Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature

5 participants
AuteurMessage
Démonist
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 1:56

Bonjour voila je me présente :
Je m appelle HERVE Pierrick j ai 21 ans et je suis étudiant en école d ingénieur informatique à Paris. Mes disponibilité sont tous les jours sauf veille de révisions (ce qui est très rare Laughing )

Mon perso :
Parro démoniste 70 destru (0/21/40)
couture ombre 375
dépessage 375 (je vais reprendre un autre métier que ça mais j attend les besoin de ma guilde future pour être utile)
premier soin 375
cuisine en up (160 un truc du genre)
pêche heuuuu 1 geek
ses accès sont toute les héroïque et Karra (pour ce qui est de prés-BC j'ai MC, BWL,Naxx est en cour, Onyxia est pas commencé)

Pour l histoire des guilde de mon prerso c est une longue longue histoire ^^ je vais commencé a partie de BC j était dans les Bloodwolf qui on explosé pour créé les Settle For Nothing qui a depuis peut fusionné, en ce moment je suis dans les INSURRECTION.

Mes motivation IG sont tout d'abords de connaitre toute les instance de ce jeu pour pouvoir si un jour on me le permet leadé :p:p. Mais je pense que le plus important est quand même de m amusé et d'avoir une guilde dans la quelle on puisse s amusé (car c est un jeu) mais aussi avoir un sérieux quand il le faut (raid, instance, etc).
Je suis près (comme il est dit dans votre candidature type) a changé totalement ma manière de joué car je connais ma classe mais je pense que l on peut m apporté encore beaucoup au niveau game play( les CL sont en autre la pour ça ^^)

Voila je pense que c est tout ... a ou non mon lien armurerie
j'espère que mon stuff ne sera pas un frein à ma candidature Embarassed

Merci d avance pour le traitement de ma candidature et a plus tard IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 2:38

Salut,

vu ton post, j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de ce que l'on attend de nos membres. Nos joueurs ne sont pas la pour visiter les instances, tous nos guildeux ont soif de pve, avec tout ce que cela entraine (gros investissements, enchant et gemmes au top, connaissance des boss etc). Ton post me laisse penser que nous sommes pas vraiment le genre de guilde que tu recherches.

En supposant que si, quelques détails me chiffonent :
- ta spé : trait de l'ombre amélio a 5/5 est INDISPENSABLE a tout démo (quelque soit sa dpé, et encore plus en destru) , cataclisme, en gros, ca sert a quedal, et ne pas prendre contrecoup, c'est perdre 3% de crit.
- ton stuff : manque des enchant, pas tres travaillé. Tu es couturier d'apres l'armurerie, tu as u excellent stuff accessible via les craft. 33 de touché en spé destru, tu seras derriere nos tank en dps.

Il y a bcp de choses a revoir si tu veux pouvoir etre test. Le stuff ne fait pas tout, mais il faut le soigner un minimum pour servir a quelque chose en raid.
elmagoo
Class lead
elmagoo

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 9:17

Comme l'a dit Kwall ta quandidature ne reflette pas a mon goût ce que recherche notre guilde.

Exploser les boss connaitre le contenu hl du jeux sur le bout des doigts (soif de pve) et ensuite ont a le droit de rire et we c'est l armée chez nous après ce qui est de la spé et du stuff je ne juge pas mais un minimum est recquis (touché, critique, dégat des sorts)

De plus pourquoi ve tu quitter ta guilde actuelle qui est toute jeune?
démonist
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 10:47

et justement peut être que mon post ne reflète pas ma soif de PVE mais j en ai un peut mare de Karra Gruul et Void en boucle j ai envi d allez de l avant d'aller plus loin dans le PVE pour justement ne plus avoir ce 33 au toucher des sort pour ce qui est de ma spé je suis ouvert a une respé ca ne me géne pas du tout je suis pour le moment.
Quand je dit m amusé c est bien sur hors des raid et des insistance quand on est en instance ou raid c est vrai que la aussi j en ai marre des grosses interruption que le lead peut avoir quand il explique une tech ou qu il indique les foccus.
La guilde actuelle dans la quelle je suis, vient de perdre un de ses élément moteur et je ne me retrouve pas assez dans ce qui est PVE HL.
Pour les tech des boss j ai déjà lut et relu les tech sur des fofo (et oui je sais c est pas le top mais bon) et j aimerai pouvoir les mettre en application.
Je suis dsl si le thermes de visité des instance était mal approprié.
je suis entrain de me demandé si je ne vais pas respé feu sorcier en couture pour restré destruction feu ou si je reste en ombre pour le destruction ombre(ici aussi ca dépandra de ma future guilde)
elmagoo
Class lead
elmagoo

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 10:58

Le stuff ne ce recupe pas forcément en instance 25 et de loin tu peux le craft le farm en héroique (via insignes de justice et loots)

Pour ce qui est des tech de boss c'est déjà bien que tu les aient lu vois des vidéos aussi regarde les placements ect
Démonist
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 12:21

c'est dors et déjà ce que je fait. la preuve en ai de ma cape ou de mes jambes ^^
je suis entrain de farmé les insigne pour la prochaine mise a jour pour pouvoir prendre un des nouveau item.
Je viens de changé travaille du cuir pour enchantement ce matin je sui resté bloqué a 140 mais ça ne serai tardé de up vite.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 14:41

nous n'acceptions deja pas les gens avec 33 de touché lorsque nous commencions karazhan, donc l'histoire que le stuff se récupere en instance 25 est completement fausse.

Pour la spé d'un demo, c'est ombre. Si tu es couturier, le craft tisse ombre est tres bon. Tu peux monter facilement a 150 de toucher sans aucune récompense de raid, avec des recompenses de réputation, d'instances 5, d'heroique, de badges et de craft. Nous ne sommes pas la pour stuff les gens. Si tu veux etre testé, ca ne sera que si tu fais un véritable effort sur ton stuff.
Demonist
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 14:51

d'accord je vais travaillé mon stuff et je reviendrai plus tard pour un test.
Je me suis déjà mis enchante pour pouvoir me faire les enchante sur mon stuff. pour ce qui est du set tisse ombre je suis entrain de farmé les compo il ne me manque que 2 étoffe d ombre pour la 2eme partie.
Je ne demandait pas a être stuffé loin de la je ne demandais qu a pouvoir etre dans une vrais guilde PVE HL et plus dans une de ces guilde qui chaine KARRA,GRUUL et VOID.
Voile je vous dit a plus tard avc plus que 33 de touché (il en faut cb envrion??? j ai vu que le best était 200 mais pour pouvoir etre test chez vous il en faut cb??)

En tout cas merci d avoir étudier ma candidature je vous dit bon jeu a tous et bon down a vous
@++
Doplz
Gladiateur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 14:54

le probleme c de postuler sans connaitre sa classe je trouve.
Tu ne connais pas le score de touché d'un demoniste et ou tu n'optimise pas ton perso avant qu'on te le demande.
Meme une guilde qui farm kara grull et void si ses membre sont comme toi loin d'optimiser leur perso il leur sera difficile d'aller plus loin.
Pq ne pas faire autant "d'effort" pour optimiser ton perso qd tu etais ds ton autre guilde et le faire pour nous?
Meme qd nous etions a kara nous etions tous full enchantement et gemme meme sur du bleu cela permet d'avancer plus vite.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 15:47

lol, si vous le prenez je viens faire BT avec mon mage moi Laughing
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 17:21

slt et bon courage
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Candidature
Page 1 sur 1