Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grullllllllllllllllllllllllllll

3 participants
AuteurMessage
bernylef
Invité

grullllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: grullllllllllllllllllllllllllll   grullllllllllllllllllllllllllll EmptyMar 24 Avr - 17:47

tout d'abord merci pour la soirée d'hier soir I love you ça fait toujours plaisir d'avancer ,perso très hâte d'aller voir se qu'il se passe dans les instances à 25 pour ça y'a encore du boulot Twisted Evil merci au lead (putaing arrétez de faire les méchants sur ts vous avez fait peur à Arès qui soit dit en passant est un excellent wawa avec théthis on a fait pas mal d'instances chez les nas avec lui c'est un bon et un qui adore tanker)

ce que j'ai remarqué lors de cette soirée

Dans la salle il y a 6 endroits style cachette (les poteaux) si on s'y met dès qu'on voit la terre trembler on n'est pas éjecté on reste pétrifiés sur place... à voir pour 6 dps à distance ..peut etre une prio pour les tissus qui en cas d'accident meurent plus vite...en tous cas 6 places à attribuer ça permet d'avoir plus de place pour les autres qui par contre doivent savoir qu'à ces 6 endroits stratégiques il risque d'y avoir du monde de caché et surtout ne pas s'en approcher après le grand saut car même si on est hors de vue on prend les dégats si quelqu'un s'approche

Sinon j'ai eu l'impression qu'après le saut il y avait des problêmes d'agro j'ai vu des gens mourir à ce moment là : à deux chassous on pourrait envoyer un détournement sur le tank à tour de rôle après chaque "bump" pour celà par contre il faudrait faire attention à la position du tankage essayer de revenir au même endroit prendre des repères pour rester à portée...pour le heal ça doit etre pareil ,d'autant que de temps en temps on est géné par la terre qui s'effrite (c'est ça l'eboulement??) et qu'on est obligé de bouger assez vite.

Sinon lu quelque part meilleure compo de raid 2 wawas 8 healers et le reste en dps à distance avec max démos et spe ombre Laughing faut pas se rater sur le heal des wawas...mais l'idée de spé ombre semble interressante pour regen mana

A part ça ses jours me semblent comptés encore gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: grullllllllllllllllllllllllllll   grullllllllllllllllllllllllllll EmptyMar 24 Avr - 20:13

En ce qui concerne faire les méchants sur ts, c'est vraiment pas le but. Mais prévenir qd on fait un afk, ca me semble etre le minimum, ainsi que ne pas afk pdt l'explication du boss (sauf urgence bien sur).C'est tout simplement du respect.

Pour la compo du raid, j'avais lu a peu pres la meme chose a quelques détails pres. 2 wawa ca me semble dur, ne serait ce que pour les trash avt. 3 tank (war def ou druide féral) est un minimum pour le dernier pack. Sinon c'ets vrai que les cac ont la la vie dur par rapport au range sur ce combat.

En ce qui concerne la tech, je pense qu'elle a été plutot pas mal assimilée, et relativement vite. Tres content de ce coté la. Il reste des petits trucs a travailler comme l'a dit berny ( 0 mort a chaque bond, eboulement, placement du tank, savoir si le mt reste sous eboulement pour ne pas faire bouger le boss ou non etc ), mais ca va se faire petit a petit sur les prochains try.

Point négatif, je pense qu'on manque beaucoup de dps. Apres renseignement, le boss doit etre mis au alentour de 20% a la 10 eme croissance.Nous, on arrive péniblement a 65%. Tous les boss du monde ne feront pas gagner autant de dps. A mon avis, c'est un prob de spé et de stuff pour bcp. Donc les spé pvp vont etre a oublier tres vite pour se tourner vers des spé pve. Et il va falloir que chacun farm son stuff. Je pense ici surtout aux tissus qui ont des craft de coutures supérieur au t4 a faire absolument.

Encore qq soirées dessus et il tombera ya pas de raison :p
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: grullllllllllllllllllllllllllll   grullllllllllllllllllllllllllll EmptySam 28 Avr - 21:29

J'ai eu plusieur role sur ce figth

Dabord le heal ne me semble pas si compliqué que ca un peu comme d'hab faut juste bouger qd il faut pour l'eboulement.

Par contre le dps o cac c une horreur, il faut evité les eboulements donc stopper le dps et qd on a le gros grull devant soie on voit pas grand chose.
Si on monte deuxieme sur la liste d'agro pour les cac donc si par exemple on a ds l odre mt - demo - healeur - voleur, le voleur se fait os, comment dps o cac et etre rentable et ne pas depasser le mt2 qui n'a pas bcp de rage puisque Grull tape pas mt1?

Je ne c pas si les voleurs ont remarqué ca mais je pense que je ne me trompe pas.

Encore un figth ou les dps cac sont un peu a la traine par rapport aux caster.

A mon avis le mieux pour dps c les demo qui dot et peuvent bouger pour eviter les eboulement les dot sont tjs actif.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: grullllllllllllllllllllllllllll   grullllllllllllllllllllllllllll EmptyDim 29 Avr - 1:59

Oui tu as raison, le combat est bcp plus délicat pour les cac (encore). Ds presque tout ce que j'ai lu, il conseille 2 tank, et 2 cac maximum en +. Tout le reste du dps est constitué de range dps uniquement. Ou alors on a pas compis qqch et les cac peuvent s'en tirer autrement.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: grullllllllllllllllllllllllllll   grullllllllllllllllllllllllllll EmptyJeu 3 Mai - 19:03

osef il et mort comme dit le premier soir c est un boss tres nul passons lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grullllllllllllllllllllllllllll   grullllllllllllllllllllllllllll Empty

grullllllllllllllllllllllllllll
Page 1 sur 1