptySam 22 Mar - 13:17

contact moi ou un off ig pour etre guildé en test. Bienvenue.
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir EmptySam 22 Mar - 15:11

Guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply démoniste Darknecrofir   apply démoniste Darknecrofir Empty

apply démoniste Darknecrofir
Page 1 sur 1