Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature

5 participants
AuteurMessage
Démonist
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Mar - 1:56

Bonjour voila je me présente :
Je m appelle HERVE Pierrick j ai 21 ans et je suis étudiant en école d ingénieur informatique à Paris. Mes disponibilité sont tous les jours sauf veille de révisions (ce qui est très rare Laughing )

Mon perso :
Parro démoniste 70 destru (0/21/40)
couture ombre 375
dépessage 375 (je vais reprendre un autre métier que ça mais j attend les besoin de ma guilde future pour être utile)
premier soin 375
cuisine en up (160 un truc du genre)
pêche heuuuu 1 geek
ses accès sont toute les héroïque et Karra (pour ce qui est de prés-BC j'ai MC, BWL,Naxx est en cour, Onyxia est pas commencé)

Pour l histoire des guilde de mon prerso c est une longue longue histoire ^^ je vais commencé a partie de BC j était dans les Bloodwolf qui on explosé pour créé les Settle For Nothing qui a depuis peut fusionné, en ce moment je suis dans les INSURRECTION.

Mes motivation IG sont tout d'abords de connaitre toute les instance de ce jeu pour pouvoir si un jour on me le permet leadé :p:p. Mais je pense que le plus important est quand même de m amusé et d'avoir une guilde dans la quelle on puisse s amusé (car c est un jeu) mais aussi avoir un sérieux quand il le faut (raid, instance, etc).
Je suis près (comme il est dit dans votre candidature type) a changé totalement ma manière de joué car je connais ma classe mais je pense que l on peut m apporté encore beaucoup au niveau game play( les CL sont en autre la pour ça ^^)

Voila je pense que c est tout ... a ou non mon lien armurerie
j'espère que mon stuff ne sera pas un frein à ma candidature Embarassed