En ce qui concerne faire les méchants sur ts, c'est vraiment pas le but. Mais prévenir qd on fait un afk, ca me semble etre le minimum, ainsi que ne pas afk pdt l'explication du boss (sauf urgence bien sur).C'est tout simplement du respect.
Pour la compo du raid, j'avais lu a peu pres la meme chose a quelques détails pres. 2 wawa ca me semble dur, ne serait ce que pour les trash avt. 3 tank (war def ou druide féral) est un minimum pour le dernier pack. Sinon c'ets vrai que les cac ont la la vie dur par rapport au range sur ce combat.
En ce qui concerne la tech, je pense qu'elle a été plutot pas mal assimilée, et relativement vite. Tres content de ce coté la. Il reste des petits trucs a travailler comme l'a dit berny ( 0 mort a chaque bond, eboulement, placement du tank, savoir si le mt reste sous eboulement pour ne pas faire bouger le boss ou non etc ), mais ca va se faire petit a petit sur les prochains try.
Point négatif, je pense qu'on manque beaucoup de dps. Apres renseignement, le boss doit etre mis au alentour de 20% a la 10 eme croissance.Nous, on arrive péniblement a 65%. Tous les boss du monde ne feront pas gagner autant de dps. A mon avis, c'est un prob de spé et de stuff pour bcp. Donc les spé pvp vont etre a oublier tres vite pour se tourner vers des spé pve. Et il va falloir que chacun farm son stuff. Je pense ici surtout aux tissus qui ont des craft de coutures supérieur au t4 a faire absolument.
Encore qq soirées dessus et il tombera ya pas de raison :p